cyril92 a écrit :Je suis dans une réunion téléphonique

Je vois que comme moi tu profites du telephone pour surfer...
Modérateur : Modérateurs
Hier, Steph [ image externe ] m'a récupéré sur le bord de la route avec sa [ image externe ].Sector_94 a écrit :Je suis en train de me prendre la tete au boulot !!! :x :x :x
Je vais donc partir dans 10 minutes rejoindre Steph et Sat (???) pour casser la croute.
-----------------------------------------
Juantiti,
Quand est-ce que tu passes dans le coin ?
Tiens nous vite au courant !!!lathome a écrit :Je suis réveillé depuis 5H du mat et j'ai des frissons...
Pour cause c'est aujourd'hui le GRAND JOUR
Je vais chercher le TouTou cet après midi javascript:emoticon(':heart/')
Coeur
Alors, un peu excité le gazier!!! javascript:emoticon(':D')
Very Happy javascript:emoticon(':yessss:')
YaIsSe javascript:emoticon('antony524523')
Nerveux
Superbe journée en perspective lathome !lathome a écrit :Je suis réveillé depuis 5H du mat et j'ai des frissons...
Coeur
Nerveux
lathome a écrit :Je suis réveillé depuis 5H du mat et j'ai des frissons...
Coeur
Nerveux
cyril92 a écrit :@ Lathome : Tiens-nous au courant
Pour répondre : Je digère
cyril92 a écrit : Bof... sandwich au chèvre et aux champignons, une tarte crumble et le tout arrosé d'un Coke (light)
Par contre maintenant je me fais cette réflexion :
ON EST VENDREDI !!!! et dans 2 heures je me casse![]()
![]()
![]()
cyril92 a écrit : et je vois mon boss demain pour un apéro chez lui![]()
Sector_94 a écrit :Tu as de la chance !!!cyril92 a écrit :dans 2 heures je me casse![]()
![]()
[/size]
Moi je ne sais jamais quand ça se termine...![]()
Surtout que je me tape 4 heures de train pour çaSector_94 a écrit :cyril92 a écrit : et je vois mon boss demain pour un apéro chez lui[/b]
![]()
![]()
J'ai l'habitude....cyril92 a écrit :Sector_94 a écrit :Tu as de la chance !!!cyril92 a écrit :dans 2 heures je me casse![]()
![]()
[/size]
Moi je ne sais jamais quand ça se termine...![]()
![]()
![]()
![]()
Pas cool en effet. Le début du week-end n'en sera que meilleur
![]()
![]()
En plus 4 heures de train... Soit tu aimes vraiment ton patron, soit tu n'as pas le choix...cyril92 a écrit :Surtout que je me tape 4 heures de train pour çaSector_94 a écrit :cyril92 a écrit : et je vois mon boss demain pour un apéro chez lui[/b]
![]()
![]()
![]()
Ca me fait autant plaisir que de crever un pneu sur autoroute, de nuit, sous la pluie, avec mon Touran 7 places ss roue de secours.
Mouais... je sais pas quelle proposition choisirSector_94 a écrit :En plus 4 heures de train... Soit tu aimes vraiment ton patron, soit tu n'as pas le choix...
Sector_94 a écrit :Bon courage à toi.
Demain il aura dépassé la date limite de conservation !!!Gaspi25 a écrit :Je viens a l'instant de réaliser que mon Touran à 1 an aujourd'hui!
Encore 1 an.Sector_94 a écrit :Demain il aura dépassé la date limite de conservation !!!Gaspi25 a écrit :Je viens a l'instant de réaliser que mon Touran à 1 an aujourd'hui!![]()
[ image externe ]
![]()
![]()
tu arrose ta nouvelle autoAncien_Membre1 a écrit :Sinon, je fais un dîner demain soir avec des amis.
Y’a pas une personne membre du site qui est libre demain soir ???![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Il l'a pas encore...steph tdi 140 dsg a écrit :tu arrose ta nouvelle autoAncien_Membre1 a écrit :Sinon, je fais un dîner demain soir avec des amis.
Y’a pas une personne membre du site qui est libre demain soir ???![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité