Types de jantes du touran : la discussion
Modérateur : Modérateurs
- touranTDIDSG
- Modérateur & Seigneur

C'est pas celui a coté d'un garage de je ne sais plus quelle marque ? Le long de l'autoroute vers Liege ???? Si j'ai bonne mémoire c'était un ancien garage Porsche qui a brulé....
Pierre, Belgique - Mon profil
Seat Alhambra 2.0 CRTDI style, full options, gris indium.
- touranTDIDSG
- Modérateur & Seigneur

marc60 a écrit :Oui, ca doit etre ça, la ville c'est HEPPIGNIE, et le garage se trouve au bord de l'autoroute la E42, je crois.
Marc60
Oui je vois, deja rien qu'a voir le show-room de l'autoroute, il y en a pour un beau paquet d'argent et pour tout les gouts...............
Pierre, Belgique - Mon profil
Jantes 17' Nardo en 2e monte ????
salut a tous
j'ai commandé un touran sport d'occasion que je vais avoir (normalement) dans qq semaines.
Il a es jantes 16 pouces mais perso je trouve les Nardo 17' d'une beauté a couper le souffle !!!!!
Est ce qu'il est possible de trouver des Nardo pour les monter sur mon Touran ????? HELPPPPPPPPPP
j'ai commandé un touran sport d'occasion que je vais avoir (normalement) dans qq semaines.
Il a es jantes 16 pouces mais perso je trouve les Nardo 17' d'une beauté a couper le souffle !!!!!
Est ce qu'il est possible de trouver des Nardo pour les monter sur mon Touran ????? HELPPPPPPPPPP
- ThinkDifferent
- Seigneur

Re: Jantes 17' Nardo en 2e monte ????
Les jantes Nardo "étaient" proposées en options sur les finitions Sport et Carat, elles incluaient le chassis Sport.Moozoo a écrit :salut a tous
j'ai commandé un touran sport d'occasion que je vais avoir (normalement) dans qq semaines.![]()
Il a es jantes 16 pouces mais perso je trouve les Nardo 17' d'une beauté a couper le souffle !!!!!![]()
Renseignes toi sur la nécessité ou non du chassis sport (je ne peux te répondre sur ce point) et ensuite un tour en concession (€€€€) ou une recherche sur ebay....
- fab01
- Modérateur

- Has thanked : 1 time
c'est pas parce que tu as acheté un sport que tu as forcemment un chassis sport (du moins pour les anciennes séries)
Par contre, sur les accessoires vw, nul besoin de chassis sport n'est mentionné pour l'utilisation des 17" (exis à l'époque)
Par contre, sur les accessoires vw, nul besoin de chassis sport n'est mentionné pour l'utilisation des 17" (exis à l'époque)
Eleveur de Touran
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
- ThinkDifferent
- Seigneur

Le chassis Sport (rabaissement du chassis) qui est une option n'a rien avoir avec la finition Sport, personnellement j'ai un Touran Sport mais pas d'option chassis Sport.Moozoo a écrit :J'ai le chassis sport (puisque c'est une sport)...et rien vu sur eBay...il ne me reste plus qu'a aller voir en concession
- OliverTwist
- actif

- OliverTwist
- actif

Disons que je suis peut être vénal !!!
Ou peut être voulais-je connaitre ta motivation !!
Sinon reste à l'écoute car j'ai choisi le Sportline, donc Nardo d'office et non en option.
Je suis curieux de voir le confort avec Ch Sport + 17'' !
Et qui sais ? je serais peut être à la recherche de 16'' pour obtenir un compromis confort !!!
Ou peut être voulais-je connaitre ta motivation !!
Sinon reste à l'écoute car j'ai choisi le Sportline, donc Nardo d'office et non en option.
Je suis curieux de voir le confort avec Ch Sport + 17'' !
Et qui sais ? je serais peut être à la recherche de 16'' pour obtenir un compromis confort !!!
Le Bonheur est dans le Touran : TDI 140 DSG Sportline !!!
- OliverTwist
- actif

- OliverTwist
- actif

- Stroke
- Seigneur

Si vous n'etes pas "frilleux" avec eBay et les vendeurs allemands:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... %3AIT&rd=1
Cela semble etre un bon plan: à l'heure actuelle les 4 Nardo avec pneu sont à 326€ + frais de ports a demander !
A vous de jouer, moi
je n'ai pas trop les finances pour cela en ce moment
! J'espere que cela fera un heureux sur le forum ! 
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... %3AIT&rd=1
Cela semble etre un bon plan: à l'heure actuelle les 4 Nardo avec pneu sont à 326€ + frais de ports a demander !
A vous de jouer, moi
Bonjour,
C'est vrai qu'elles sont belles ces jantes. Je cherche également des jantes Nardo 17" et je n'en ai pas encore trouvé. Alors si quelqu'un a des infos je suis preneur...
C'est vrai qu'elles sont belles ces jantes. Je cherche également des jantes Nardo 17" et je n'en ai pas encore trouvé. Alors si quelqu'un a des infos je suis preneur...
TOURAN CARAT 2l TDI 140 DSG 7 places
- options : DSG 6; Pack voyage;Pack techno; Cuir; Sièges supplémentaires en cuir; Volant multifonction avec palletes au volant; DCC
Golf VII carat 1,6 TDI 105ch, toit ouvrant, peinture métal
- options : DSG 6; Pack voyage;Pack techno; Cuir; Sièges supplémentaires en cuir; Volant multifonction avec palletes au volant; DCC
Golf VII carat 1,6 TDI 105ch, toit ouvrant, peinture métal