Je n'ai jamais de gros franchissement à franchir, mais je dois souvent circuler sur des terrains boueux, ou sur des chantiers de terrassement.
Des suggestions ?
Modérateurs : Modérateurs, Modérateur petites annonces

bono983 a écrit :y avait aussi le scénic 4x4
mais je ne sais pas si il le font encore
je suis allé voir chez Nissan comme ils ont l'équivalent du Kangoo et que ce sont les roi du 4x4 mais rien pas de transmission intégrale désolé.Babast a écrit :Aurel : effectivement, avec un Land Cruiser, je n'aurais aucun problème pour passer sur mes chantiers boueux... mais je tranporte du matériel et autres appareils de valeur qui doivent être protégés des regards indiscrets quand je suis en déplacement... Un pick-up ne peut donc pas convenir. Je sais, le Land Cruiser existe également en version tolée, mais à vrai dire, ce véhicule est trop 4x4 pour mon utilisation (je fais également beaucoup de route et d'autoroute...).quand même !
Stroke : si c'est un utilitaire (impératif pour retoucher la TVA) et qu'il est neuf, je veux bien que tu me donnes les coordonnées de la concession. Mon concessionnaire n'ayant trouvé aucun Kangoo Express 4x4 en stock, mon "choix" (si on peut encore parler de choix, vu les contraintes imposées par mon Directeur Financier) s'oriente vers un Kangoo Express Grand Confort 1.5 DCI (85 ch) avec option "tous chemins". Cette option comprend : réhaussement du bas de caisse, suspensions "tous chemins", protection du bas de caisse et roues "tous chemins" (15 pouces et pneus spécifiques)...

Je n'ai vu ton message il n'y que tres peu de temps et j'y suis passé: il n'y est plus... Sorry !Babast a écrit : Stroke : si c'est un utilitaire (impératif pour retoucher la TVA) et qu'il est neuf, je veux bien que tu me donnes les coordonnées de la concession. Mon concessionnaire n'ayant trouvé aucun Kangoo Express 4x4 en stock, mon "choix" (si on peut encore parler de choix, vu les contraintes imposées par mon Directeur Financier) s'oriente vers un Kangoo Express Grand Confort 1.5 DCI (85 ch) avec option "tous chemins". Cette option comprend : réhaussement du bas de caisse, suspensions "tous chemins", protection du bas de caisse et roues "tous chemins" (15 pouces et pneus spécifiques)...

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité