Stores pare-soleil pour vitres latérales et arrière
Modérateur : Modérateurs
- Chides
- professeur
je confirme, excellent produit, un peu chère quand même.
Christophe
Touran V2 Sport 2L TDI 140 - Black - Xénon
Tiguan 2L TDI 140 Sportline R-Line
Mon profil : post145923.html#p145923
Touran V2 Sport 2L TDI 140 - Black - Xénon
Tiguan 2L TDI 140 Sportline R-Line
Mon profil : post145923.html#p145923
-
- débutant
Bonjour à toutes et à tous,tiseb78 a écrit :Bonjour,
Sinon j'ai trouvé ca aussi qui à l'air d'être très proche.
http://sonniboy-auto-sichtschutz.de/sho ... o3mtcvr042[/u]
Nouveau sur le forum, je souhaiterais savoir si quelqu'un a des retours positifs quand au montage et au rendu de ces stores sur un modèle de Touran 2007 ?

Vive le Touran !
coincoin03
- Olisand
- Seigneur
Salut et bienvenue Coincoin
,
Le montage est très simple et la protection solaire est bonne, sans occulter la vision vers l'extérieur.
Pour moi c'est un super produit, de qualité.

Le montage est très simple et la protection solaire est bonne, sans occulter la vision vers l'extérieur.
Pour moi c'est un super produit, de qualité.

Olisand a écrit :Salut,
Pour info, voici les stores que j'ai acheté chez VW hier,
Ref : 1T0 064 363 ce sont les stores de portes arrières à 89.70€
[ image externe ]
la brochure VW et les 8 crochets de fixation.
[ image externe ]
[ image externe ]
Touran Traveller TDI 105 7pl Reflet d'Argent / 5008 1.6 HDI 115 7pl Allure Bleu Bourrasque
-
- débutant

Je vois que tu les as acheté chez VW...
Mais les stores du site sonniboy-auto-sichtschutz.de que j'ai cité sont-ils les même que ceux que tu possèdes (des KAMEI il me semble...) ?
Le site fait mention de la gamme 2003, y a t-il une différence avec le modèle de 2007 ou bien sont-ils compatibles (j'ai cherché à joindre la société WINDESA sans succès...) ?
Et dernier point, les KAMEI sont-ils en tous points similaires à ceux du site pré-cité ?
Désolé d'être un peu tatillon mais je voudrais commander le kit complet à 200€ donc je voudrais pas faire de bêtises...

coincoin03
- Olisand
- Seigneur
Les stores Kamei sunnyboy et les stores VW sont les même (VW doit les faire réaliser par Kamei).
Au niveau des tarifs, c'est similaire :
- Kamei : 204.99 € sans le port :
http://www.ichwillautoteile.de/shop/pro ... t-Set.html.
- Windesa : 200 € sans le port également.
- Volkswagen : entre 200 € et 250 € suivant les concessions.
le port avoisinant les 20 €, c'est pour cela que j'ai choisi de l'ai acheter chez VW.
Les stores du lien de tiseb78 non pas l'air d'être des "Kamei sunnyboy" puisque le site donne comme marque "Windesa Sonnyboy".dav-86 a écrit :je confirme que les crochets sont les memes que les kamei et pour le store , a part le logo kamei en moins je vois pas la différenceOlisand a écrit :Salut,
Pour info, voici les stores que j'ai acheté chez VW hier,
Ref : 1T0 064 363 ce sont les stores de portes arrières à 89.70€
[ image externe ]
Au niveau des tarifs, c'est similaire :
- Kamei : 204.99 € sans le port :
http://www.ichwillautoteile.de/shop/pro ... t-Set.html.
- Windesa : 200 € sans le port également.
- Volkswagen : entre 200 € et 250 € suivant les concessions.
le port avoisinant les 20 €, c'est pour cela que j'ai choisi de l'ai acheter chez VW.
Touran Traveller TDI 105 7pl Reflet d'Argent / 5008 1.6 HDI 115 7pl Allure Bleu Bourrasque
-
- débutant
- Olisand
- Seigneur
La référence du kit complet chez VW est : 1T0 064 365
: ftopic309.php
Ps : n'hésite pas à venir te présenter en créant ta fiche profil icitijou67 a écrit :[ image externe ]

-
- débutant
-
- débutant
-
- débutant
Impeccable les stores que tu m'as conseillés !
Facile à installer...
Très bonne perte de luminosité dans l'habitacle...
Bref un très bon produit, certes un peu onéreux pour le kit complet, mais à ce prix là bébé est tranquille...
!
coincoin03
Facile à installer...
Très bonne perte de luminosité dans l'habitacle...
Bref un très bon produit, certes un peu onéreux pour le kit complet, mais à ce prix là bébé est tranquille...

coincoin03
http://www.touranpassion.com/forum/sutra257975.php#257975
- MELR
- Seigneur
Ceux d entre vous qui ont ces pare soleil pourraient ils faire 2 photos (sans trop de temps entre les 2) en étant garé au soleil ?
Genre prise de l intérieur, le siège bébé au soleil avec le soleil qui tape dessus malgré le surteintage des vitres et ensuite la meme avec le paresoleil installé.
Ils ne sont pas donnés et j aimerai bien ne pas les acheter pour rien.
d avance... 
Genre prise de l intérieur, le siège bébé au soleil avec le soleil qui tape dessus malgré le surteintage des vitres et ensuite la meme avec le paresoleil installé.
Ils ne sont pas donnés et j aimerai bien ne pas les acheter pour rien.

TDI 105 Design edition gris ardoise / calandre cross / 10 HP ...que du bonheur
- dav-86
- Modérateur
j'ai remis dans le bon sujet et pas les baguettes de seuilMELR a écrit :Ceux d entre vous qui ont ces pare soleil pourraient ils faire 2 photos (sans trop de temps entre les 2) en étant garé au soleil ?
Ils ne sont pas donnés et j aimerai bien ne pas les acheter pour rien.![]()
d avance...

- dav-86
- Modérateur
il n'y a rien de bien sorcier , simplement comme je regarde un film sur le pc , régulierement je vais jeter un oeil sur TP , et la je regarde les derniers messagesMELR a écrit :à toi...
![]()
![]()
J aimerai bien un jour rencontrer un modal pour connaitre les coulisses de l administration d un forum. Je suis à chaque fois stupéfié de la rapidité de réaction. Sur TP ou ailleurs. C est dingue.
et je tombe sur un message parlant de pare soleil alors que la conversation avant etait les seuils de porte , donc j'ai déplacé le message dans le bon sujet
voila tout

- Olisand
- Seigneur
Salut,MELR a écrit :avec le soleil qui tape dessus malgré le surteintage des vitres et ensuite la meme avec le paresoleil installé.
Le soleil se faisant plutôt rare depuis quelques jours, ça va être difficile.
Je n'ai pas les vitres sur teintées et seulement les stores de portes, et ça atténue déjà bien l'ensoleillement.
Les personnes déjà équipés on l'air plutôt ravi de ces stores.
Que des points positif (à part le prix

Si j'ai un moment je ferai des photos (quand le soleil sera revenu

ps : si quelqu'un d'autre est plus rapide que moi pour les photos, cela ne me vexera pas

- MELR
- Seigneur

Je cherche pas nécessairement un soleil qui chauffe ceci dit, juste un qui fait de la lumière...

Ce matin j ai amené mon fils chez la nourrice et le soleil était coté passager, là où est mon fils, et malgré les vitres surteintées il avait le soleil en plein sur le museau.

@dav,
le jour où tu regardes un truc captivant on peut écrire n importe quoi alors...

TDI 105 Design edition gris ardoise / calandre cross / 10 HP ...que du bonheur
- Gaby
- Administrateur
Salut
Pour ceux qui ne sont pas encore équipés, je suis tombé sur ce lien dans un magazine auto. Le concept me parait intéressant.
http://www.auto-pare-soleil.com/
Le modèle pour Touran existe (copier-coller le lien dans la barre d'adresse du navigateur en enlevant l'espace avant le 9 à la fin) :
Si certains se laissent tenter, n'hésitez pas à nous faire un petit compte-rendu 
Pour ceux qui ne sont pas encore équipés, je suis tombé sur ce lien dans un magazine auto. Le concept me parait intéressant.
http://www.auto-pare-soleil.com/
Le modèle pour Touran existe (copier-coller le lien dans la barre d'adresse du navigateur en enlevant l'espace avant le 9 à la fin) :
Code : Tout sélectionner
http://www.auto-pare-soleil.com/product_info.php?cPath=60_33&products_id=168&osCsid=8f8df5269b68003e5b6b2c0f3cc3a729

Modifié en dernier par Gaby le 15 nov. 2009, 22:18, modifié 11 fois.