Quel véhicule utilitaire 4x4 ?

Modérateurs : Modérateurs, Modérateur petites annonces

Règles du forum
Les sujets et messages, postés dans ce forum, devront être approuvés par les modérateurs avant d'être affichés. Ils le seront s'ils sont conformes au règlement des petites annonces et au modèle consultables dans ce forum. Dans le cas contraire, ils seront désapprouvés et effacés. Pensez bien à consulter le règlement avant de poster une annonce. En comptant sur votre compréhension
Verrouillé

0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0
Babast
professeur
professeur

Quel véhicule utilitaire 4x4 ?

Message par Babast »

Voilà, pour les besoins de mon métier (géologue en bureau d'étude environnement), je suis à la recherche d'un véhicule utilitaire équivalent au Kangoo avec 4 roues motrices, pour une location longue durée. Malheureusement, je viens d'apprendre que Renault ne fait plus de Kangoo Express 4x4... :( Et le VW Caddy n'existe à priori pas en 4-motion... :(

Je n'ai jamais de gros franchissement à franchir, mais je dois souvent circuler sur des terrains boueux, ou sur des chantiers de terrassement.

Des suggestions ?
1,9 TDI 105 Confort 5pl BVM6 / Mai 2005
fab01
Modérateur
Modérateur
Has thanked : 1 time

Message par fab01 »

Il me semble avoir vu des partner / berlingo 4*4
http://www.dangel.com/vehicule_pro.html
a +
Eleveur de Touran :D :mrgreen:
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride :mrgreen:
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Babast
professeur
professeur

Message par Babast »

Merci Fab ! Il faut que je me renseigne pour savoir s'il est possible d'avoir un Dangel en location longue durée...

Si vous avez d'autres suggestions, je suis preneur...
Sector_94
Modérateur
Modérateur

Message par Sector_94 »

Je ne connais rien dans ce type de vehicule...

Desolé...
Thierry
filexandre
Membre de l'Association & Seigneur
Membre de l'Association & Seigneur

Message par filexandre »

Ce n'est pas fiat qui fait dans le petit 4*4 avec sa panda???
[url=http://www.touranpassion.com/forum/sutra55476.php#55476]Profil[/url] [url=http://www.touranpassion.com/forum/ftopic2504.php]Repertouran[/url]
ThinkDifferent
Seigneur
Seigneur

Message par ThinkDifferent »

[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... nda4x4.jpg[/img]

J'y avais pensé, ou bien la Polo Cross

[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... oCross.jpg[/img]

Mais je pense que Babast cherche un utilitaire et pas une petite citadine.
Image Image Image Image
Babast
professeur
professeur

Message par Babast »

La Polo Cross et la Panda 4x4 me plaîraient bien, mais (parce qu'il y a toujours un "mais" :wink: ) :
- capacité de chargement trop faible
- finitions trop "belles" et trop facilement endommageables (je charge toute de même pas mal de matériel de chantier : pompes thermiques, groupes électrogènes, etc...)
- je doute que mon service compta soit d'accord... :(

Merci quand même...

Je vous tiendrai informés du choix final. Mais j'ai bien peur de me retrouver avec un simple Kangoo Express... :?
ElCoyote
Seigneur
Seigneur

Message par ElCoyote »

J'ai vu que Dacia voulait faire pareil (peut-etre que si c'est moins cher.......)[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... _web27.gif[/img]

Bon d'accord c'est un concept mais on sait jamais
[url=http://www.touranpassion.com/forum/ftopic1629.php][color=olive]Touran Sport TDI 140, Gris Bambou/Gris Foncé, 7 sièges, DSG, Radar Recul, Pack 1€[/color][/url]
Aurel
actif
actif

Message par Aurel »

[img]http://www.globalcar.com/img/14867502.jpg[/img]

Un bon vieux Toy.
Bonjour moi c'est Oscar, je suis né le 11.09.06 et j'ai un petit Frere Marius né le 29.02.2008...
Stroke
Seigneur
Seigneur

Message par Stroke »

Pour info la Polo Cross n'est pas une 4Motion !!!

Sinon je suis passé devant renault aujourd'hui et j'ai vu un Kangoo 4x4 qui semblait neuf ... veux tu que je me renseigne sur le prix ?

Il semblait tout simple, blanc....
Babast
professeur
professeur

Message par Babast »

Aurel : effectivement, avec un Land Cruiser, je n'aurais aucun problème pour passer sur mes chantiers boueux... mais je tranporte du matériel et autres appareils de valeur qui doivent être protégés des regards indiscrets quand je suis en déplacement... Un pick-up ne peut donc pas convenir. Je sais, le Land Cruiser existe également en version tolée, mais à vrai dire, ce véhicule est trop 4x4 pour mon utilisation (je fais également beaucoup de route et d'autoroute...). Merci quand même !

Stroke : si c'est un utilitaire (impératif pour retoucher la TVA) et qu'il est neuf, je veux bien que tu me donnes les coordonnées de la concession. Mon concessionnaire n'ayant trouvé aucun Kangoo Express 4x4 en stock, mon "choix" (si on peut encore parler de choix, vu les contraintes imposées par mon Directeur Financier) s'oriente vers un Kangoo Express Grand Confort 1.5 DCI (85 ch) avec option "tous chemins". Cette option comprend : réhaussement du bas de caisse, suspensions "tous chemins", protection du bas de caisse et roues "tous chemins" (15 pouces et pneus spécifiques)...
bono983
professeur
professeur

Message par bono983 »

y avait aussi le scénic 4x4
mais je ne sais pas si il le font encore
Qui fait le malin , tombe dans le ravin...
touranTDIDSG
Modérateur & Seigneur
Modérateur & Seigneur

Message par touranTDIDSG »

bono983 a écrit :y avait aussi le scénic 4x4

Vade retro Satanaaaaaaaaaaaaaaaaaaas !!!!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Pierre, Belgique - Mon profil
Seat Alhambra 2.0 CRTDI style, full options, gris indium.
bono983
professeur
professeur

Message par bono983 »

touranTDIDSG a écrit :
bono983 a écrit :y avait aussi le scénic 4x4

Vade retro Satanaaaaaaaaaaaaaaaaaaas !!!!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
hehehe :lol: c'est pas moi satanas.... :arrow:
Qui fait le malin , tombe dans le ravin...
yann77
Seigneur
Seigneur

Message par yann77 »

Babast a écrit :Aurel : effectivement, avec un Land Cruiser, je n'aurais aucun problème pour passer sur mes chantiers boueux... mais je tranporte du matériel et autres appareils de valeur qui doivent être protégés des regards indiscrets quand je suis en déplacement... Un pick-up ne peut donc pas convenir. Je sais, le Land Cruiser existe également en version tolée, mais à vrai dire, ce véhicule est trop 4x4 pour mon utilisation (je fais également beaucoup de route et d'autoroute...). Merci quand même !

Stroke : si c'est un utilitaire (impératif pour retoucher la TVA) et qu'il est neuf, je veux bien que tu me donnes les coordonnées de la concession. Mon concessionnaire n'ayant trouvé aucun Kangoo Express 4x4 en stock, mon "choix" (si on peut encore parler de choix, vu les contraintes imposées par mon Directeur Financier) s'oriente vers un Kangoo Express Grand Confort 1.5 DCI (85 ch) avec option "tous chemins". Cette option comprend : réhaussement du bas de caisse, suspensions "tous chemins", protection du bas de caisse et roues "tous chemins" (15 pouces et pneus spécifiques)...
je suis allé voir chez Nissan comme ils ont l'équivalent du Kangoo et que ce sont les roi du 4x4 mais rien pas de transmission intégrale désolé.
Stroke
Seigneur
Seigneur

Message par Stroke »

Babast a écrit : Stroke : si c'est un utilitaire (impératif pour retoucher la TVA) et qu'il est neuf, je veux bien que tu me donnes les coordonnées de la concession. Mon concessionnaire n'ayant trouvé aucun Kangoo Express 4x4 en stock, mon "choix" (si on peut encore parler de choix, vu les contraintes imposées par mon Directeur Financier) s'oriente vers un Kangoo Express Grand Confort 1.5 DCI (85 ch) avec option "tous chemins". Cette option comprend : réhaussement du bas de caisse, suspensions "tous chemins", protection du bas de caisse et roues "tous chemins" (15 pouces et pneus spécifiques)...
Je n'ai vu ton message il n'y que tres peu de temps et j'y suis passé: il n'y est plus... Sorry !
eljuclemar
Seigneur
Seigneur

Message par eljuclemar »

il y a Fiat qui fait un véhicule 4x4 en colaboration avec suzuki.
Voici sa photo :
[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... 5B1%5D.jpg[/img]

C'est un véhicule qui demande a être connue. Aucun magazine auto en parle car cela renforcerait encore l'idée que nos constructeurs nationaux sont à la traine sur le marché du 4x4.
Va sur le site Fiat, tu auras plus d'infos si tu es interressé.
http://www.fiat.fr/cgi-bin/pbrand.dll/F ... 1074076038
TSI 150 dsg 7 places
Heureux en Touran...pour la deuxième fois.
Troisième fois...
Verrouillé

Retourner vers « Petites Annonces achat/vente »