Modérateur : Modérateurs
Faut peut-être décrocher le pieu en béton !!!gjou a écrit :Bonjour à tous
Sans souci jusque là (2 ans, 23000km) mon toutou, après un dimanche où j'ai fait un poinçon dans le pare-choc arrière pour cause de pieu en béton carré non signalé par le radar de recul
(mais rien avoir avec le présent problème), fait clong clong lorsque je braque (à l'arrêt ou en marche) ; Avez vous une idée de la cause?
Ce n'est pas forcément une histoire de curiosité mais c'est plus pour t'accueillir chaleureusement sur ce forum et pour que tu puisses nous faire partager ton expérience; plus nous aurons de "Touranistes" et plus nous en saurons sur ce monospace.gjou a écrit :Sinon, pour satisfaire votre légitime curiosité, j'ai un beau Touran carat 140 noir (black majic) avec une seule option : radar de recul..Très satisfait jusqu'au fameux "clong clong"...
fab01 a écrit :Pourquoi tu vas pas ches vw pour leur faire juste écouter et demander ce qu'ils en pensent ?
T'as peur de la réponse C'EST NORMAL ??
(il est où Vindel) ?
Es-tu allé chez VW ?gjou a écrit :Bonjour à tous
Sans souci jusque là (2 ans, 23000km) mon toutou, après un dimanche où j'ai fait un poinçon dans le pare-choc arrière pour cause de pieu en béton carré non signalé par le radar de recul
(mais rien avoir avec le présent problème), fait clong clong lorsque je braque (à l'arrêt ou en marche) ; Avez vous une idée de la cause?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités