C'est indiqué, normalement, sur le lavage.zehorus a écrit :Comment reconnait on les rouleaux spécifiques ?
Ils n'ont pas de poils synthétiques mais des "lames" en mousse. ( tu peux les voir sur les deux sujets que je t'ai indiqués ).
Modérateur : Modérateurs

olivieretbb a écrit :Connaissez vous les rouleaux de marque IMO ? (enseigne bleu et jaune ). J'envisage d'envoyer mon Toutou tout neuf samedi pour son premier lavage rouleaux.
Car j'ai essayé les stations de lavage type "Karcher" mais résultat nul surtout sur du noir

J'aimerais modérer cette remarquedav-86 a écrit :olivieretbb a écrit :Connaissez vous les rouleaux de marque IMO ? (enseigne bleu et jaune ). J'envisage d'envoyer mon Toutou tout neuf samedi pour son premier lavage rouleaux.
Car j'ai essayé les stations de lavage type "Karcher" mais résultat nul surtout sur du noir![]()
![]()
![]()
![]()
j'ai rien dit cette fois
n'est pas fab![]()

plaisanterie mis a part il est vrai que je prefère la qualité du lavage manuel effectué par mes soinsThinkDifferent a écrit :J'aimerais modérer cette remarquedav-86 a écrit :olivieretbb a écrit :Connaissez vous les rouleaux de marque IMO ? (enseigne bleu et jaune ). J'envisage d'envoyer mon Toutou tout neuf samedi pour son premier lavage rouleaux.
Car j'ai essayé les stations de lavage type "Karcher" mais résultat nul surtout sur du noir![]()
![]()
![]()
![]()
j'ai rien dit cette fois
n'est pas fab![]()
Sur n'importe quelle couleur un lavage à la lance haute pression ne vaut pas un lavage où tu frottes, avec une éponge, une brosse ou un balais.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités