Moi je l'ai demandé directement à l'achat!
suppression identification véhicule
Modérateur : Modérateurs
- ThinkDifferent
- Seigneur

- isma125
- Seigneur

+1 , a la base je voulais faire ça, mais me suis renseigné, pour le faire bien ça coute assez cher, donc j'ai juste peins tout le sigle en noir!ThinkDifferent a écrit :Le problème avec le logo VW du hayon est qu'il est dans un renfoncement, si tu l'enlève tu te retrouve avec un creux...Dom77 a écrit :Et le logo VW, il est fixé de la meme manière ?
Esthétiquement je ne trouve pas ça très beau et cela t'oblige à faire un peu de carrosserie + peinture derrière
Caravelle T6.1 204 4Motion "grey-black edition"
ex - Tiguan TSI 210 DSG R-Line "White edition"
bon et bien impossible de rajouter l'option aprés validation de la commande, mais la suppression de l'identification ce fera directement en concession et sans frais :PDaffyduck a écrit :ok think, merci pour ces précisions, je vais essayé de contacter mon vendeur cet aprés-midi (si toutefois il bosse)
- fab01
- Modérateur

- Has thanked : 1 time
isma --> au rasseblemet d'evian t'avais pas le bequet arrière !!!
Combien ça t'es revenu
(pièces + Mo + peinture)
Combien ça t'es revenu
Eleveur de Touran
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
- isma125
- Seigneur

purée, t'as les yeux ou?fab01 a écrit :isma --> au rasseblemet d'evian t'avais pas le bequet arrière !!!
Combien ça t'es revenu(pièces + Mo + peinture)
Combien sa t'a couté alors et tu la trouvé ou?? (c'est pas un VW si je me trompe pas).
Et sinon J'adore le logo [ image externe ] sur le capot.
[center]Touran 2.0 tdi 140 Confort Noir[/center]
- isma125
- Seigneur

c'est tout simplement un becquet de chez ABT. le prix je m'en souviens plus, faut que je regarde....fxp2008 a écrit :Combien sa t'a couté alors et tu la trouvé ou?? (c'est pas un VW si je me trompe pas).
sinon le logo c'est une marque de fringues moto, FOX
- dav-86
- Modérateur

fxp2008 a écrit :Combien sa t'a couté alors et tu la trouvé ou?? (c'est pas un VW si je me trompe pas).
biensur que si c'est le logo d'origine repeint
retourne voir le touran
Moi je suis pour enlever le lettrage "touran" et "tdi", mais pas l’insigne VW.
Mais je trouve que ça donne bien sur certaines marques de voiture et pas sur d’autres. Sur une VW ou une Audi ça affine la ligne. Je trouve que sur une Peugeot (je suivais l’autre jour une 307 SW débadgée) ou sur une Renault, sans le lettrage on dirait qu’il manque quelque-chose et finalement c’est mieux avec.
Je l’ai fait enlevé sur le Touran (après coup et sans frais en concession parce que j’ai pris une voiture qui était dans le stock et dont le lettrage était présent) mais je l’ai laissé sur le Galaxy.
Je trouve aussi qu’une chose qui est très laide, c’est de déplacer le lettrage. En suivant une voiture dont le lettrage a été déplacé je trouve qu’on voit le déséquilibre. Je ne suis pas très fort en design mais j’imagine ce genre de chose doit être étudié avec minutie.
Mais je trouve que ça donne bien sur certaines marques de voiture et pas sur d’autres. Sur une VW ou une Audi ça affine la ligne. Je trouve que sur une Peugeot (je suivais l’autre jour une 307 SW débadgée) ou sur une Renault, sans le lettrage on dirait qu’il manque quelque-chose et finalement c’est mieux avec.
Je l’ai fait enlevé sur le Touran (après coup et sans frais en concession parce que j’ai pris une voiture qui était dans le stock et dont le lettrage était présent) mais je l’ai laissé sur le Galaxy.
Je trouve aussi qu’une chose qui est très laide, c’est de déplacer le lettrage. En suivant une voiture dont le lettrage a été déplacé je trouve qu’on voit le déséquilibre. Je ne suis pas très fort en design mais j’imagine ce genre de chose doit être étudié avec minutie.
[url=http://www.touranpassion.com/forum/ftopic3130.php]Mon profil[/url]
- cherrymoon51
- actif

UNE VOITURE N'EST PAS UN PANNEAU PUBLICITAIRE ===> SUPPRESSION DE TOUS LES SIGLES
et si c'était facile, je virerais même les logos VW (il existe des calandres avant pour ca je crois), et l'essuie glace arrière qui me fait pester à chaque fois qu'il pleut et que je passe la marche arrière avec les essuies glaces en marche. Ca dépasse, c'est moche et ca sert à rien et puis ca fait des traces affreuses. Et puis je conduis en marche avant, alors derrière je m'en tamponne un peu de ce qui se passe...
le logo VW en noir : la classe !
ISMA125 : comment tu l'as peint ? Où tu l'as trouvé ???
et si c'était facile, je virerais même les logos VW (il existe des calandres avant pour ca je crois), et l'essuie glace arrière qui me fait pester à chaque fois qu'il pleut et que je passe la marche arrière avec les essuies glaces en marche. Ca dépasse, c'est moche et ca sert à rien et puis ca fait des traces affreuses. Et puis je conduis en marche avant, alors derrière je m'en tamponne un peu de ce qui se passe...
le logo VW en noir : la classe !
ISMA125 : comment tu l'as peint ? Où tu l'as trouvé ???
- ThinkDifferent
- Seigneur