Un black Magic de plus

On attends les photos avec impatience 8)
Tu viendrais faire demain au rassemblement parisien pour nous le montrer

Modérateur : Modérateurs
Je suis un peu vert car cela fait 2 fois que vous vous réunissez juste à côté de chez moi mais je n'ai absolument aucun temps libre en ce moment....Juantiti a écrit :Bienvenue à toi et ton nouveau Touran.
Un black Magic de plus![]()
![]()
On attends les photos avec impatience 8)
Tu viendrais faire demain au rassemblement parisien pour nous le montrer
Avec 200/250 photos tu es donc passé en phase 8cp_92 a écrit : Phase 8 : Drogué de Touran Passion...
Il est capable de prendre 198 photos de son Touran en 12 minutes et le tout en apné Il est capable de réciter la notice en Allemand, évidemment, la VO est la seule d'appréciable !
Je n'y manquerai pas !cp_92 a écrit :Avec 200/250 photos tu es donc passé en phase 8cp_92 a écrit : Phase 8 : Drogué de Touran Passion...
Il est capable de prendre 198 photos de son Touran en 12 minutes et le tout en apné Il est capable de réciter la notice en Allemand, évidemment, la VO est la seule d'appréciable !
Avec ce nombre de photos tu va pouvoir créer un topic du genre de ceux-là. Je sais que ça prend du temps... mais le résultat est toujours sympa pour toi et les autres.
Rouge piment / intérieur beige - En détail
http://www.touranpassion.com/forum/ftopic1755.php
Reflet d'argent / intérieur anthracite - En détail
http://www.touranpassion.com/forum/ftopic1344.php
Black Magic / intérieur ?? - En détail
En attente...
On en veut plein d'autres...ThinkDifferent a écrit :
[ image externe ][img]
Si j'avais un Touran Reflet d'Argent je n'aurai jamais pu faire ce type de photo avec un tel rendudavid33 a écrit :.
Sincèrement, la photo de ton profil est très bellle, les reflets du soleil sur cette belle peinture noire tout belle toute neuve et toute propre, du plus bel effet.
Un seul reproche tout de même. Dommage que le VW Touran ne soit pas reflet d'argent ! ! !![]()
![]()
![]()
.
merci thinkdifferent c'est pas par hasard que l'on nous appel Reflet d'argentThinkDifferent a écrit :Si j'avais un Touran Reflet d'Argent je n'aurai jamais pu faire ce type de photo avec un tel rendudavid33 a écrit :.
Sincèrement, la photo de ton profil est très bellle, les reflets du soleil sur cette belle peinture noire tout belle toute neuve et toute propre, du plus bel effet.
Un seul reproche tout de même. Dommage que le VW Touran ne soit pas reflet d'argent ! ! !![]()
![]()
![]()
.les Reflet d'Argent ne peuvent refléter les rayons du soleil comme le font les Black Magic 8) 8) 8)
Reflet d'argent veut bien dire Reflet d'argent et non reflet universel, l'avantage du Black Magic est qu'avec sa teinte sombre nacrée la moindre luminosité se réverbe, s'amplifie, se magnifie......et lorsqu'il s'agit des rayons dorés du soleil ceux-ci prennent alors toute leur amplitude et viennent constéler le Touran de reflets de couleurs chaudes vives et chatoyantes.dav-86 a écrit :merci thinkdifferent c'est pas par hasard que l'on nous appel Reflet d'argentThinkDifferent a écrit :Si j'avais un Touran Reflet d'Argent je n'aurai jamais pu faire ce type de photo avec un tel rendudavid33 a écrit :.
![]()
![]()
.les Reflet d'Argent ne peuvent refléter les rayons du soleil comme le font les Black Magic 8) 8) 8)
c'est pour la qualité de notre couleur a pouvoir Refleter les different couleurs
[ image externe ]
d'ailleur ou dit un Reflet d'argent mais pas un reflet black magic
Il est en quelle Phase Là????????????????ThinkDifferent a écrit :
Reflet d'argent veut bien dire Reflet d'argent et non reflet universel, l'avantage du Black Magic est qu'avec sa teinte sombre nacrée la moindre luminosité se réverbe, s'amplifie, se magnifie......et lorsqu'il s'agit des rayons dorés du soleil ceux-ci prennent alors toute leur amplitude et viennent constéler le Touran de reflets de couleurs chaudes vives et chatoyantes.
J'ai plein d'appels désespérés de Houston.....il faut absolument que je redescende mais je suis trop bien la haut !!!!!!steph tdi 140 dsg a écrit :Il est en quelle Phase Là????????????????ThinkDifferent a écrit :
Reflet d'argent veut bien dire Reflet d'argent et non reflet universel, l'avantage du Black Magic est qu'avec sa teinte sombre nacrée la moindre luminosité se réverbe, s'amplifie, se magnifie......et lorsqu'il s'agit des rayons dorés du soleil ceux-ci prennent alors toute leur amplitude et viennent constéler le Touran de reflets de couleurs chaudes vives et chatoyantes.![]()
Euh........ Villers Cotterêts, c'est dans l'Aisne donc 02 !!!!!! 8)david33 a écrit :.
Comment cela se fait que tu es immatriculé 02. Ton touran vient de Villers Cotterêts.
Tu travailles chez Volkswagen France S.A.
.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité