ThinkDifferent a écrit :ooooooh ! petit Fabounet il t'en faut peu !fab01 a écrit :Bon j'arrête de poster et bonne vacances à tous ..
J'suis véxé là !!![]()
![]()
+1 ( y a Fab' qui nous fait un coup de calcaire là !!!)[ image externe ]
Modérateur : Modérateurs

ThinkDifferent a écrit :ooooooh ! petit Fabounet il t'en faut peu !fab01 a écrit :Bon j'arrête de poster et bonne vacances à tous ..
J'suis véxé là !!![]()
![]()

Quand alors ????? 3 ou 10 ????dav-86 a écrit :dav-86 a écrit :et ce que l'on prevoit un petit chat pour début septembre alors que tout le monde sera rentré de vacances ?
le 3 ou le 10
posté si cela vous interesse
un petit up pour rafraichir la mémoire![]()
dav-86 a écrit :dav-86 a écrit :et ce que l'on prevoit un petit chat pour début septembre alors que tout le monde sera rentré de vacances ?
le 3 ou le 10
posté si cela vous interesse
un petit up pour rafraichir la mémoire![]()

jef10 a écrit :Pierre à ses beaux parents :touranTDIDSG a écrit :...
TouranTDIDSG : si 3 sauf petite coupures car retour des beaux parents de ...
Pierrounet a écrit :Oui oui belle maman et beau papa. Vous pouvez passer dimanche soir sauf grosses car chat sur TouranPassion.![]()
![]()

dav-86 a écrit :oui 22h 22h30jef10 a écrit :Avé les amis, à quelle heure le chat ? ... vers 22 heures ?
de toute façon j'enregistre les experts sur la TF1 car cela dure trop tard 23h20 (super épisodes ce soir de tarantino )
donc présents vers 22h

touranTDIDSG a écrit :dav-86 a écrit :oui 22h 22h30jef10 a écrit :Avé les amis, à quelle heure le chat ? ... vers 22 heures ?
de toute façon j'enregistre les experts sur la TF1 car cela dure trop tard 23h20 (super épisodes ce soir de tarantino )
donc présents vers 22h
Je pensais aussi vers ces heures la !
Donc d'accord...

dav-86 a écrit :touranTDIDSG a écrit :dav-86 a écrit : oui 22h 22h30
donc présents vers 22h
Donc d'accord...
on ne change pas les bonnes habitudes![]()
on verra bien si je suis anonymous

oui en fait au départ t uas bien ton pseudo par contre il faut s'identifier avec le mot de passe pour garder son pseudo toute la sessiontouranTDIDSG a écrit :dav-86 a écrit :touranTDIDSG a écrit :
Donc d'accord...
Tu as refais des essaies ??

dav-86 a écrit :oui en fait au départ t uas bien ton pseudo par contre il faut s'identifier avec le mot de passe pour garder son pseudo toute la sessiontouranTDIDSG a écrit :dav-86 a écrit :
Tu as refais des essaies ??
nagrom59 a écrit :Comment fait-on pour le chat?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités