jef10 a écrit :T'as bien fait Think, t'en as eu cher pour les roues. Alors pour te rembourser j'ai demonté les rétro et les barres. Avec ça tu pourras te rembourser.![]()
[ image externe ]

Modérateur : Modérateurs
jef10 a écrit :T'as bien fait Think, t'en as eu cher pour les roues. Alors pour te rembourser j'ai demonté les rétro et les barres. Avec ça tu pourras te rembourser.![]()
[ image externe ]
jef10 a écrit :Xavier tu fais suer, j'étais en train de faire la mêmeThinkDifferent a écrit :![]()
Bon à ce niveau là, ça ne vaut plus le coup, je prend ce qui reste
...
Pour les jantes vas-y David33, elles sont superbesStroke a écrit :Je vous laisse pendant une petite semaine...
J'ai même laissé le Touran au pied de la maison...
[ image externe ]
PS: message à destination de David33! N'essaye même pas de me piquer mes jantes :x![]()
Tu rigoles, on n'a pas une dent contre les pandas. Bien au contraire, comme tu le vois, on en offre une à Stroke et on est pas du genre à faire des cadeaux de piètre valeur.fab01 a écrit :Qui qui qu'a une dent contre les panda fiat :x :x :x
J'en ai une et elle est nickel. Surtout, pas de pbme d'electronique.... na na nère.... et révisions à des prix défiant toute concurrence !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité