Klaxon HS
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Avant de créer un sujet : faites une recherche pour voir si cela n'a pas déjà été discuté.
Si vous créez un sujet, le titre doit être descriptif : modèle, équipement touché, type de problème, ....
Tout titre qui a la forme d'une exclamation comme "Oh la tuile!" ne sert à rien et entraine l'effacement sans avertissement du sujet.
Rédigez votre sujet : s'il n'y a qu'un lien sans explication ou s'il est incompréhensible, le sujet est effacé sans avertissement.
Avant de créer un sujet : faites une recherche pour voir si cela n'a pas déjà été discuté.
Si vous créez un sujet, le titre doit être descriptif : modèle, équipement touché, type de problème, ....
Tout titre qui a la forme d'une exclamation comme "Oh la tuile!" ne sert à rien et entraine l'effacement sans avertissement du sujet.
Rédigez votre sujet : s'il n'y a qu'un lien sans explication ou s'il est incompréhensible, le sujet est effacé sans avertissement.
Klaxon HS
Bonjour,
Suite à un mariage et un usage intensif du klaxon, celui-ci ne fonctionne plus...
Le garage VW m'a dit que cela pouvait venir des fusibles...
Est-ce cela est arrivé à l'un d'entre vous ?
merci pour vos réponses
Suite à un mariage et un usage intensif du klaxon, celui-ci ne fonctionne plus...
Le garage VW m'a dit que cela pouvait venir des fusibles...
Est-ce cela est arrivé à l'un d'entre vous ?
merci pour vos réponses
Bonjour Lelarges
Tu peux jeter un oeil à [Guide] Les fusibles du Touran V1 pour vérifier les fusibles.
Tu peux jeter un oeil à [Guide] Les fusibles du Touran V1 pour vérifier les fusibles.
jef
-
touran31dsg
- professeur

Bonjour,lelarges a écrit :merci jef10,
mon Touran date d'Avril 2005 et je ne trouve rien sur le fusible de klaxon pour cette version !
Il faut que je passe au garage pour un bruit à l'accélération, ils me répareront ça en même temps. Cela ne doit pas couter une fortune...
Parfois, c'est la membrane du klaxon qui se colle, j'ai eu un problème similaire lors d'un mariage avec une Passat, au bout de quelques jours, le klaxon s'est remis à fonctionner.
- fab01
- Modérateur

- Has thanked : 1 time
en tapotant "gentimment" le klaxon avec un ch'tit marteau ??
Eleveur de Touran
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
- ThinkDifferent
- Seigneur

Klaxon HS
Bonjour,
je suis l'heureux propriétaire d'un touran conceptline, importer d'Allemagne (novembre 2005).
j'ai un problème de klaxon qui est hs, en faite, quand j'appuie sur le voulant j'entends clic clic, mais le klaxon ne marche pas.
j'ai une autre question, combien coute le changement de l'isolation phonique (pas celui du capot mais entre le moteur et l'habitacle) car elle est complètement déchiquetée, ou sur quel site je peux le commander.
d'avance.
je suis l'heureux propriétaire d'un touran conceptline, importer d'Allemagne (novembre 2005).
j'ai un problème de klaxon qui est hs, en faite, quand j'appuie sur le voulant j'entends clic clic, mais le klaxon ne marche pas.
j'ai une autre question, combien coute le changement de l'isolation phonique (pas celui du capot mais entre le moteur et l'habitacle) car elle est complètement déchiquetée, ou sur quel site je peux le commander.
- toutounoir
- Membre de l'

Re: Klaxon HS
salut...
En ce qui concerne ton isolation phonique, [clignote]demandes à Jean-Marie[/clignote]...
Et pour ton probleme de klaxon, j'ai ca: bon allez, j'arrête de deconner !!
Bienvenue quand même sur le fofo...
En ce qui concerne ton isolation phonique, [clignote]demandes à Jean-Marie[/clignote]...
Et pour ton probleme de klaxon, j'ai ca: bon allez, j'arrête de deconner !!
Bienvenue quand même sur le fofo...
pour les fusibles tout est bon, je viens de commander un klaxon sur internet, je vais le monter ce WE.
pour toutounoir, c'est qui jean-marie??
- dav-86
- Modérateur

omaron a écrit :a tous,
pour les fusibles tout est bon, je viens de commander un klaxon sur internet, je vais le monter ce WE.
pour toutounoir, c'est qui jean-marie??
a tous
je pense qu'il fait allusion a jean marie bigard , qui fait de la pub pour les fenetres d'ou l'isolation phonique
- toutounoir
- Membre de l'