je recherche un TOuraniste qui disposerait d'un VAG COM pour activation Bluetooth , lieu Seine et Marne, proxi Disney - Collégien - Meaux

Modérateur : Modérateurs
Je ne peut que confirmer .... mais ça passe très bien en garantietomcat92 a écrit :Sur les V3, OUI
Salut Tomcat, si je viens au rasso de mai 2012, pourras tu me faire les modifs suivantes:tomcat92 a écrit :Sur les V3, OUI
J'ai les EG //tomcat92 a écrit :Yes of course, si tu n'as pas le capteur de pluie au milieu du pare-brise
Code : Tout sélectionner
Adresse 09: Centrale Elec. (J519) Labels: 1K0-937-08x-09.clb
No. pièce Log: 5K0 937 087 M Mat: 5K0 937 087 M
Pièce: BCM PQ35 H 011 0048
Révision: BE011001
Codage:
fermeture des vitres et toit ouvrant en cas de pluie
| bip de verrouillage
| | feux d'insertion avec les AB avant (cornering)
| | | clignotement d'urgence avec les warning
| | | | coming home sur anti brouillard
| | | | |coming home automatique
| | | | || desactivation EG arr avec l'enclenchement de la marche arriere
v v v v vv v
4E 18 0A BB E8 27 F3 E0 40 68 00 C0 14 00 91 EC 4F 7D 90 08 72 2D A1 20 E4 80 42 00 00 48
Très efficace ça, un peu dommage que ce ne soit pas activé d’officefarnouche a écrit :ca fait clignoter les feux stop lors d'un fort freinage
voir la video :
Quand tu freines fort les warning s allument...moi fonctionner sur mon V2...Bitume a écrit :Très efficace ça, un peu dommage que ce ne soit pas activé d’officefarnouche a écrit :ca fait clignoter les feux stop lors d'un fort freinage
voir la video :![]()
@Tomcat92: Possible sur le V2
Yes mon Guigui, peaufine moi tout ça pour le rasso!:mrgreen:tomcat92 a écrit :Les Warning, c'est le truc officiel... reste à savoir si on peut modifier ça... il faudra que je regarde dès que j'ai du temps !
voila qui devrait repondre a ta questionBitume a écrit :Bah oui, d'aprés la doc, mon Touran est sensé avoir l’activation automatique du signal de détresse.
Pour autant, je ne l’ai jamais vu fonctionner, malgré quelques bon freinages
For the lights to flash the following parameters must be met
*Deaceleration has to be higher then 7m/s² and
*for a duration longer then 700ms or
*the ABS must be active for more then 2 seconds.
Once one or both of these requirements are met the indicator lights will flash until until the paramters are no longer met.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité