ChatNoir a écrit :Bon ben voila, je remonte déja les premiers soucis avec mon petit toutou...
A la livraison, j'ai 2 lignes de désembuage AR qui ne fonctionnent pas...
Ce WE, je me suis apercu que j'ai une magnifique hernie sur mon pneu avant droit (pas de marque de coup), au bout de 3600 km je trouve ca fort...
Donc demain direction atelier pour qu'ils me prennent ca en garantie
Commence bien VW...
Tu veux dire quoi comme 2 lignes de désembuage AR???
Sur la vitre arriere, il y a le systeme de desembuage, qui est fait de fines lignes de cuivres.
Lorsque le courant passe dans ces lignes, il se produit une reaction thermique qui réchauffe la vitre AR et qui Désembue (retire la buée).
C'est plus clair?
Et en fait j'ai 2 de ces lignes qui ne fonctionnent pas contrairement aux autres qui elles fonctionnent.
Quand je suis passé la derniere fois au garage (j'ai pas eu le temps d'y repasser, mais demain ca devrait etre bon), il m'ont dit qu'il devraient peut etre changer la vitre AR
Il y a pas mal d'années , j'avais trouvé chez un fournisseur de pièces auto une sorte de peinture conductrice spéciale pour réparer les circuits de dégivrage , c'était comme un crayon à peinture avec un petit pinceau et un pochoir tout fin pour refaire la résistance à l'endroit ou elle était abimée .
J'ai refais pas mal de circuit ( même sur des cartes électroniques ) avec ce truc et ça marchait bien !
kamjo a écrit :@ bboyjcc: t as pris quoi comme cuir pour l intérieur toi? Cuir nappa non !! parce qu il est pas noir mais plutôt gris anthracite très fonce mais super confortable et puis l odeur elle est agréable pas trop forte enfin tu vas adorer c est vraiment du bon matos le cuir est bien robust tu sens bien que c est pas de la me#¥e et j ai tjrs pas fini de comprendre l ODB ya trop de truc le rns 510 c est pareil donc j apprend des nouveaux trucs au jour le jour c est sympa quoi
oui j'ais pris ça ... au début je pensais que c'etait noir; vu que c'est impossible de pouvoir constater dans le concessionère; mais après je me suis aperçu que non....mais je pense que c'est encore mieux en antracite!!! J'avais déjas le cuir dans ma scénic précedente et ja pense que les siège cuir de VW sons de meilleur qualité!! moi j'ais pris le rns 310 sans le GPS!!
T as eu des news pour ta livraison? C est bientôt .... Même très bientôt
kamjo a écrit :@ bboyjcc: t as pris quoi comme cuir pour l intérieur toi? Cuir nappa non !! parce qu il est pas noir mais plutôt gris anthracite très fonce mais super confortable et puis l odeur elle est agréable pas trop forte enfin tu vas adorer c est vraiment du bon matos le cuir est bien robust tu sens bien que c est pas de la me#¥e et j ai tjrs pas fini de comprendre l ODB ya trop de truc le rns 510 c est pareil donc j apprend des nouveaux trucs au jour le jour c est sympa quoi
oui j'ais pris ça ... au début je pensais que c'etait noir; vu que c'est impossible de pouvoir constater dans le concessionère; mais après je me suis aperçu que non....mais je pense que c'est encore mieux en antracite!!! J'avais déjas le cuir dans ma scénic précedente et ja pense que les siège cuir de VW sons de meilleur qualité!! moi j'ais pris le rns 310 sans le GPS!!
T as eu des news pour ta livraison? C est bientôt .... Même très bientôt
Aparamment le toutou est déjas fabriqué et il est en transpors! d'Allemagne j'usqu'au Portugal. Le concessionère mas dis vendredi dèrnier que jusqu'a la fin du moi..... je soufre quoi....en attendend je me soulage avec tes fotos!eheheheh je te remerci....
Ahhh enfin ça c est de la bonne nouvelle, contente pour toi je t imagine, tu sens l excitation et l adrénaline qui monte, achete des somnifères tu vas pas dormir
En tt k super contente, depuis le temps ... il était temps ...
bboyjcc a écrit :.....bonne nouvèlle!! prochain vendredi ou lundi!!!! aiaiaiaiai
j ai rajouter des photos de l intérieur en cuir (et d'autre) pour que tu dorme encore moins
ça me fait bizarre mais j'ai grave hâte que t'ai le tiens à force d'en parler peut être
quand je dis nord c'est plus chez nous les sauvages d'IDF surtout 75 mais en même temps ça me choquerais pas que ca sorte du Sud vers Nice et Marseille (désole stefs )