ThinkDifferent
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré.
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré.

- ThinkDifferent
- Seigneur
ThinkDifferent
.
Pseudo : ThinkDifferent
Prénom : Xavier
Touran possédé actuellement : VW Touran 2.0 TDI 16V 140 ch BVM Sport 7 places
Options :
Peinture nacrée
Climatronic
RCD 500 - chargeur 6 CD intégré - 8 HP
Rétroviseur intérieur Jour/Nuit
Couleurs:
Extérieure : Noir Magic Nacrée
Intérieure : Anthracite
Date 1ère mise en circulation : 07 novembre 2005
Date d'achat : 28 janvier 2006
Région / Département : Ile de France / Val de Marne (94)
Statut : Marié
Profession (du couple si couple) : Harmonisateur de pixels / Chef
Est-ce un véhicule de fonction : non
Nbre d'enfants : 2 pour l'instant...
Ages des enfants : 6 et 3 ans
Anciens véhicules possédés : 104 Style Z, 205 XS Rouge, Golf 3 Match 1.8L 90cv Essence
Autre voiture en possession actuellement : 206
Voiture préférée parmis toutes celles possédées hormis le VW Touran : Je les ai toutes aimé....
La remplaçante du Touran : Un Touran TFSI ayant la conso du TDI 140...
Renouvellement prévu pour quand : Je viens d'appeler Wolfsburg et mon TFSI n'est pas encore à l'ordre du jour...
La voiture rêvée : Une Aston de chez Martin
Loisirs : Macintosh, bricolage et ma petite famille
Pneus montés d'origine à la livraison du Touran: Michelin Energy 205/55/R16 91V
et enfin une photo de mon Touran :
Pseudo : ThinkDifferent
Prénom : Xavier
Touran possédé actuellement : VW Touran 2.0 TDI 16V 140 ch BVM Sport 7 places
Options :
Peinture nacrée
Climatronic
RCD 500 - chargeur 6 CD intégré - 8 HP
Rétroviseur intérieur Jour/Nuit
Couleurs:
Extérieure : Noir Magic Nacrée
Intérieure : Anthracite
Date 1ère mise en circulation : 07 novembre 2005
Date d'achat : 28 janvier 2006
Région / Département : Ile de France / Val de Marne (94)
Statut : Marié
Profession (du couple si couple) : Harmonisateur de pixels / Chef
Est-ce un véhicule de fonction : non
Nbre d'enfants : 2 pour l'instant...
Ages des enfants : 6 et 3 ans
Anciens véhicules possédés : 104 Style Z, 205 XS Rouge, Golf 3 Match 1.8L 90cv Essence
Autre voiture en possession actuellement : 206
Voiture préférée parmis toutes celles possédées hormis le VW Touran : Je les ai toutes aimé....
La remplaçante du Touran : Un Touran TFSI ayant la conso du TDI 140...
Renouvellement prévu pour quand : Je viens d'appeler Wolfsburg et mon TFSI n'est pas encore à l'ordre du jour...
La voiture rêvée : Une Aston de chez Martin
Loisirs : Macintosh, bricolage et ma petite famille
Pneus montés d'origine à la livraison du Touran: Michelin Energy 205/55/R16 91V
et enfin une photo de mon Touran :
Modifié en dernier par ThinkDifferent le 14 janv. 2006, 18:13, modifié 5 fois.
- ThinkDifferent
- Seigneur
- ElCoyote
- Seigneur
Des étoiles plein la tête !!!
Aller, plus que quelques jours

Aller, plus que quelques jours

Modifié en dernier par ElCoyote le 12 janv. 2006, 09:36, modifié 1 fois.
[url=http://www.touranpassion.com/forum/ftopic1629.php][color=olive]Touran Sport TDI 140, Gris Bambou/Gris Foncé, 7 sièges, DSG, Radar Recul, Pack 1€[/color][/url]
- eljuclemar
- Seigneur
Un touran noir l'hiver avec les routes salées....Que du bonheur.
Pour ma part, je suis sur que tu as pris un FSI, sinon, change ton pseudo.....
Vivement les photos.[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... 43_141.gif[/img]
Vivement les photos.[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... 43_141.gif[/img]
TSI 150 dsg 7 places
Heureux en Touran...pour la deuxième fois.
Troisième fois...
Heureux en Touran...pour la deuxième fois.
Troisième fois...
- ElCoyote
- Seigneur
+1eljuclemar a écrit :Un touran noir l'hiver avec les routes salées....Que du bonheur.
[url=http://www.touranpassion.com/forum/ftopic1629.php][color=olive]Touran Sport TDI 140, Gris Bambou/Gris Foncé, 7 sièges, DSG, Radar Recul, Pack 1€[/color][/url]
- ThinkDifferent
- Seigneur
J'aime bien faire joujou avec les pixels d'un écran et essayer de rendre l'ensemble harmonieux....jet92 a écrit :Hello,
j'ai une question HS : C'est quoi come job harmonisateur de pixel ?
Pour le Black Magic, et sachant que j'achète auprès d'un collaborateur sans passer de commande, je n'avais que peu de choix donc "malheureusement" que des couleurs classiques. Le Black Magic me plait bien et l'ensemble (rail chromés, vitres teintées et jantes) m'a tout de suite ravi, pour ce qui est de la propreté je pense qu'il ne sera pas toujours nickel mais cela ne me dérange pas outre mesure.eljuclemar a écrit :Un touran noir l'hiver avec les routes salées....Que du bonheur.
Concernant la motorisation cela fait plus d'un an que je me pose LA question : TDI ou FSI et nous en avions d'ailleur discuté........le changement de voiture se faisant de + en + pressant j'ai simplement posé quelques chiffres clés sur une feuille et le résultat a fait la décision.....
Pour les photos je n'y manquerai pas !
-
- actif
Ou encore: désanusseur de porcs...cp_92 a écrit :J'ai l'impression que c'est un boulot genre : Peintre arbicole de coccinellejet92 a écrit :Hello,
j'ai une question HS : C'est quoi comme job harmonisateur de pixel ?ou Coupeur de crotte de loup
(dixit mon fils de 3ans 1/2 qui veut faire ce métier
)

Bonjour chez vous
Stéphane
Stéphane
- ThinkDifferent
- Seigneur
J'y travaille !!!!!!jef10 a écrit :J'ai bien ta signature Think'![]()
Il va falloir changer la couleur du touran que tu as dans la tête dans ton avatar !![]()

En fait j'attend qu'il sorte de ma tête et devienne réalité et ensuite je pourrai m'amuser avec mon APN et me faire un petit avatar plus approprié.
En parlant d'avatar le tien est vraiment bien Jef

- ThinkDifferent
- Seigneur
- ThinkDifferent
- Seigneur
Ba....c'est un peu comme tout, ça dépend si tu as les softs et si tu sais t'en servir. Mais d'une manière générale ce genre de GIF est des plus simple à réaliser, un GIF est une succession d'images (souvent en boucle) avec chacunes d'elles une temporisation, c'est comme un dessin animé (c'en est un en fait!).Vindel a écrit :C'est vrai qu'il est sympa ...
C'est simple à créer les Gif ????
Au départ, dans un logiciel graphique, tu crées ton image avec toutes les différentes étapes que tu souhaites.
Ensuite, dans un logiciel de création de GIF, tu décomposes toutes les étapes en disposant tes images sur une échelle de temps pour l'enchainnement avec un temps de présence à l'écran pour chaques étapes, et hop tu exportes en GIF.
Bon c'est un peu résumé mais en gros ça se passe comme ça.
- ThinkDifferent
- Seigneur
- ThinkDifferent
- Seigneur
Pour être honnête vu la somme de boulot que j'ai en ce moment je n'ai pas trop le temps d'y penser, ou alors c'est plutôt le soir (très tard) en m'endormant.....jef10 a écrit :Bonsoir Think', alors pas trop longue cette attente !
J'avoue tout de même attendre cette date avec impatience, surtout ces derniers temps où conduisant ma Golf, j'essaye de m'imaginer le même trajet à bord de mon Touran...!
- ThinkDifferent
- Seigneur
La Pression Monte !!!
Suite une période de travaille assez chargée week end compris où j'ai été harcelé par des millions de pixels et où je n'ai pas vraiment eu le temps de penser à lui... je me prépare peu à peu à un samedi pas comme les autres.......Après Ma "quête du Saint Graal" Acte 2 ICI le grand jour commence à pointer le bout de son nez.
Ce samedi 28, je vais chercher mon Touran Black Magic !!!
Mon passage dans le côté obscur arrive à grands pas (un TDI et en plus noir!) et il va donc falloir que je m'en occuppe un peu et que je passe voir entre autres mon assureur ainsi que mon cher ami l'écureuil !
Il faut également que je pense à me faire un petit récap de toutes les questions "à poser" ou des points importants à vérifier avant l'échange clés contre chèque....
Si vous avez des idées ou des expériences surtout ne vous gênez pas et faites m'en part !

- ThinkDifferent
- Seigneur
Concernant les assurances je n'ai pas vraiment d'interrogation, j'ai contacté mon assurance actuelle, la Matmut, dès le départ où j'ai envisagé d'acheter un Touran et je sais combien il me coûtera en tous risques : environ 850 Euros à l'année.Stroke a écrit :(Par la suite, je serais interessé par ton verdict sur les assurances, tiens moi au courant stp..)
Je suis satisfait de mon contrat et je n'ai pas envie d'aller démarcher d'autres assurances.