oui, si il y a un modo pour faire la migration de ces posts ça ne me pose aucuns problèmesAntares a écrit :bono983 a écrit : une idée me vient à l'esprit ... si tu a le GPS-DVD , peux-tu lire un DVD gravé avec 6 cd audio p.ex. ?
si tu les copies en format audio bien-sur pas en mp3 ( puisse que 1 cd =700 MB et 1 DVD =4.5 Gb)
donc si j'ai bien compris si tu changes d'itinéraire, il faut remettre le dvd ??? c'est un peu ch..comme truc
le dvd d'origine n'est pas fourni avec ?
gne? keskidi le mossieu?
je ne sors jamais le DVD de navigation (fourni avec, je donnais le prix de la version 2007 dispo par exemple sur navshop.com pour ceux qui aurait une version précédente) puisque j'ai le chargeur, qui est un chargeur CD...
par contre avec le RNS300, là, si tu vas de Belgique en France tu dois changer de CD à la frontiere...
pour le DVD audio, je n'en ai pas sous la main... Pour en graver un, dès que j'ai un DVD-RW libre, je peux faire l'essai...
P.S. : il me semble opportun de continuer ici : http://www.touranpassion.com/forum/ftopic5199.php non?
voir eventuellement fusionner ces posts avec le topic...?
et (sans abuser) renommer ledit topic en qqe comme "GPS VW DVD MFD2" ?
pour revenir a mes délires , je parlais d'un dvd de musique parce que dans mon cas, si on fait l'échange entre le RNS300 et le GPS-DVD couleur comme le tient je n'ai pas le chargeur 6 cd's
donc je me demandais si c'était possibled'écouter un dvd audio gravé avec 4, 5 ou 6 cd
j'suis plus clair ou je dois le dire en wallon