T'inquiète pas le délais moyen de livraison c'est douze semaines donc tu as le temps de négocier..Goyaves a écrit :mc rai, je lui ai parlé d'autoplanet ou d'elite auto et il me dit, si je fais comme eux (je ne sais pas ce qu'il a vendu dire)...je peux faire a 29500 "je ne peux pas mieux faire " m'a t'il dit...
ceci dit,
j'ai fait cela par téléphone avec lui ce matin....et après m'avoir dit 29500 , il m'a demandé de passer le voir...
Donc moi j'ai besoin d'une bonne et belle voiture et lui a faim de vendre!!![]()
de toutes facon j'irai le voir mais je ne suis pas préssé......après tout, plus j'attends plus j'économise...le seul soucis est que je sis sans voiture je l'ai vendu, et il me faut une nlle voiture dans les six mois qui arrive (délai de commande compris"!!
je ne sais pas a quoi correspond les 830 euros d'écart...
Avis sur prix et remise touran - sujet 2005 à 2008
Modérateur : Modérateurs
- uthena35120
- Membre de l'
TOURAN 140 DSG 7 places - noir nacré - pack city - pack design
samedi dernier
je suis allé dans le 95 a herblay concession volkwagen , j'avais contacté le commercial qques jours avant...il m'avait dit au téléphone de passer...il ne peut pas me dire par téléphone la remise qui pourrait me faire....il etait midi..le gars devait avoir faim....alors il me dit on ferme monsieur on reoouvre a 14h...il me dit..."que désirez vous"..donc je lui que je l'ai eu au tél..et qu'il devait me dire quelle était sa remise...il me répond qui n'est pas vendeur de remise mais de voiture...
Et il me laisse partir comme ça...
je n'ai rien compris...on vit dans un monde!!

Et il me laisse partir comme ça...
je n'ai rien compris...on vit dans un monde!!

- fab01
- Modérateur
- Has thanked : 1 time
Si tu es capable d'aller dans le 95, tu seras capable d'aller chez tranauto alors 
et si tu as les mêmes prestaions que planet auto pour 29500, tu perds 563€

Modifié en dernier par fab01 le 19 sept. 2007, 16:02, modifié 1 fois.
Eleveur de Touran
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici

Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride

VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
- uthena35120
- Membre de l'
fab01 a écrit :Si tu es capable d'aller dans le 95, tu seras capable d'aller chez tranauto alors
Ben là le Fab il n'a pas tort.
Herblay - PAris tran auto tu en as pour quoi 30mn (tu prends le RER et zou direction Paris) de tête il me semble qu'il y un arrêt sur la ligne D non ??
TOURAN 140 DSG 7 places - noir nacré - pack city - pack design
pour lesfuturs acheteurs..
je souhaiterais faire une subjection...
pourquoi les futurs acheteurs de touran en fonction de leur lieu de résidence ne se concertent pas afin de promouvoir auprès de leur concession enfin de leur commerciaux une remise....
Exemple: moi je souhaite m'acheté le Touran dsg 170 dans les trois mois avenir, je réside le 95....si j'ai le contacte de deux ou trois forumeur futurs acheteurs, donc, on va a la meme concession dans le 95 ou autres pour nos achats...
le comercial ne ferait t'il pas une bonne ristourne pour une vente de 3 ou 4 touran d'un coup???
qu'en pensez vous?
pourquoi les futurs acheteurs de touran en fonction de leur lieu de résidence ne se concertent pas afin de promouvoir auprès de leur concession enfin de leur commerciaux une remise....
Exemple: moi je souhaite m'acheté le Touran dsg 170 dans les trois mois avenir, je réside le 95....si j'ai le contacte de deux ou trois forumeur futurs acheteurs, donc, on va a la meme concession dans le 95 ou autres pour nos achats...
le comercial ne ferait t'il pas une bonne ristourne pour une vente de 3 ou 4 touran d'un coup???
qu'en pensez vous?
- ThinkDifferent
- Seigneur
Ce sujet à déjà été proposé :
COLLECTIF D'ACHETEURS MAI
Création Groupement Achat TOURAN VW Est France
Les marges de négociations ne sont pas énormes et en plus il faut trouver les éventuels futurs propriétaitres pouvant ou souhaitant acheter au même moment...
COLLECTIF D'ACHETEURS MAI
Création Groupement Achat TOURAN VW Est France
Les marges de négociations ne sont pas énormes et en plus il faut trouver les éventuels futurs propriétaitres pouvant ou souhaitant acheter au même moment...
- ThinkDifferent
- Seigneur
voila ou j'en suis:
chez elite: 28748 (carte grise provisoire)
chez auto planete un peu plus..28937 (carte grise provisoire..)
mon concessionnaire est passé de 30330 a 29960 carte grise définitive et 29460 avec carte grise provisoire.
il me dit que la carte grise me coutera 650 euros pas la suite.....
DSG 170
pack city 2
2 sièges supp
peinture métal
volant palette.
qu'en pensez vous?
Je flippe ...c'est le plus gros achat de ma vie pour le moment!!! alors je joue a la centaine d'euros près!!!
aidez moi svp!!!
si au moins ce tetu de commerciale me faisait un truc sympa, j'aurais put lui ramener la meute de futur acheteurs!!!! ils sont pas fute-fute!
mon concessionnaire est passé de 30330 a 29960 carte grise définitive et 29460 avec carte grise provisoire.
il me dit que la carte grise me coutera 650 euros pas la suite.....

DSG 170
pack city 2
2 sièges supp
peinture métal
volant palette.
qu'en pensez vous?
Je flippe ...c'est le plus gros achat de ma vie pour le moment!!! alors je joue a la centaine d'euros près!!!
aidez moi svp!!!

si au moins ce tetu de commerciale me faisait un truc sympa, j'aurais put lui ramener la meute de futur acheteurs!!!! ils sont pas fute-fute!
Bonjour Goyaves ,quelle est la remise exacte de ton concessionnaire par rapport au tarif catalogue ?Goyaves a écrit :voila ou j'en suis:
il me dit que la carte grise me coutera 650 euros pas la suite.....![]()
DSG 170
pack city 2
2 sièges supp
peinture métal
volant palette.
qu'en pensez vous?
aidez moi svp!!!![]()
as tu une reprise sur un autre véhicule ?
JCGB
Supprime déjà la carte grise provisoire 

Lionel
Sport TDI 140 DSG - Noir Intense / Latte Macchiato
Un jour, on aura besoin d'un visa pour passer du 31 décembre au 1er janvier [Jacques Sternberg]
Un jour, on aura besoin d'un visa pour passer du 31 décembre au 1er janvier [Jacques Sternberg]
Quand tu as ton véhicule neuf, en attente d'avoir ta carte grise définitive avec l'immatriculation ils te mettent une CG et des plaques provisoires (les fameux WW). Et ça tu le paies. Si tu n'es pas pressé, tu peux attendre qq jours supplémentaires pour avoir tes plaques définitives et ne payer que ça.
Lionel
hop je reviens à la charge, je suis en mesure de passer commande d'ici la fin de la semaine.
Petit rappel :
J'ai acheté une polo en juillet, il y avait des bonnes promos en cours. Je suis retourné voir mon concessionnaire et il me maintient le prix pour un touran même si la promo actuelle est moins avantageuse (éco instants).
Voilà, donc pour un TDI 105 pack city 1 + pack design + peinture métallisé + 2 sièges supplémentaires le prix annoncé est correct : 24 600 €
Par contre là où je me tate maintenant c'est sur la reprise de mon véhicule actuel : un toyota rav4 de mai 2003, 115 D4D VX 5 portes, avec 105 000 km.
La concession m'en propose 13 300 €, ça semble bas sachant que ça peut se revendre facilement dans les 15 000 € si je suis pressé, sinon dans les 15 500 € avec un peu plus de temps.
MAIS il y a plusieurs choses à faire si je veux le revendre par moi même à savoir :
1- entretien des 105 000 km (tous les entretiens ont été fait chez toyota depuis le début) -> 150 €
2- changement de la courroie de distribution -> 570 €
3- 2 pneus neufs -> 170 € x2 = 340 € (pose comprise)
4- réparation du pare choc arrière droit (ou remplacement) -> ~150€
5- réparation des accrocs de peinture : ??? €
total des frais sur la voiture : 1210 + X €
D'où 1 210 € + 13 300 € = 14 510 + X €
Ca me fait une reprise de la voiture immédiate, sans me faire chier à la vendre par moi même ... je pense franchement ne pas pouvoir la vendre mieux que ce que me propose VW en déduisant les frais.
Votre avis ?
PS : le vendeur VW ne peut pas descendre plus bas sur le véhicule.
Petit rappel :
J'ai acheté une polo en juillet, il y avait des bonnes promos en cours. Je suis retourné voir mon concessionnaire et il me maintient le prix pour un touran même si la promo actuelle est moins avantageuse (éco instants).
Voilà, donc pour un TDI 105 pack city 1 + pack design + peinture métallisé + 2 sièges supplémentaires le prix annoncé est correct : 24 600 €
Par contre là où je me tate maintenant c'est sur la reprise de mon véhicule actuel : un toyota rav4 de mai 2003, 115 D4D VX 5 portes, avec 105 000 km.
La concession m'en propose 13 300 €, ça semble bas sachant que ça peut se revendre facilement dans les 15 000 € si je suis pressé, sinon dans les 15 500 € avec un peu plus de temps.
MAIS il y a plusieurs choses à faire si je veux le revendre par moi même à savoir :
1- entretien des 105 000 km (tous les entretiens ont été fait chez toyota depuis le début) -> 150 €
2- changement de la courroie de distribution -> 570 €
3- 2 pneus neufs -> 170 € x2 = 340 € (pose comprise)
4- réparation du pare choc arrière droit (ou remplacement) -> ~150€
5- réparation des accrocs de peinture : ??? €
total des frais sur la voiture : 1210 + X €
D'où 1 210 € + 13 300 € = 14 510 + X €
Ca me fait une reprise de la voiture immédiate, sans me faire chier à la vendre par moi même ... je pense franchement ne pas pouvoir la vendre mieux que ce que me propose VW en déduisant les frais.
Votre avis ?
PS : le vendeur VW ne peut pas descendre plus bas sur le véhicule.
- ThinkDifferent
- Seigneur
C'est l'éternelle question..... je dirais que si tu n'as pas le temps de t'occuper des réparations et de la vente de ton RAV4 ou tu ne veux prendre du temps pour ça n'hésite pas avec l'offre de ton concessionaire, son offre n'est finalement pas si loin des 15 k€ quand on y rajoute les frais à faire pour vendre une auto "propre" 

a
Bonjour à tous,
Et avant tout, bravo pour ce site dédié aux tourans, une vraie mine d'infos.
N'ayant jamais acheté che VW, je voulais avoir votre avis sur un touran 105 cv confort plus pack city, négociè à 14% chez un concessionaire, plus une reprise de véhicule, normale, voire un peu dessous de l'argus ( moins les frais de 15%)
Estce une remise raisonnable, classique, exeptionnelle?
de vos retours.
Et avant tout, bravo pour ce site dédié aux tourans, une vraie mine d'infos.
N'ayant jamais acheté che VW, je voulais avoir votre avis sur un touran 105 cv confort plus pack city, négociè à 14% chez un concessionaire, plus une reprise de véhicule, normale, voire un peu dessous de l'argus ( moins les frais de 15%)
Estce une remise raisonnable, classique, exeptionnelle?

Bonne remise mais la reprise n'est pas top du tout. Pour le garage ça compense leur offre sur le véhicule neuf en fait. La reprise c'est sur quel véhicule ? âge ? état ? finition ?...
Lionel
La cote argus est déjà faite pour les pro, donc en dessous de celle du marché... S'il déduit encore 15% c'est lui qui se fait la bonne affaire. Après si tu lui demandes plus il va te dire qu'il baisse sa remise sur le Touran... Si elle est en très bon état tu peux au moins demander alors la cote argus car il ne va rien faire dessus.
Tu ne veux pas la vendre par toi même ? Tu lui demandes ainsi une 2e offre au cas où tu vendes la clio toi même, avec une remise plus importante sur ton Touran... et si tu ne réussis pas à la vendre tu auras toujours sa première offre.
Tu ne veux pas la vendre par toi même ? Tu lui demandes ainsi une 2e offre au cas où tu vendes la clio toi même, avec une remise plus importante sur ton Touran... et si tu ne réussis pas à la vendre tu auras toujours sa première offre.
Lionel
Bonjour ylane31 ,ta remise de 14% chez un concessionnaire est tres bonne affaire maintenant pour ta reprise essayes de faire d'autre concessionnaires VW pour connaitre leur reprise (c'est ce que j'ai fait pour ma part ,j'avais une meilleur reprise ailleurs de 500E de plus que mon concessionnaire habituel ,il s'est alors aligné sur cette reprise en maintenant mon taux de remise initiale ) il faudrait que tu puisse en tirer au moins 5000E .
Si tu la vends par toi meme tu vas etre obligé de faire un CT alors qu'il n'est pas nécéssaire lors de la reprise par un concessionnaire me semble t'il .
JCGB
Si tu la vends par toi meme tu vas etre obligé de faire un CT alors qu'il n'est pas nécéssaire lors de la reprise par un concessionnaire me semble t'il .
JCGB
J'aurais besoin de vos conseil pour la négociation de mon nouveau touran :
Mon choix s'est porté sur 105 TDI DSG Sportline + Pack city + peinture métalisé = 29126 €
Le commercial me propose 9% de remise
Il me reprend mon Touran actuel sport TDI 100 de 2004 et 66000 km pour 10700 € (il cote environ 13000€ à l'argus et 14000€ sur la centrale) et il est impeccable.
de me dire jusqu'ou je peux aller en terme de remise et de reprise.
Mon choix s'est porté sur 105 TDI DSG Sportline + Pack city + peinture métalisé = 29126 €
Le commercial me propose 9% de remise
Il me reprend mon Touran actuel sport TDI 100 de 2004 et 66000 km pour 10700 € (il cote environ 13000€ à l'argus et 14000€ sur la centrale) et il est impeccable.