Oui, je sais, la "vitre" est sale

Modérateur : Modérateurs
Il va mettre de la nitro dans le coffre, enfin s'il reste de la place a coté de l'ampliDAN29 a écrit :Tu penses arriver à 300 avec ?
Possible , va voir R-STYLEMc Rai a écrit :Superbe avec ce compteur avec les aiguilles bleues![]()
![]()
![]()
Tu pense que l'on peut changer les aiguilles sur un compteur normal ??
Ou ça ?SystemDZ a écrit :Possible , va voir R-STYLEMc Rai a écrit :Superbe avec ce compteur avec les aiguilles bleues![]()
![]()
![]()
MPMc Rai a écrit :Ou ça ?SystemDZ a écrit :Possible , va voir R-STYLEMc Rai a écrit :Superbe avec ce compteur avec les aiguilles bleues![]()
![]()
![]()
Pas encore sûr que je le vende maintenant... vu les délais de livraison du V3, ça me gêne un poal de me retrouver sans voiture pour les vacancesfab01 a écrit :Dire que tu vas vendre ton Touran, tu vas pas en profiter![]()
Je pensais que je n'allais pas aimer, mais si en faitDSG_91 a écrit :Terrible les aiguilles bleue
Si t'as pas besoin du cuir ni de l'attelage, ni du DCC t'as qu'à piquer celui de MC RAItomcat92 a écrit :Pas encore sûr que je le vende maintenant... vu les délais de livraison du V3, ça me gêne un poal de me retrouver sans voiture pour les vacancesfab01 a écrit :Dire que tu vas vendre ton Touran, tu vas pas en profiter![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité