
Mc Rai
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré.
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré.

alors alors? 

[url=http://www.touranpassion.com/forum/ftopic5894.php]Touran 2.0 tdi 140 Confort Gris Platine[/url] 7pl - Packs design & city - retro j/n - changeur cd
[url=http://www.touranpassion.com/forum/ftopic35-0-asc-0.php][img]http://www.touranpassion.com/forum/images/uploads/yann77/yann77_08.04.2007_1176012361_peinture.gif[/img][/url]
[url=http://www.touranpassion.com/forum/ftopic35-0-asc-0.php][img]http://www.touranpassion.com/forum/images/uploads/yann77/yann77_08.04.2007_1176012361_peinture.gif[/img][/url]
- ThinkDifferent
- Seigneur
- Messages : 11275
- Enregistré le : 30 mars 2005, 00:05
- Localisation : Devant l'écran
- Contact :
- Mc Rai
- Membre de l'
- Messages : 14905
- Enregistré le : 19 sept. 2006, 16:58
- Localisation : Castanet-Tolosan 31 et Gagny 93 avant
Salut à tous,
Et oui j'ai grave la banane, et quelle journée.
Tout d'abord debout 7 h 00 pour allez ensuite à la sous préfecture pour obtenir la carte grise (je voulais y allez pour l'obtenir + rapidement car départ en W.E ce vendredi midi). Petite anecdote, ds les frais de mise en route, la concession avait compter le prix de la C.Grise, mais comme c'est moi qui suit allé, ils m'ont fait un chèque, d'ailleurs, supérieur au prix de la C.G incluant les frais du courtier d'après mon vendeur, immédiatement le jour de la réception de mon Touran => ça c'est bien il n'y a même pas besoin de réclamer un du
.
Ensuite direction Paris pour récupérer le contrat d'assurance, c'est quand même mieux de l'avoir avant la réception du Touran.
Puis, le plus interessant, allez à la concession, mon vendeur ALexandre, que je remercie, m'attendait pour la livraison de la bête. Il était un peu débordé car un camion venait juste d'arriver, avec d'ailleurs 4 Touran tout beau tout neuf
qui à commander un Touran mis Mars
il est peut être arrivé
Pour répondre à dunantgv, effectivement, la présentation a été un peu baclé je trouve, en 15 min. Je suis resté tout de même 1 h en concession car il y avait devant moi un autre Touran en livraison. D'ailleurs, derrière moi, il allait préparer un autre Touran pour un Taximan.
Concernant l'état du véhicule il était propre intérieur et extérieur, tout fonctionnait parfaitement avec controle de ts les points de la liste de TP. J'ai bien essayé le lecteur cd avec un cd-r ça fonctionne.
Pour répondre à GSA, j'ai bien un autocollant sur la lunette arrière avec le nom de la concession Tranauto.
Le seul problème était sur mon capot ou il y a une rayure sur le bas + des traces ds la peinture comme si il y avait du calcaire déposé sur la peinture après l'avoir lavé (si vous voyez ce que je veux dire). Mon vendeur, a tenté de les enlever avec du polish mais rien à faire. Donc sans rechigné, on a fixé un RDV pour ce lundi matin pour changer le panneau du capot en entier. Entre temps, ils vont commander un nouveau panneau et le peindre.
J'ai trouvé très professionnel mon vendeur Alexandre sur ce dernier point car il a tout de suite proposer cette solution au lieu d'essayer de faire repeindre le capot existant avec le risque qu'il y ai une réaction entre les taches et la nouvelle peinture.
Enfin, le meilleur pour la fin, je le trouve SUPER beau en NOIR avec les JA NARDO. les vitres surteintées, et tous ces chromes. Concernant le comportement , on est très bien assis dans le poste de pilotage. La direction est très légère malgré de gros boudins, et le moteur TDI 140 ch voiouuu
il a l'air d'avoir une puissance phénoménale, même si je n'ai pas dépassé les 3000 trs/min, rodage oblige.
Le pach city est très bien ainsi que le VMF.
Pour l'instant les seuls petits regrets qui sont assez benin, le siège arrière au centre tremble lorsqu'on regarde ds le rétro intérieur. Oui FAB je sais tu va me dire : Tu n'as qu'à pas regarder ds le rétro !!!) et VW aurait du penser autrement pour le rabas des rétro extérieur.
Ce W.E je ferais des photos que je rajouterais ds mon profil.
Mon message est un peu long, mais il y a tellement d'enthousiasme et de joie que je n'arrete pas d'écrire
Et oui j'ai grave la banane, et quelle journée.
Tout d'abord debout 7 h 00 pour allez ensuite à la sous préfecture pour obtenir la carte grise (je voulais y allez pour l'obtenir + rapidement car départ en W.E ce vendredi midi). Petite anecdote, ds les frais de mise en route, la concession avait compter le prix de la C.Grise, mais comme c'est moi qui suit allé, ils m'ont fait un chèque, d'ailleurs, supérieur au prix de la C.G incluant les frais du courtier d'après mon vendeur, immédiatement le jour de la réception de mon Touran => ça c'est bien il n'y a même pas besoin de réclamer un du

Ensuite direction Paris pour récupérer le contrat d'assurance, c'est quand même mieux de l'avoir avant la réception du Touran.
Puis, le plus interessant, allez à la concession, mon vendeur ALexandre, que je remercie, m'attendait pour la livraison de la bête. Il était un peu débordé car un camion venait juste d'arriver, avec d'ailleurs 4 Touran tout beau tout neuf



Pour répondre à dunantgv, effectivement, la présentation a été un peu baclé je trouve, en 15 min. Je suis resté tout de même 1 h en concession car il y avait devant moi un autre Touran en livraison. D'ailleurs, derrière moi, il allait préparer un autre Touran pour un Taximan.
Concernant l'état du véhicule il était propre intérieur et extérieur, tout fonctionnait parfaitement avec controle de ts les points de la liste de TP. J'ai bien essayé le lecteur cd avec un cd-r ça fonctionne.
Pour répondre à GSA, j'ai bien un autocollant sur la lunette arrière avec le nom de la concession Tranauto.
Le seul problème était sur mon capot ou il y a une rayure sur le bas + des traces ds la peinture comme si il y avait du calcaire déposé sur la peinture après l'avoir lavé (si vous voyez ce que je veux dire). Mon vendeur, a tenté de les enlever avec du polish mais rien à faire. Donc sans rechigné, on a fixé un RDV pour ce lundi matin pour changer le panneau du capot en entier. Entre temps, ils vont commander un nouveau panneau et le peindre.
J'ai trouvé très professionnel mon vendeur Alexandre sur ce dernier point car il a tout de suite proposer cette solution au lieu d'essayer de faire repeindre le capot existant avec le risque qu'il y ai une réaction entre les taches et la nouvelle peinture.
Enfin, le meilleur pour la fin, je le trouve SUPER beau en NOIR avec les JA NARDO. les vitres surteintées, et tous ces chromes. Concernant le comportement , on est très bien assis dans le poste de pilotage. La direction est très légère malgré de gros boudins, et le moteur TDI 140 ch voiouuu


Le pach city est très bien ainsi que le VMF.
Pour l'instant les seuls petits regrets qui sont assez benin, le siège arrière au centre tremble lorsqu'on regarde ds le rétro intérieur. Oui FAB je sais tu va me dire : Tu n'as qu'à pas regarder ds le rétro !!!) et VW aurait du penser autrement pour le rabas des rétro extérieur.
Ce W.E je ferais des photos que je rajouterais ds mon profil.

Mon message est un peu long, mais il y a tellement d'enthousiasme et de joie que je n'arrete pas d'écrire

V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
- Pedro 95
- Modérateur
- Messages : 7181
- Enregistré le : 31 août 2006, 20:43
- Localisation : Charente (16)
Quoi ?Mc Rai a écrit :Salut à tous,
Et oui j'ai grave la banane, et quelle journée.
...
Ce W.E je ferais des photos que je rajouterais ds mon profil.![]()




Félicitations et surtout bonne route

Pedro [ image externe ]
- Leboubou111
- Membre de l'
- Messages : 3023
- Enregistré le : 14 nov. 2006, 08:39
- Localisation : Allier (03)
- Contact :
- Mc Rai
- Membre de l'
- Messages : 14905
- Enregistré le : 19 sept. 2006, 16:58
- Localisation : Castanet-Tolosan 31 et Gagny 93 avant
Pour les photos pas de pb.
Quant au capot je te dirais ça lundi soir après l'avoir vu nikel
Quant au capot je te dirais ça lundi soir après l'avoir vu nikel

V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
ha ben bravo!
pour le capot arg!
pour le capot arg!
[url=http://www.touranpassion.com/forum/ftopic5894.php]Touran 2.0 tdi 140 Confort Gris Platine[/url] 7pl - Packs design & city - retro j/n - changeur cd
[url=http://www.touranpassion.com/forum/ftopic35-0-asc-0.php][img]http://www.touranpassion.com/forum/images/uploads/yann77/yann77_08.04.2007_1176012361_peinture.gif[/img][/url]
[url=http://www.touranpassion.com/forum/ftopic35-0-asc-0.php][img]http://www.touranpassion.com/forum/images/uploads/yann77/yann77_08.04.2007_1176012361_peinture.gif[/img][/url]
- ThinkDifferent
- Seigneur
- Messages : 11275
- Enregistré le : 30 mars 2005, 00:05
- Localisation : Devant l'écran
- Contact :
les phopho
les phopho
les photos!!!!
les phopho
les photos!!!!
[url=http://www.touranpassion.com/forum/ftopic5894.php]Touran 2.0 tdi 140 Confort Gris Platine[/url] 7pl - Packs design & city - retro j/n - changeur cd
[url=http://www.touranpassion.com/forum/ftopic35-0-asc-0.php][img]http://www.touranpassion.com/forum/images/uploads/yann77/yann77_08.04.2007_1176012361_peinture.gif[/img][/url]
[url=http://www.touranpassion.com/forum/ftopic35-0-asc-0.php][img]http://www.touranpassion.com/forum/images/uploads/yann77/yann77_08.04.2007_1176012361_peinture.gif[/img][/url]
- Pedro 95
- Modérateur
- Messages : 7181
- Enregistré le : 31 août 2006, 20:43
- Localisation : Charente (16)
En portuguais, on dit --> FOTOSdunantgv a écrit :les phopho
les phopho
les photos!!!!



Raimundo, on ne tiens plus !!!!!!!!!!!

Pedro [ image externe ]
3000 trs/min en rodage????
Moi qui n'ose pas dépasser les 2000 à froid et les 2500 à chaud et seulement après 500km
Sinon je confirme les points évoqués. Si ce n'est que sans le rabattage électrique des rétros, moi je rentrais plus dans le garage sans opération manuelle si je ne les avais pas donc perso j'en suis super content.
Moi qui n'ose pas dépasser les 2000 à froid et les 2500 à chaud et seulement après 500km

Sinon je confirme les points évoqués. Si ce n'est que sans le rabattage électrique des rétros, moi je rentrais plus dans le garage sans opération manuelle si je ne les avais pas donc perso j'en suis super content.
Team Belge :D
Touran V2 2L TDI 136cv Highline DeepBlack (11/04/2007)
Touran V2 2L TDI 136cv Highline DeepBlack (11/04/2007)
3000 ca me parait beaucoup pour un diesel si c'est considéré "en rodage"
sans rodage tu montes donc à plus ? à combien?
sans rodage tu montes donc à plus ? à combien?
[url=http://www.touranpassion.com/forum/ftopic5894.php]Touran 2.0 tdi 140 Confort Gris Platine[/url] 7pl - Packs design & city - retro j/n - changeur cd
[url=http://www.touranpassion.com/forum/ftopic35-0-asc-0.php][img]http://www.touranpassion.com/forum/images/uploads/yann77/yann77_08.04.2007_1176012361_peinture.gif[/img][/url]
[url=http://www.touranpassion.com/forum/ftopic35-0-asc-0.php][img]http://www.touranpassion.com/forum/images/uploads/yann77/yann77_08.04.2007_1176012361_peinture.gif[/img][/url]
- fab01
- Modérateur
- Messages : 26189
- Enregistré le : 08 août 2005, 13:11
- Localisation : Fmms ou 4810m
- Has thanked : 1 time
ben à 230 compteur



Eleveur de Touran
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici


Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride

VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
- Pedro 95
- Modérateur
- Messages : 7181
- Enregistré le : 31 août 2006, 20:43
- Localisation : Charente (16)
Dernier message sur TP le 19 Avr 2007, 00:38Mc Rai a écrit :Pour les photos pas de pb.
Quant au capot je te dirais ça lundi soir après l'avoir vu nikel

J'éspère que tu vas revenir nous montrer les photos et que tout ce passe comme tu veux

Pedro [ image externe ]
- Mc Rai
- Membre de l'
- Messages : 14905
- Enregistré le : 19 sept. 2006, 16:58
- Localisation : Castanet-Tolosan 31 et Gagny 93 avant
La je suis au boulot, et promis dès ce soir je vous mets tout ça en ligne + mes commentaires après avoir fait 600 kms ce W.E
A tt à l'heure
A tt à l'heure

V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
allez allez!!!! 

[url=http://www.touranpassion.com/forum/ftopic5894.php]Touran 2.0 tdi 140 Confort Gris Platine[/url] 7pl - Packs design & city - retro j/n - changeur cd
[url=http://www.touranpassion.com/forum/ftopic35-0-asc-0.php][img]http://www.touranpassion.com/forum/images/uploads/yann77/yann77_08.04.2007_1176012361_peinture.gif[/img][/url]
[url=http://www.touranpassion.com/forum/ftopic35-0-asc-0.php][img]http://www.touranpassion.com/forum/images/uploads/yann77/yann77_08.04.2007_1176012361_peinture.gif[/img][/url]
- Mc Rai
- Membre de l'
- Messages : 14905
- Enregistré le : 19 sept. 2006, 16:58
- Localisation : Castanet-Tolosan 31 et Gagny 93 avant
Je te rassure sur le carnet du véhicule, il préconise pendant les 1000 premiers kms de ne pas accélérer à fond sur la pédale et de rouler à une vitesse modérée. Il ne parle pas de trs/min.dunantgv a écrit :3000 ca me parait beaucoup pour un diesel si c'est considéré "en rodage"
sans rodage tu montes donc à plus ? à combien?
Ensuite, ils disent qu'entre les 1000 et 1500 kms on peut augmenter la cadence.
Pour ma part, à froid je ne dépasse pas les 2000 trs/min jusqu'à ce que l'aiguille de température atteigne les 90 °C, ensuite je peux augmenter un peu le rythme.
Sans le rodage, quand j'avais ma bora donc, je pouvais de temps en temps atteindre les 4000 trs/min et ce n'était qu'un TDI 100 ch.
Il ne faut pas toujours tirer dessus et surtout pas à froid. A partir de là, cela ne pose pas de pb, et je dirais même que cela évite les pb d'électovanne et de turbo encrassé

Maintenant avec le touran et son TDI 140 ch, je ne pense pas accélérer aussi fort car lorsque je vois en passant les 6 rapports à 2500 trs maxi, on atteint les 100 kms/h rapidement, mon permis commence à changer de couleur ds mon portefeuille

V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
je suis d'accord mais....
où sont les phopho! les photos!!??
où sont les phopho! les photos!!??

[url=http://www.touranpassion.com/forum/ftopic5894.php]Touran 2.0 tdi 140 Confort Gris Platine[/url] 7pl - Packs design & city - retro j/n - changeur cd
[url=http://www.touranpassion.com/forum/ftopic35-0-asc-0.php][img]http://www.touranpassion.com/forum/images/uploads/yann77/yann77_08.04.2007_1176012361_peinture.gif[/img][/url]
[url=http://www.touranpassion.com/forum/ftopic35-0-asc-0.php][img]http://www.touranpassion.com/forum/images/uploads/yann77/yann77_08.04.2007_1176012361_peinture.gif[/img][/url]
au fait ce capot?
[url=http://www.touranpassion.com/forum/ftopic5894.php]Touran 2.0 tdi 140 Confort Gris Platine[/url] 7pl - Packs design & city - retro j/n - changeur cd
[url=http://www.touranpassion.com/forum/ftopic35-0-asc-0.php][img]http://www.touranpassion.com/forum/images/uploads/yann77/yann77_08.04.2007_1176012361_peinture.gif[/img][/url]
[url=http://www.touranpassion.com/forum/ftopic35-0-asc-0.php][img]http://www.touranpassion.com/forum/images/uploads/yann77/yann77_08.04.2007_1176012361_peinture.gif[/img][/url]
- Mc Rai
- Membre de l'
- Messages : 14905
- Enregistré le : 19 sept. 2006, 16:58
- Localisation : Castanet-Tolosan 31 et Gagny 93 avant
Comme promis voici mes 1er sentiments sur mon Touran après 650 kms :
Points positifs :
- moteur 2.0L TDI super souple et disponible dès 1500 trs/min, un vrai régal
- moteur pas trop bruyant, bruit plutot roque
- bonne position de conduite avec bon maintient des sièges, bonne visibilité
- le chassis sport est très bien même avec les JA Nardo en 17", bonne tenue de route
- la direction assitée est très légère, grace au système électromécanique et non hydraulique
- plein de rangement ds le véhicule et grand coffre
- spacieux et fonctionnel
- le GD ODB est super sympa avec tous les paramétrages possible (même si l'on n'y touche qu'une fois en général!)
- Volant Multi Fonction est très bien en terme d'esthétique et de confort avec les boutons à porter de main
- le régulateur de vitesse est bien pratique sur autoroute (c'est la 1ere fois que j'en utilise 1)
- le poste radio cd est simple, clair, précis et efficace, surtout avec les 8HP, quel son !!!
- les 2 sièges supp, bien pratique quand on est déjà 4 ds la famille et que l'on veut transporter 1 ou 2 personnes de la famille en +
- le radar de recul, une option que je ne regrette pas du tout d'avoir pris, mais pas du tout vu le gabarit du Touran, on ne se prend pas la tête à savoir si l'on va toucher le véhicule de dérrière ou pas
- le NOIR INTENSE lui va si bien avec les chromes du modèle SPORT
- surteinte des vitres arrières, c'est très bien pour les enfants transportés
Points négatifs :
- rétro électrique c'est très pratique mais pas fonctionnel car on est obligé de tourner la molette avant de sortir du véhicule et surtout avoir le contact allumé
- je ressens des vibrations à l'arret comme si le moteur tournait sur 3 pattes (cela ne le fait pas toujours mais agacant)
- vibration aussi du rétro droit quand j'accélère à bas régime, et vibration du siège central arrière
- pour le regulateur de vitesse , c'est très bien mais ce qui est moins pratique c'est de devoir maintenir 3 secondes enfoncé le bouton se trouvant sur le coté du commodo, 2 fois sur 3 le commodo bouge et cela active les clignotants, pas terrible pour les usagers se trouvant derrière :|
- plastique du coffre se raye facilement
- pour accéder aux 2 places arrières supp. il faut impérativement que le siège de la 2 ème rangé soit reculé à fond, sinon il est impossible de lever le siège pour pouvoir accéder à la 3ème rangé
- boite à gant non éclairée à cause du système de la prise auxiliaire
- avertisseur sonore un peu loin du bout des doigts
Fonctions non encore utilisées :
- détecteur de pluie automatique
- prise auxiliaire se trouvant ds la boite à gant
- fonction MP3 du poste de radio
- puissance du moteur au delà de 3000 trs/min, RODAGE oblige
Je pense que j'ai fait le tour de tout. Vous constaterez que les points négatifs sont des petits détails génant légèrement l'usage quotidien du véhicule mais que les points positifs sont plus nombreux et surtout qu'ils sont très important sur un véhicule.
Pour résumé, très bonne expérience, véhicule très pratique et agréable en règle générale, comme je l'imaginais
AUCUN REGRET à l'achat, comme dirais l'autre "c'est que tu bonheur
"
Maintenant place aux photos,
Oui je sais vous n'attendez que ça, poussez pas derrière ça arrive tout de suite
Points positifs :
- moteur 2.0L TDI super souple et disponible dès 1500 trs/min, un vrai régal
- moteur pas trop bruyant, bruit plutot roque
- bonne position de conduite avec bon maintient des sièges, bonne visibilité
- le chassis sport est très bien même avec les JA Nardo en 17", bonne tenue de route
- la direction assitée est très légère, grace au système électromécanique et non hydraulique
- plein de rangement ds le véhicule et grand coffre
- spacieux et fonctionnel
- le GD ODB est super sympa avec tous les paramétrages possible (même si l'on n'y touche qu'une fois en général!)
- Volant Multi Fonction est très bien en terme d'esthétique et de confort avec les boutons à porter de main
- le régulateur de vitesse est bien pratique sur autoroute (c'est la 1ere fois que j'en utilise 1)
- le poste radio cd est simple, clair, précis et efficace, surtout avec les 8HP, quel son !!!
- les 2 sièges supp, bien pratique quand on est déjà 4 ds la famille et que l'on veut transporter 1 ou 2 personnes de la famille en +
- le radar de recul, une option que je ne regrette pas du tout d'avoir pris, mais pas du tout vu le gabarit du Touran, on ne se prend pas la tête à savoir si l'on va toucher le véhicule de dérrière ou pas

- le NOIR INTENSE lui va si bien avec les chromes du modèle SPORT
- surteinte des vitres arrières, c'est très bien pour les enfants transportés

Points négatifs :
- rétro électrique c'est très pratique mais pas fonctionnel car on est obligé de tourner la molette avant de sortir du véhicule et surtout avoir le contact allumé
- je ressens des vibrations à l'arret comme si le moteur tournait sur 3 pattes (cela ne le fait pas toujours mais agacant)
- vibration aussi du rétro droit quand j'accélère à bas régime, et vibration du siège central arrière
- pour le regulateur de vitesse , c'est très bien mais ce qui est moins pratique c'est de devoir maintenir 3 secondes enfoncé le bouton se trouvant sur le coté du commodo, 2 fois sur 3 le commodo bouge et cela active les clignotants, pas terrible pour les usagers se trouvant derrière :|
- plastique du coffre se raye facilement
- pour accéder aux 2 places arrières supp. il faut impérativement que le siège de la 2 ème rangé soit reculé à fond, sinon il est impossible de lever le siège pour pouvoir accéder à la 3ème rangé
- boite à gant non éclairée à cause du système de la prise auxiliaire
- avertisseur sonore un peu loin du bout des doigts
Fonctions non encore utilisées :
- détecteur de pluie automatique
- prise auxiliaire se trouvant ds la boite à gant
- fonction MP3 du poste de radio
- puissance du moteur au delà de 3000 trs/min, RODAGE oblige

Je pense que j'ai fait le tour de tout. Vous constaterez que les points négatifs sont des petits détails génant légèrement l'usage quotidien du véhicule mais que les points positifs sont plus nombreux et surtout qu'ils sont très important sur un véhicule.
Pour résumé, très bonne expérience, véhicule très pratique et agréable en règle générale, comme je l'imaginais
AUCUN REGRET à l'achat, comme dirais l'autre "c'est que tu bonheur

Maintenant place aux photos,
Oui je sais vous n'attendez que ça, poussez pas derrière ça arrive tout de suite
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité