Vous me faite trop rigoler. Finalement j'ai l'impression d'attendre encore plus ta livraison que quand j'attendais la mienne.
plus que 2 jours, 0 heure, 1 minute et 5 secondes, 4, 3, 2, 1.....
Modérateur : Modérateurs

alors déjà, c'est pas "PHIL" mais "FIL" (ne glace pas le sang lusitano-ibère coulant dans mes veines s'il te plait), et ensuite, si tu veux que l'ambiance de ce site reste bon enfant... ne joue pas avec les nerfs d'un Touraniste MatchIste TDiste qui n'est plus qu'à 1 jour, 23 heures et 50 minutes de la livraison de son toutou !!!touranTDIDSG a écrit :Excellent on retrouve l'ambiance bon enfant du site !!!!!!!!à tous, tient au fait on t'a prévenu, Phil,que ta voiture n'était pas de la bonne couleur, c'est celle de Carobandit que tu va avoir, en couleur bleu condé.....

filexandre a écrit :Bon allez, je vais me coucher, j'en ai bien besoin... parce que plus que 2 dodos et après le TOUTOU arrive!!!

en fait non, mais entre le gamin malade et le visionnage des matchs de foot loupés de la journée pendant que je le berce... disons, que mes nuits sont bien remplies...touranTDIDSG a écrit :filexandre a écrit :Bon allez, je vais me coucher, j'en ai bien besoin... parce que plus que 2 dodos et après le TOUTOU arrive!!!
Et t'arrive a pieuter avec tout ça !!!!!

filexandre a écrit :et avec ce message, je passe devant qwen et j'arrive dans le top 20 des posteurs de ce forum.....![]()
![]()
![]()
mon objectif??? arriver au TOP 10 avant la fin de l'année !!!![]()
accrochez vous !!! 8)

Une petite piqûre et au lit ! (sans match il arrive dans 2 joursfilexandre a écrit :et avec ce message, je passe devant qwen et j'arrive dans le top 20 des posteurs de ce forum.....![]()
![]()
![]()
accrochez vous !!! 8)

oui, c'est sur, ça va pas être facile...touranTDIDSG a écrit :filexandre a écrit :et avec ce message, je passe devant qwen et j'arrive dans le top 20 des posteurs de ce forum.....![]()
![]()
![]()
accrochez vous !!! 8)
Tu rigole la, je suis dans le top 10 avec 1400 de plus que toi..........Courage !!!!!!!!!!

Parce que tu crois que j'expedie poste uniquement des posts de premier interêt (du genre 'comment faire 70 000 km en touran avec le même train de pneu' ou 'la fin de la buée dans les phares')??fab01 a écrit :Méfies toi mon gars, je suis en train de te tallonner sévère !!
(bon je sais que tout ce que je poste n'est pas forcemment que des choses interessantes mais bon ....)

C'est vraiment un grand plaisir de voir une telle motivation.filexandre a écrit :...fab01 a écrit :Méfies toi mon gars, je suis en train de te tallonner sévère !!
...
heureusement ce forum est assez ouvert pour nous permettre de poster comme des malades sur tout et n'importe quoi !!!![]()
les modos !!! 8)

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités