Comme disais isma 125 trop chér environ 3 fois le prixfab01 a écrit :Le problème du passage au banc c'est que tu n'as pas le avant !!!
Pourquoi ne pas avoir pris ABT --> garantie ?

Et de plus ils on pas encorre de puce modifié pour le TDI FAP

Modérateur : Modérateurs
Comme disais isma 125 trop chér environ 3 fois le prixfab01 a écrit :Le problème du passage au banc c'est que tu n'as pas le avant !!!
Pourquoi ne pas avoir pris ABT --> garantie ?
Guigui33 a écrit :le passage au banc, je le ferai si j'ai l'occasion, mais ce dont je suis sur c'est de l'agrément supérieur et même VRAIMENT supérieur par rapport à d'origine. j'ai un ami qui a un Touran TDI 136 et c'est flagrant, on est d'accord tous les deux !
Apres, qu'il y est 30, 40 ou 50 cv de plus à 4000 tr, c'est pas ça qui compte. c'est le couple qu'il y a partout. et je rejoins les sensations de Spyde : ça commence à pousser plus bas et on a pas l'impression, comme avant, que le moteur force quand il monte dans les tours. plus du tout d'accoups aux passages de vitesse et le must : cette sensation d'overboost selon qu'on appuie sèchement ou de manière continue jusqu'à la butée de l'accélérateur. on peut avoir le caractère lisse et linéaire du 2L TDI (pour dépasser les 160 sans que madame s'en apercoive !) ou retrouver (pour ma part) le plaisir du 1,9 TDI 150 et son effet CDPAC comme je l'appelais à l'époque !!
Je n'en connais pas perso...fab01 a écrit :M'enfin, peu sont les VRAIS préparateurs à faire passer au banc AVANT puis APRES...
Y a quelques toutous équipés sur TPsteve91 a écrit :la reprogramation!! qui a essayer??????moi oui que du bonheur...
Il devait y en avoir un prété par VW mais annulé pour un 105 ch DSGsteve91 a écrit :j ai doublé les sujets shit....mon assureur il n est pas au courant bien sur.par contre le petit jeune en saxo vts avec son A au cul qui me collais se week end.Il a vu le toutou s éloigné avec 1 petit nuage en cadeau.non franchement la reprog je suis pas decu.il arrache le sol/pour 1 monospace.D ailleur j aurai bien tester le new toutou 170 pour comparé!!!mais a lognes pas de 170.fab01 a écrit :bien entendu je ne te demande pas si ton assureur / la drire est au courant !!steve91 a écrit :la reprogramation!! qui a essayer??????moi oui que du bonheur...
a j espere le tester et faire 1 face a face old/new.s y il ya des intéréssés.yann77 a écrit :Il devait y en avoir un prété par VW mais annulé pour un 105 ch DSGsteve91 a écrit :j ai doublé les sujets shit....mon assureur il n est pas au courant bien sur.par contre le petit jeune en saxo vts avec son A au cul qui me collais se week end.Il a vu le toutou s éloigné avec 1 petit nuage en cadeau.non franchement la reprog je suis pas decu.il arrache le sol/pour 1 monospace.D ailleur j aurai bien tester le new toutou 170 pour comparé!!!mais a lognes pas de 170.fab01 a écrit : bien entendu je ne te demande pas si ton assureur / la drire est au courant !!
Bon on va dire que c'est une erreur de débutantsteve91 a écrit :la reprog pour ou contre????? moi oui et que du bonheur
Deus toutous reprogramés à lognes et on à même pas parlé enssemble de cette magiesteve91 a écrit :j ai doublé les sujets shit....mon assureur il n est pas au courant bien sur.par contre le petit jeune en saxo vts avec son A au cul qui me collais se week end.Il a vu le toutou s éloigné avec 1 petit nuage en cadeau.non franchement la reprog je suis pas decu.il arrache le sol/pour 1 monospace.D ailleur j aurai bien tester le new toutou 170 pour comparé!!!mais a lognes pas de 170.fab01 a écrit :bien entendu je ne te demande pas si ton assureur / la drire est au courant !!steve91 a écrit :la reprogramation!! qui a essayer??????moi oui que du bonheur...
Il te suffit d'attendre la rentrée...steve91 a écrit :.D ailleur j aurai bien tester le new toutou 170 pour comparé!!!mais a lognes pas de 170.
salut alex.tu a ton toutou en mai donc ont se fera un petit r.v 1 dimanche .cela pourra etre sympa de comparé nos 2 touran ancienne et nouvelle generation.ont se tient au courant.Pour les amateurs sa va le faire a la fat n furious version pere de famille donc n importe quoi!!!.mais bon ont va s amuser!!!!!!!pour les amateurs du r.v ont vous tient au courant.a+alex_77 a écrit :Il te suffit d'attendre la rentrée...steve91 a écrit :.D ailleur j aurai bien tester le new toutou 170 pour comparé!!!mais a lognes pas de 170.![]()
Réception fin mai, petit rodage quand même et après on teste!! J'habite à 10min (en 90ch) de l'eldorauto de lognes!!!
Salut spyde oui dommage j aurai aimer discuté de vive voix avec d autre qui ont fait une reprog.pour voir ou et chez qui/ et le résultat.spyde a écrit :Deus toutous reprogramés à lognes et on à même pas parlé enssemble de cette magiesteve91 a écrit :j ai doublé les sujets shit....mon assureur il n est pas au courant bien sur.par contre le petit jeune en saxo vts avec son A au cul qui me collais se week end.Il a vu le toutou s éloigné avec 1 petit nuage en cadeau.non franchement la reprog je suis pas decu.il arrache le sol/pour 1 monospace.D ailleur j aurai bien tester le new toutou 170 pour comparé!!!mais a lognes pas de 170.fab01 a écrit : bien entendu je ne te demande pas si ton assureur / la drire est au courant !!![]()
![]()
Sympas mais faites pas trop les fous la maréchaussée veillesteve91 a écrit :salut alex.tu a ton toutou en mai donc ont se fera un petit r.v 1 dimanche .cela pourra etre sympa de comparé nos 2 touran ancienne et nouvelle generation.ont se tient au courant.Pour les amateurs sa va le faire a la fat n furious version pere de famille donc n importe quoi!!!.mais bon ont va s amuser!!!!!!!pour les amateurs du r.v ont vous tient au courant.a+alex_77 a écrit :Il te suffit d'attendre la rentrée...steve91 a écrit :.D ailleur j aurai bien tester le new toutou 170 pour comparé!!!mais a lognes pas de 170.![]()
Réception fin mai, petit rodage quand même et après on teste!! J'habite à 10min (en 90ch) de l'eldorauto de lognes!!!
ta raison faudra trouver 1 coin sympa sans risque.en + j attend 1 nouveau flash bien au dessus des limites.j espere bien m en sortir.Moi qui roule géneralement cool,desfois je tape une pointe pour decrasser le toutou et la!!!photo la haine en + s etait le 25 décembre .quel beau cadeau merci sarko!!!!!!!!!!yann77 a écrit :Sympas mais faites pas trop les fous la maréchaussée veillesteve91 a écrit :salut alex.tu a ton toutou en mai donc ont se fera un petit r.v 1 dimanche .cela pourra etre sympa de comparé nos 2 touran ancienne et nouvelle generation.ont se tient au courant.Pour les amateurs sa va le faire a la fat n furious version pere de famille donc n importe quoi!!!.mais bon ont va s amuser!!!!!!!pour les amateurs du r.v ont vous tient au courant.a+alex_77 a écrit :
Il te suffit d'attendre la rentrée...![]()
Moi je l'ai fais chez Digiservices"garantie 5 ans"en théorie j'ai 185cv et 420 nm verdict en Mai petit passage au bancsteve91 a écrit :Salut spyde oui dommage j aurai aimer discuté de vive voix avec d autre qui ont fait une reprog.pour voir ou et chez qui/ et le résultat.spyde a écrit :Deus toutous reprogramés à lognes et on à même pas parlé enssemble de cette magiesteve91 a écrit :j ai doublé les sujets shit....mon assureur il n est pas au courant bien sur.par contre le petit jeune en saxo vts avec son A au cul qui me collais se week end.Il a vu le toutou s éloigné avec 1 petit nuage en cadeau.non franchement la reprog je suis pas decu.il arrache le sol/pour 1 monospace.D ailleur j aurai bien tester le new toutou 170 pour comparé!!!mais a lognes pas de 170.![]()
![]()
Ne t'en fais pas, on se fera ca!!! En plus il y a une autoroute qui rejoint lognes à noisy le grand et qui est super belle (la A199 si qq'un connait)...steve91 a écrit :salut alex.tu a ton toutou en mai donc ont se fera un petit r.v 1 dimanche .cela pourra etre sympa de comparé nos 2 touran ancienne et nouvelle generation.ont se tient au courant.Pour les amateurs sa va le faire a la fat n furious version pere de famille donc n importe quoi!!!.mais bon ont va s amuser!!!!!!!pour les amateurs du r.v ont vous tient au courant.a+alex_77 a écrit :Il te suffit d'attendre la rentrée...steve91 a écrit :.D ailleur j aurai bien tester le new toutou 170 pour comparé!!!mais a lognes pas de 170.![]()
Ok alex pour ta voix rapide pas de problème.steve91 .alex_77 a écrit :Ne t'en fais pas, on se fera ca!!! En plus il y a une autoroute qui rejoint lognes à noisy le grand et qui est super belle (la A199 si qq'un connait)...steve91 a écrit :salut alex.tu a ton toutou en mai donc ont se fera un petit r.v 1 dimanche .cela pourra etre sympa de comparé nos 2 touran ancienne et nouvelle generation.ont se tient au courant.Pour les amateurs sa va le faire a la fat n furious version pere de famille donc n importe quoi!!!.mais bon ont va s amuser!!!!!!!pour les amateurs du r.v ont vous tient au courant.a+alex_77 a écrit :
Il te suffit d'attendre la rentrée...![]()
Il n'y a jms personne pour t'espionner la bas...
Mais bon, on comparera d'abord nos toutous esthétiquement...
Moi j ai fait ma reprog chez Auto Tune Heinz de vrai pro+garantie.je vs fait 1 dossier complet au + vite..a+rfr a écrit :Didju, je viens de repasser tout le topic en revue pour voir si on parlait du préparateur autotuneheinz (www.autotuneheinz.be) situé à Alost en Belgique.
La bas c'est passage au banc avant-pendant-après car ils optimisent individuellement chaque véhicule. Pour les prix, faut compter dans les 600-700€.
Pour le TDI 136cv ils annoncent 185cv et 420nm .... brrrrrrrrr
Ils ont l'air d'être connu et reconnu mais pas de garantie
Avant il y avait aussi MRC tuning en Belgique (qui a migrer vers l'UK). Je connais le "patron" qui m'avait fait essayer son S4 quand elle n'avait encore que 330cv ... dire que maintenant elle en fait 515... J'avais posté mes impressions de l'essai sur FA en son temps: http://www.forum-auto.com/automobile-pr ... 264320.htm
Comme je l' ai déja dis je l' ai fais chez Digisrvices.steve91 a écrit :Salut spyde oui dommage j aurai aimer discuté de vive voix avec d autre qui ont fait une reprog.pour voir ou et chez qui/ et le résultat.spyde a écrit : Deus toutous reprogramés à lognes et on à même pas parlé enssemble de cette magie![]()
![]()
Je suis impatient de voir ton dossiersteve91 a écrit :Moi j ai fait ma reprog chez Auto Tune Heinz de vrai pro+garantie.je vs fait 1 dossier complet au + vite..a+rfr a écrit :Didju, je viens de repasser tout le topic en revue pour voir si on parlait du préparateur autotuneheinz (www.autotuneheinz.be) situé à Alost en Belgique.
La bas c'est passage au banc avant-pendant-après car ils optimisent individuellement chaque véhicule. Pour les prix, faut compter dans les 600-700€.
Pour le TDI 136cv ils annoncent 185cv et 420nm .... brrrrrrrrr
Ils ont l'air d'être connu et reconnu mais pas de garantie
Avant il y avait aussi MRC tuning en Belgique (qui a migrer vers l'UK). Je connais le "patron" qui m'avait fait essayer son S4 quand elle n'avait encore que 330cv ... dire que maintenant elle en fait 515... J'avais posté mes impressions de l'essai sur FA en son temps: http://www.forum-auto.com/automobile-pr ... 264320.htm
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité