Lavage haute pression automatique

Ici on discute des entretiens, des réparations, des remplacements réalisés en garage

Modérateur : Modérateurs

jef10
Administrateur
Administrateur

Message par jef10 »

zehorus a écrit :Comment reconnait on les rouleaux spécifiques ?
C'est indiqué, normalement, sur le lavage.

Ils n'ont pas de poils synthétiques mais des "lames" en mousse. ( tu peux les voir sur les deux sujets que je t'ai indiqués ). :)
jef
zehorus
actif
actif

Message par zehorus »

Ok c'est bien ce que je pensais, j'ai passé mon evasion avant sa vente dans un rouleau équipé de poils en mousse.
Merci pour les liens.
Caddy Life TDI 105 2006, rouge piment.
[img]http://img138.[ Utilisez la commande "Ajoutez des fichiers joints" pour charger vos images sur TP ].us/img138/4469/caddyuq9.jpg[/img][img]http://img169.[ Utilisez la commande "Ajoutez des fichiers joints" pour charger vos images sur TP ].us/img169/8716/caddy2kx6.jpg[/img]
olivieretbb
actif
actif

Message par olivieretbb »

Connaissez vous les rouleaux de marque IMO ? (enseigne bleu et jaune ). J'envisage d'envoyer mon Toutou tout neuf samedi pour son premier lavage rouleaux.
Car j'ai essayé les stations de lavage type "Karcher" mais résultat nul surtout sur du noir
TOURAN TDI 140 DSG SPORTLINE Noir Nacré
zehorus
actif
actif

Message par zehorus »

Non je ne connais pas. Je vais emmener mon Caddy à Intermarché :D ils ont installé une toute nouvelle station de lavage avec rouleaux mousse... On verra.
Caddy Life TDI 105 2006, rouge piment.
[img]http://img138.[ Utilisez la commande "Ajoutez des fichiers joints" pour charger vos images sur TP ].us/img138/4469/caddyuq9.jpg[/img][img]http://img169.[ Utilisez la commande "Ajoutez des fichiers joints" pour charger vos images sur TP ].us/img169/8716/caddy2kx6.jpg[/img]
dav-86
Modérateur
Modérateur

Message par dav-86 »

olivieretbb a écrit :Connaissez vous les rouleaux de marque IMO ? (enseigne bleu et jaune ). J'envisage d'envoyer mon Toutou tout neuf samedi pour son premier lavage rouleaux.
Car j'ai essayé les stations de lavage type "Karcher" mais résultat nul surtout sur du noir
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

j'ai rien dit cette fois

n'est pas fab :lol: :lol:
Image ImageImage
ThinkDifferent
Seigneur
Seigneur

Message par ThinkDifferent »

dav-86 a écrit :
olivieretbb a écrit :Connaissez vous les rouleaux de marque IMO ? (enseigne bleu et jaune ). J'envisage d'envoyer mon Toutou tout neuf samedi pour son premier lavage rouleaux.

j'ai rien dit cette fois

J'aimerais modérer cette remarque :lol:
Sur n'importe quelle couleur un lavage à la lance haute pression ne vaut pas un lavage où tu frottes, avec une éponge, une brosse ou un balais.
Image Image Image Image
dav-86
Modérateur
Modérateur

Message par dav-86 »

ThinkDifferent a écrit :
dav-86 a écrit :

j'ai rien dit cette fois

J'aimerais modérer cette remarque :lol:
Sur n'importe quelle couleur un lavage à la lance haute pression ne vaut pas un lavage où tu frottes, avec une éponge, une brosse ou un balais.
plaisanterie mis a part il est vrai que je prefère la qualité du lavage manuel effectué par mes soins

karcher et rouleaux sont en dessous au niveau qualité de finition

sur la 106 blanche de madame le rouleau est efficace a 80% je vais dire
Image ImageImage
olivieretbb
actif
actif

Message par olivieretbb »

Je suis d'accord avec toi ThinkDifferent mais les rouleaux avaient pour réputation de rayer les carrosseries. De gros progrès on été fait, et je voulais savoir ce que les utilisateurs de rouleaux pensaient ....
TOURAN TDI 140 DSG SPORTLINE Noir Nacré
jef10
Administrateur
Administrateur

Message par jef10 »

olivieretbb a écrit :Je suis d'accord avec toi ThinkDifferent mais les rouleaux avaient pour réputation de rayer les carrosseries. De gros progrès on été fait, et je voulais savoir ce que les utilisateurs de rouleaux pensaient ....
Deux sujets avec des éléments de réponse ICI et LA :)
jef
Répondre

Retourner vers « Touran : les entretiens, les réparations, les remplacements en concessions ou garage »