[Vendu ] Touran TDI 100 confort 5 places
Modérateurs : Modérateurs, Modérateur petites annonces
Règles du forum
Les sujets et messages, postés dans ce forum, devront être approuvés par les modérateurs avant d'être affichés. Ils le seront s'ils sont conformes au règlement des petites annonces et au modèle consultables dans ce forum. Dans le cas contraire, ils seront désapprouvés et effacés. Pensez bien à consulter le règlement avant de poster une annonce. En comptant sur votre compréhension
Les sujets et messages, postés dans ce forum, devront être approuvés par les modérateurs avant d'être affichés. Ils le seront s'ils sont conformes au règlement des petites annonces et au modèle consultables dans ce forum. Dans le cas contraire, ils seront désapprouvés et effacés. Pensez bien à consulter le règlement avant de poster une annonce. En comptant sur votre compréhension
[Vendu ] Touran TDI 100 confort 5 places
TouranPassion se dégage de toute responsabilité des biens vendus par les membres inscrits.
De plus, aucune information personnelle ne sera divulguée en cas de litige.
Pour cette raison, pensez à demander à vos interlocuteurs tous les renseignements nécessaires avant toutes transactions.
• [A vendre]
• Touran TDI 100 Confort 5 places
• Mise en circulation en octobre 2003
• Origine française
• Très bon état, c'est une première main qui a toujours couché au garage. Non fumeur.
• Tout l'entretien a été fait chez VW
[ image externe ]
[ image externe ]
• Le véhicule se trouve près de Tours et est disponible tout de suite
• Prix 12800€ [à débattre] [Pas déchange]
De plus, aucune information personnelle ne sera divulguée en cas de litige.
Pour cette raison, pensez à demander à vos interlocuteurs tous les renseignements nécessaires avant toutes transactions.
• [A vendre]
• Touran TDI 100 Confort 5 places
• Mise en circulation en octobre 2003
• Origine française
• Très bon état, c'est une première main qui a toujours couché au garage. Non fumeur.
• Tout l'entretien a été fait chez VW
[ image externe ]
[ image externe ]
• Le véhicule se trouve près de Tours et est disponible tout de suite
• Prix 12800€ [à débattre] [Pas déchange]
- fab01
- Modérateur

- Has thanked : 1 time
il manque les km et les options et la main 51 / 2 / 3)... 
Eleveur de Touran
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Touran TDI 136 confort
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Oui pardon. J'ai voulu faire rapidement! Par contre j'ai déjà précisé que c'était une 1ère main.
Alors il a moins de 65000km et c'est la finition Confort, pas d'option particulière: Clim manuelle, autoradio cd avec 4 HP, régulateur de vitesse...
Voilà surtout n'hésitez pas à me poser des questions.
a+
Alors il a moins de 65000km et c'est la finition Confort, pas d'option particulière: Clim manuelle, autoradio cd avec 4 HP, régulateur de vitesse...
Voilà surtout n'hésitez pas à me poser des questions.
a+
- fab01
- Modérateur

- Has thanked : 1 time
don la révision des 60 000 vient d'être faite ? Si oui tu es encore en longlife ou non ?
Eleveur de Touran
Touran TDI 136 confort
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Touran TDI 136 confort
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
En effet! J'ai juste des photos des uniques soucis de l'intérieur..tout le reste est en très bon état!
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
Si quelqu'un pouvait me dire si c'est possible de changer ces pièces car des acheteurs potentiels se sont renseignés et l'un dit 100€ sans les boutons de l'autoradio et l'autre 300/400€.... Je précise que malgré ces défauts, qui sont très certainement le résultat d'un produit pour l'entretien des plastiques, le prix n'est pas négociable.
De plus, si je vends mon touran c'est uniquement pour passer à un modèle plus petit (et oui, les enfants grandissent...) et donc si je ne le vends pas rapidement tanpis je garderai ma "grosse" voiture mais qui me convient quand même grâce entre autre à sa consommation..(6.5/100km en moyenne).
Sinon pour les revêtements des boutons vous avez déjà vu ça? J'ai juste un ami à qui ça le fait sur son Audi A3..
a+
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
Si quelqu'un pouvait me dire si c'est possible de changer ces pièces car des acheteurs potentiels se sont renseignés et l'un dit 100€ sans les boutons de l'autoradio et l'autre 300/400€.... Je précise que malgré ces défauts, qui sont très certainement le résultat d'un produit pour l'entretien des plastiques, le prix n'est pas négociable.
De plus, si je vends mon touran c'est uniquement pour passer à un modèle plus petit (et oui, les enfants grandissent...) et donc si je ne le vends pas rapidement tanpis je garderai ma "grosse" voiture mais qui me convient quand même grâce entre autre à sa consommation..(6.5/100km en moyenne).
Sinon pour les revêtements des boutons vous avez déjà vu ça? J'ai juste un ami à qui ça le fait sur son Audi A3..
a+
- ThinkDifferent
- Seigneur