bon bah ca y est !! je l'ai eu hier matin, TDI 90 concept, 7 sièges, clim auto, pack access, accoudoir central avant !
Que du BONHEUR

, un vrai régal mes filles hyper contente de monter dans les 2 sièges du fond, dans leur bus comme elles disent.....
Le gros hic, et oui il y en a un

, quand je le récupère, chez zanetti, une commerciale me le donne ( mon vendeur et commercial que je connais très bien était en vacances) et je vois un petit autoradio, le RCD 210, je lui dis que je trouve ca bizarre et elle me dit que c'est normal, n'ayant pas trop de billes, je lui répond OK.
Je m'en vais, essaye le poste et m'apercois qu'ils ont oubliés les 2 hauts parleurs arrière du pack access, premier bémol !
Ensuite je parcours le site volkswagen et bien sur le notre, pour m'apercevoir que normalement sur le concept et le trendline qui est sa base, il y a le RCD 300.
J'ai prévenu le responsable des ventes en lui expliquant que c'était sur leur catalogue qui sort de leur concession !!
Je dois attendre lundi, car il m'a dit que si il était prévu qu'il soit dessus il me le mettrait. Par contre, l'autre naze de commercial me sortait qu'il avait droit à des modif en cours de route mais je me dit que si cela figure à leur catalogue, sur leur configurateur ca doit être bon? Si certains d'entre vous ont des infos sur et certaine sur les autoradios sur chaque version, je suis preneur au cas où ?
Ils ont les mêmes fonctions mais c'est juste une question d'esthétique
Sinon, mis à part ce léger souci, super content, le 90 me bluffe car je sors du 105 sur altea et je trouve qu'il se débrouille très bien, par contre à mon avis, au delà des 3500/3750 faut pas espérer beaucoup :P et à grande charge ca doit ronfler mais bon ca sera pas tous les jours non plus, jsuet pour les vacances.
Désolé d'avoir été long mais content d'avoir mon jouet