Oui, je sais, la "vitre" est sale

Modérateur : Modérateurs
Il va mettre de la nitro dans le coffre, enfin s'il reste de la place a coté de l'ampliDAN29 a écrit :Tu penses arriver à 300 avec ?
Possible , va voir R-STYLEMc Rai a écrit :Superbe avec ce compteur avec les aiguilles bleues![]()
![]()
![]()
Tu pense que l'on peut changer les aiguilles sur un compteur normal ??
Ou ça ?SystemDZ a écrit :Possible , va voir R-STYLEMc Rai a écrit :Superbe avec ce compteur avec les aiguilles bleues![]()
![]()
![]()
Tu pense que l'on peut changer les aiguilles sur un compteur normal ??
MPMc Rai a écrit :Ou ça ?SystemDZ a écrit :Possible , va voir R-STYLEMc Rai a écrit :Superbe avec ce compteur avec les aiguilles bleues![]()
![]()
![]()
Tu pense que l'on peut changer les aiguilles sur un compteur normal ??
Pas encore sûr que je le vende maintenant... vu les délais de livraison du V3, ça me gêne un poal de me retrouver sans voiture pour les vacancesfab01 a écrit :Dire que tu vas vendre ton Touran, tu vas pas en profiter![]()
Je pensais que je n'allais pas aimer, mais si en faitDSG_91 a écrit :Terrible les aiguilles bleue
Si t'as pas besoin du cuir ni de l'attelage, ni du DCC t'as qu'à piquer celui de MC RAItomcat92 a écrit :Pas encore sûr que je le vende maintenant... vu les délais de livraison du V3, ça me gêne un poal de me retrouver sans voiture pour les vacancesfab01 a écrit :Dire que tu vas vendre ton Touran, tu vas pas en profiter![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité