Film pour teinter les vitres

Les remorques, portes vélos, coffres de toit, ..

Modérateur : Modérateurs

Répondre
fab01
Modérateur
Modérateur
Has thanked : 1 time

Message par fab01 »

De toutes façons il n'y a pas de miracles.
Soit
1/ le poseur n'a pas assez bien lissé le film / n'a pas assez mis de produit
2/ soit le film en séchant a tendance à se retracter

Après, je sais que la qualité de film est primordiale.
Si j'ai une garantie de 10 ans, c'est que le poseur a bien fait son travail mais aussi que le film est garanti pour cette durée.
Le film posé par le pro sur ma voiture est un film spécifique qui contient 6 couches / exclusivité mondiale c'ets le seul à utiliser le pet (attention aus esprits mal placés) / mylar avec des procédés de pulverisation (alu) particuliers
Ca doit changer pas mal de choses.
Eleveur de Touran :D :mrgreen:
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride :mrgreen:
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
MAD
professeur
professeur

Message par MAD »

Glastint a passé sa garantie de 5 à 7ans.
J'y retourne la semaine prochaine pour qu'il fasse les finitions (tout le tour de la lunette arriere), il m'avait prévenu que ça ferai ça.
De toute façon, tant que le résultat n'est pas là, il recommence (c'est le poseur qui me l'a dit, donc...)
Mais bon, je ne vais pas y retourner 107 fois, j'ai quand même 80 Kms à faire pour m'y rendre !
TOURAN II 2.0L TDI 140 FAP Life Blanc Pur + Pack Connectivity + Park Assist 2.0 + Vitres Av Surteintées
MON PROFIL
Little Bastard
actif
actif

Message par Little Bastard »

Bonsoir,

Me concernant, je souhaite ne faire teinter que mes deux vitres avant pour donner un coté plus "uniforme" à mon toutou.

Petite photo (ancienne puisque prise le jour de son achat) pour illustrer mes propos.

[ image externe ]

Je n'aime pas la différence existante entre les vitres arrières teintées d'origine (sportline) et la vitre avant...

Par contre la question que je me pose, c'est qu'elle teinte prendre pour obtenir un résultat harmonieux, c'est à dire se rapprocher le maximum pour l'avant de la teinte d'origine VAG arrière (35 % je crois).

Quelqu'un a t'il une idée ? Je pense me rendre chez Glastint (alors carbon light peut être ?) car je ne pense pas avoir le coups de main de pédro.

Merci de vos réponses

PS : petit hors sujet : je dois avoir ma calandre sans sigle demain, photos pour tous dès mon retour de vacances pour Paques en Dordogne
Pedro 95
Modérateur
Modérateur

Message par Pedro 95 »

Salut Arnaud azertytreza

merci du compliment mais tu as sans doute vu les petits défauts sur mon toutou au rassemblement :wink:

Je pense aussi au Carbon light mais si tu peux, demande chez Glastint à comparer avec des échantillons de film :idea:
ThinkDifferent
Seigneur
Seigneur

Message par ThinkDifferent »

Tiens nous au courant Arnaud, je pense la même chose depuis un petit moment cela m'intéresse donc :wink:
Image Image Image Image
Leboubou111
Membre de l'
Membre de l'

Message par Leboubou111 »

C'est à mon tour, j'ai rendez vous chez Glastint Torcy demain à 9h...
J'ai un Touran 105 Match 7 places et il me manquait quelque chose.
Et bien voila... Promis, je vous ferai des photos malgré que beaucoup de monde l'on déjà fait.

Mais par contre je me pose une question. :shock:

J'ai lu pratiquement tout les profils et je n’ai pas réussi à voir un Noir Nacré (Black Magic) sans vitres teintées d'origine et les avoir fait teintées chez Glastint avec Carbonne Super à l'arrière et Carbonne Moyen sur les vitres avant.
Je me demande si on voit encore quelque chose à l'intérieur ou pas :?:
Moi je veux que l’on ne voie plus rien à l’arrière de l'extérieur et pas voir de différence de teinte entre la carrosserie et les vitres arrières tout en aillant une asser bonne visibilité.

Je sais, je m'y prends un peu tard... :oops: C'est un peu urgent vu que c'est pour demain matin... :twisted: Je peux me rétracter à la dernière minute si ca me conviens pas. :)

Quelqu'un pourrait il m'aider :?:

Merci d'avance.
Touran 1T1 2006 Match 1.9 105ch
Rajout : AB Avant, Rétro Int. Jour/Nuit, Reprog à 140ch, GPS Chinois, Éclairage Int. à LED, LED veilleuse, Vitres teintées.
Leboubou111
Membre de l'
Membre de l'

Personne ?
Rajout : AB Avant, Rétro Int. Jour/Nuit, Reprog à 140ch, GPS Chinois, Éclairage Int. à LED, LED veilleuse, Vitres teintées.
fab01
Modérateur
Modérateur
Has thanked : 1 time

Message par fab01 »

BEn j'ai du noir méga noir mais c'est des films llumar.
Je ne sais pas ce que glasstint utilise !!
regarde mon profil !! :wink:
Eleveur de Touran :D :mrgreen:
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride :mrgreen:
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Pedro 95
Modérateur
Modérateur

Message par Pedro 95 »

leboubou111 a écrit :Personne ?
Peut être celui de Ratinaud :?: --> http://www.touranpassion.com/forum/sutr ... php#115154
Leboubou111
Membre de l'
Membre de l'

Pedro 95 a écrit :
leboubou111 a écrit :Personne ?
Peut être celui de Ratinaud :?: --> http://www.touranpassion.com/forum/sutr ... php#115154
Déjà vu en plus c'est chez Glassprotect qu'il a été... Merci quand même Pedro.
Leboubou111
Membre de l'
Membre de l'

J'ai vu celui de Fredot ICI mais je pense qu'il doit avoir un problème avec sa balance des blanc de son APN et ce n'est pas un black magic... :(

Tant pis, je me lance demain on verra bien.
Leboubou111
Membre de l'
Membre de l'

Ca y est, Mon Touran 105 Match Noir Intense Nacré sans vitres teintées d'origine est posé ce matin chez Glastint. :)
Debout de bonne heure pour mettre un coup de Karcher chez éléphant bleu à une minutes de chez moi... :D pas le temps de faire chauffer le moteur... :|
Je ne pouvais pas laisser mon Toutou sale, faut dire qu'il était vraiment très très sale. Aller retour Paris-Alsace dans la journée sous la neige le mois dernier :? et plus de 2 mois sans être laver. :shock: J'ai un peu honte quand même. :oops:

Quand je suis arrivé pour le déposer, la femme sort et dit "il est beau", je sais, je sais, c'est ca le Noir Nacré. :mrgreen: Elle me dis tout de suite "bon, pas la peine que je fasse le tour de la voiture, je sais quoi noter" :mrgreen:

Donc c’est du Carbone Super sur le 3/4 arrière et Carbone Moyen sur les vitres et custodes avant. Pas de teinte sur le pare-brise. Garantie 5 ans et papier certifié pour la réglementation du code la route. 8)

Prix Total : 550 €

J’ai bien précisé que les sièges (pop-corn série Match) étaient très sensibles à l’eau. Réponse : Pas de problème, on ne met jamais d’eau sur les sièges. En plus on protège le tout.

Je demande aussi pour le joins des custodes sur les portes arrières comme beaucoup ont eu le problème. Réponse : On a fait plusieurs Touran et pas de problème rencontré jusqu’à présent. On fait même les véhicules de VW Chardon Automobiles de St Thibault des Vignes et Noisy le Grand. :D

Récupération de mon Toutou demain matin 9h… Je suis impatient de le voir… :shock: :oops:

Bien sur j'ai fais des photos de mon lavage au Karcher pour faire un petit photo-repartage... 8) et ensuite je me suis mis dans un endroit pour faire des photos des vitres avant de le donner, comme ca demain je pourrai faire les même photos au même endroit pour bien voir la différence avec les vitres teintées. :D Il me semble que demain il y a le même temps (soleil) qu'aujourd'hui. 8)

La suite demain ou après demain.
ThinkDifferent
Seigneur
Seigneur

La nuit va être longue !!!! :lol:
Image Image Image Image
dav-86
Modérateur
Modérateur

Message par dav-86 »

wait and see alors
Image ImageImage
Leboubou111
Membre de l'
Membre de l'

HELP HELP !!!

J'ai été voir en rentrant du boulot ce soir à 20h30 et le toutou était dehors. Ils allaient fermer.
Et là je vois le même défaut de tout le monde.

Je montre au poseur qu'y restait, le problème des custodes des portes arrière,
Je lui dis que j’en avais parlé au patron et qu’il me disait qu’il n’y avait pas de problème.

Il me répond qu'ils ont effectivement eu un petit souci pour faire les custodes arrières que ca leur était jamais arrivé.

De plus, je ne sais pas si ca a fait pareil pour tout le monde, mais j'ai visiblement des éclats sur les vitres, on voit des points blanc mais ca n'a pas l'air d'être de l'intérieur, donc c'est pas le film qui lui est bien posé. Et quand je passe je doigt dessus, la vitre n'a pas de trou.
Quelqu'un a eu ca ?

Si jamais ils ne peuvent pas faire mieux pour les custodes, qu’est-il possible de faire.

Trouver un arrangement ? Ou quoi d’autre ?
Leboubou111
Membre de l'
Membre de l'

Il est pareil que ca !!! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

[ image externe ]
Leboubou111
Membre de l'
Membre de l'

Sur la première page, les photos n'apparaissent plus ? Pourquoi ?
dav-86
Modérateur
Modérateur

Message par dav-86 »

le mieux est d'essayer de trouver un arrangement du type qu'il refasse les custodes

si le patron t'avais annoncé qu'il ne devait pas y avoir de probleme c'est la moindre des choses
Image ImageImage
Leboubou111
Membre de l'
Membre de l'

Encore de plus, je ne sais pas si ca a fait pareil pour tout le monde mais j'ai visiblement des éclas sur les vitres, on voit des points blanc et visiblement le mec me dit que ce n'est pas de l'intérieur...
Quelqu'un a eu ca ? ou c'est le film qui est mal posé ?
ThinkDifferent
Seigneur
Seigneur

C'est pas top tout ça.....
Les points blancs c'est peut-être tout simplement des bulles d'air qui seront enlevées par la suite ..?

Concernant les custodes y avait-il un engagement écrit....? sinon c'est sa parole (et sa réputation) contre la tienne.... un arrangement amiable doit alors être trouvé
Image Image Image Image
jef10
Administrateur
Administrateur
Message par jef10 »

leboubou111 a écrit :Sur la première page, les photos n'apparaissent plus ? Pourquoi ?
C'était des photos hébergées sur un autre site, mais ce site ne fonctionne plus ... alors plus de photos :? :? :?

Malheureusement de nombreux sujets ont le même problème. C'est pourquoi il est demandé depuis longtemps au forumeur de télécharger leur photo sur TP avec la commande [ image externe ].

C'est beaucoup plus sûr pour la conservation des images. :)
jef
MAD
professeur
professeur

Message par MAD »

Alors moi, pour les custodes des portières arrières, il a découpé les joints sur environ 2 mm d'épaisseur pour pouvoir passer le film.

Par contre j'ai un gros souci avec ma lunette arrière, la première fois j'ai eu ce qu'ils appellent dans leur jargon des tunnels en haut et en bas de la lunette et en plein milieu !
Pas grave qu'ils me disent, on va la refaire !
Seulement ça fait deux fois, et le travail n'est pas encore au top... cette fois le lavage de la vitre n'apas particulièrement été bien fait et je me retrouve avec des saletés sous le film sur le haut de la lunette...

Alors rebelotte, je vais devoir y retourner !
Je pense cette fois démonter la garniture du hayon pour qu'il puisse bien lisser et chauffer le film tout autour.

J'aimerais bien voir des photos de vos lunettes arrières pour voir si c'est moi qui suis trop maniac ou bien si ce sont eux qui le sont pas assez.

@+
TOURAN II 2.0L TDI 140 FAP Life Blanc Pur + Pack Connectivity + Park Assist 2.0 + Vitres Av Surteintées
MON PROFIL
Leboubou111
Membre de l'
Membre de l'

Chez qui as tu été MAD ?
Leboubou111
Membre de l'
Membre de l'

Little Bastard a écrit :Bonsoir,

Me concernant, je souhaite ne faire teinter que mes deux vitres avant pour donner un coté plus "uniforme" à mon toutou.

Je n'aime pas la différence existante entre les vitres arrières teintées d'origine (sportline) et la vitre avant...

Par contre la question que je me pose, c'est qu'elle teinte prendre pour obtenir un résultat harmonieux, c'est à dire se rapprocher le maximum pour l'avant de la teinte d'origine VAG arrière (35 % je crois).

Quelqu'un a t'il une idée ? Je pense me rendre chez Glastint (alors carbon light peut être ?) car je ne pense pas avoir le coups de main de pédro.

Merci de vos réponses
Concernant les vitres teintées d'origine VW c'est effectivement à 35% de teinte et c'est un peu verdâtre.
Donc pas de carbone... sinon il y aura une différence de couleur. :?

Hier en allant chez Glastint, le poseur me dit qu'il a les mêmes teintes que VW posent et le prix pour les 2 vitres avant est de 160€ à cela s'ajoute les custodes avant (je pense environ 30 ou 40 €) donc compte 200 € pour faire tout l'avant.

Attention, d'après lui, ils (Glastint) ne disent pas au client qu’ils ont la même teinte mais visiblement c'est faisable. :shock:

Voila, j'espère avoir répondu à ta question. :D
MAD
professeur
professeur

Message par MAD »

leboubou111 a écrit :Chez qui as tu été MAD ?
Chez Glastint.
MON PROFIL
Répondre

Retourner vers « Touran : accessoires non d'origine et tuning »