Même installation que specialk
Tout marche à merveille... 8)
Je suis pret pour l'hiver

Modérateur : Modérateurs
je ne pense pas que ce soit le meme résultat ,Bubble a écrit :Es-que des phares xenons pourraient me dispenser l'installation d'AB ?
d'avance pour vos commantaires
+1 que Armel.MELR a écrit :Ben le soucis par temps de brouillard c est que plus t éclaire moins tu vois, ca se constate quand tu te mets en pleins phares.
Les molécules d eau en suspension renvoient la lumière.
C est pour ca qu on utilise les AB qui sont plus bas et donc la lumière renvoyée est moins genante.
Donc à mon avis avec des phares xénon qui éclairent plus que des optiques normaux ca sera pas bon.
L eclairage statique d intersection fait partie du pack visibilité lui meme inclus au pack design si mes souvenirs sont bons.rantou a écrit :Salut, j'aimerais savoir à partir de quand les feux d'intersections ont été sur le touran, car le mien est de juin 2008 et sa marche pas.
Et aussi pourquoi les petits feux rouge en bas des portes ne s'allument pas?
.
Le pack visi fait partie du pack city et non design. Les feux d'intersection ne sont pas une option, tu les as si tu as les feux AB, pourvu qu'ils soient ovales (rantou, les tiens doivent être ronds ?), arrivés milieu 2008 (livré en juillet 2008, je les avais, ainsi que le rcd 510 au lieu du rcd 500) .MELR a écrit :L eclairage statique d intersection fait partie du pack visibilité lui meme inclus au pack design si mes souvenirs sont bons.rantou a écrit :Salut, j'aimerais savoir à partir de quand les feux d'intersections ont été sur le touran, car le mien est de juin 2008 et sa marche pas.
.
C est une option qui se paie, peut etre activable après achat via vagcom ou en concession...
J'ai trouvé çaMELR a écrit :Sur le V2 c est du HB4
oui j'ai mis en place ça , mais alors la perte de puissance lumineuse est tres importantet0x1k a écrit :J'ai trouvé çaMELR a écrit :Sur le V2 c est du HB4
Ca peut en intéresser d'autres qui ont changé leur H7 par des super white ou style xenon
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités