on ma dit que l'entretien d'une boite dsg es plus chère que boite manuel (vidange) c vrai ou non

merci
Modérateur : Modérateurs
merci beaucoup sa confirme mon choisfab01 a écrit :tu me fais 80% de réduc sur le pinard si je te donne la réponse ?
Oui l'entretien en dsg est plus chere du fait qu'il faut vidanger + changhement filtre boite tous les 60 000 km.
Une boite nauelle n'a plus besoin de vidange.
pour le moteur c'est kif kif
tu dois trouver ton bonheur ici
http://www.touranpassion.com/forum/forum84.php
fab01 a écrit :m'enfin 200 € tous les 60000 c'est pa la mort non plus.
j'imagine que tu vas opter pour un tdiu 140 dsg alors ?
fab01 a écrit :PSSSStt pour le vin à très bon prix, si tu peux avoir un st estephe pour le prix d'un KIRAVi, j'arrive avec le toucan et la remorque
fab01 a écrit : maintenant, à 1300€ l'option est ce mieux:
- de racheter un nouveau canapé / un nouveau four / finir la terrasse / refaire les chambres / mettre l'argent sur le compte épargne des petits ?
- de prendre l'option cuir sur le touran
- de prendre les jantes nardo (17")
BEN personne !!cherrymoon51 a écrit :WELCOME ON BOARD
qui te dit que 1300€ d'option l'empèche de faire tout ca... ?
- de racheter un nouveau canapé / un nouveau four / finir la terrasse / refaire les chambres / mettre l'argent sur le compte épargne des petits ?
Je pense que de la façon dont il a formulé sa question, ce n'est pas le cas (mais je peux - et j'espere pour XERIUSBIS - me tromper).cherrymoon51 a écrit :WELCOME ON BOARD
qui te dit que 1300€ d'option l'empèche de faire tout ca... ?
LA note est salé quand même ! Pour mon ancienne R25 j'ai mis un de ces kits hid vendu sue ebay.. des transfos et des semblant de lampe H4 et le resultat et sensas.. Surement même mieux que ceux d'origineaprès maintenant, à 1300€ l'option est ce mieux:
Je suis chez mes parents donc non merci.. Et je n'ai pas d'enfant donc encore moins de cpte epargne pour eux- de racheter un nouveau canapé / un nouveau four / finir la terrasse / refaire les chambres / mettre l'argent sur le compte épargne des petits ?
Je trouve ça très joli mais pas confortable.. Trop chaud, une vrai source de chaleur- de prendre l'option cuir sur le touran
Je serais pas contre coté visuel, quoique je prefere encore les atlantas, mais le pb c le confort.. Deja que vw est un peu ... raide- de prendre les jantes nardo (17")
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité