Vlaolivier a écrit :Ben moi je ne suis pas malade mais en arret de travail pendant 3 semaines. Samedi en sciant mon bois, je me suis coupé un doigt
Bon rétablissement Olivier ... 8)
Coupé ... coupé ???
Modérateur : Modérateurs
Vlaolivier a écrit :Ben moi je ne suis pas malade mais en arret de travail pendant 3 semaines. Samedi en sciant mon bois, je me suis coupé un doigt

Comme on dit ca aurait pu être pire mais bon ca fait ch... quand même.Vlaolivier a écrit :a vous pour votre soutient.
Donc le doigt touché est le petit doigt de la main droite. Par contre il a fallu m'enlever la première phalange, le blessure était trop importante pour pouvoir recoudre.
Pour me consoller je me dit que cela aurait put être beaucoup plus grave, et surtout je n'ai pas mal.

Oui le moral est bon, je ne souffre pas et je pense toujours que j'aurais pu couper la main.....fab01 a écrit :En tout cas le moral a l'air d'aller.![]()
ps ca va être un peu plus tendu pour se décrotter (au choix nez / oreille / caca d'yeux)

Vlaolivier a écrit :Voila ils mon retiré les fils aujourd'hui.
Et ben je vais vous dire, j'ai Jonglé![]()
![]()
![]()
C'est horrible quand les fils sont pris dans la "croute"....
Encore 10 jours et je pourrai reprendre le boulot; tant mieux...

Non le chirurgien m'a dit que les fils résorbables étaient en coton donc poreux donc risque d'infection. Par contre les fils qu'il faut retirer sont lisse comme du fil de pêche donc moins de risque d'infection.fab01 a écrit :Ils t'on pas mis des fils auto-resorbables.... le truc qui disparait tout seul je veux dire.
profite de ces 10 jours pour te faire caliner

On compatis mas avec une photo on pourrait encore mieuxapyhome a écrit :Moi qui voulais de la compassion !!!! Je tombe sur des sournois !!!!LeDAHU a écrit :des photos des photos!!!
Pour les photos, ma femme est tellement morte de rire qu'elle cadrera jamais et moi je peux pas appuyer sur le déclencheur !!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités