sense80
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré.
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré.

sense80
Membre :
- Pseudo : sense80
- Situation familiale : couple
- Enfants : 2
- Profession : Consultant
- Pays / Région / Département : France / Picardie / Somme
Véhicule(s)
- Modèles possédés actuellement : Touran 2.0 16S TDI 140 CONFORT DSG 7 PL / MG ZS 180
- Date d'achat : 23/10/2010
- Première mise en circulation : 03/2006
- Couleurs extérieure et intérieure : BLEU MARINE / GRIS
- Options: GPS
- Équipement pneumatique : DUNLOP (pas pour longtemps hein =p )
- Véhicule personnel ou "de fonction" : Perso
- Véhicules possédés auparavant : Peugeot 405 GL (1991) / VW Golf III 1.8 GL GPL (1998) / Opel Corsa City 1.4i (1996) / OPEL VECTRA 2.2 DTI (2002) / MG ZS 180 / Skoda Fabia 1.9 sdi confort (2003)
- Voiture préférée parmi ces dernières : MG ZS 180
- Prochain véhicule envisagé : Ne se prononce pas...
- Prévu pour : Un jour peut-être !!
- Véhicule rêvé : Nissan GT-R
- Photo du véhicule :
- Pseudo : sense80
- Situation familiale : couple
- Enfants : 2
- Profession : Consultant
- Pays / Région / Département : France / Picardie / Somme
Véhicule(s)
- Modèles possédés actuellement : Touran 2.0 16S TDI 140 CONFORT DSG 7 PL / MG ZS 180
- Date d'achat : 23/10/2010
- Première mise en circulation : 03/2006
- Couleurs extérieure et intérieure : BLEU MARINE / GRIS
- Options: GPS
- Équipement pneumatique : DUNLOP (pas pour longtemps hein =p )
- Véhicule personnel ou "de fonction" : Perso
- Véhicules possédés auparavant : Peugeot 405 GL (1991) / VW Golf III 1.8 GL GPL (1998) / Opel Corsa City 1.4i (1996) / OPEL VECTRA 2.2 DTI (2002) / MG ZS 180 / Skoda Fabia 1.9 sdi confort (2003)
- Voiture préférée parmi ces dernières : MG ZS 180
- Prochain véhicule envisagé : Ne se prononce pas...
- Prévu pour : Un jour peut-être !!
- Véhicule rêvé : Nissan GT-R
- Photo du véhicule :
- Fichiers joints
-
- IMG_9376.JPG (245.04 Kio) Vu 8153 fois
-
- IMG_9374.JPG (248.03 Kio) Vu 8153 fois
-
- dos
- IMG_9375.JPG (247.31 Kio) Vu 8153 fois
[table=][tr=][td=][thumbnail]gallery/image.php?album_id=72&image_id=765[/thumbnail][/td][td=] - Profil => topic14984.html[/td][/tr][/table]
- the_squal31
- Membre de l'
Re: sense80
bienvenue sur TP
Tu dis que tu as un touran confort et tu nous montres en photos un touran sport, alors soit tu t'es trompé dans ta présentation, soit tu as fais une affaire tu as acheté un sport au prix d'un confort super

Tu dis que tu as un touran confort et tu nous montres en photos un touran sport, alors soit tu t'es trompé dans ta présentation, soit tu as fais une affaire tu as acheté un sport au prix d'un confort super

Rasso Occitanie viaduc du 8 MAI 2014
Touran V2 1,9 TDI Design Edition / ex: Polo V TDI 90 ch confortline blanc Candy pack design et pack city /ex: Tiguan V1 2.0 TDI 140 ch sporline gris ardoise / ex : V2 1,9 TDI confort 7 places blanc candy / ex:V1 2.0 l TDI sport 7 places gps reflet d'argent ex: V1 1,9 l TDI confort 7 places rouge piment / Vmax 1200 89 limited stock
Touran V2 1,9 TDI Design Edition / ex: Polo V TDI 90 ch confortline blanc Candy pack design et pack city /ex: Tiguan V1 2.0 TDI 140 ch sporline gris ardoise / ex : V2 1,9 TDI confort 7 places blanc candy / ex:V1 2.0 l TDI sport 7 places gps reflet d'argent ex: V1 1,9 l TDI confort 7 places rouge piment / Vmax 1200 89 limited stock
- Mc Rai
- Membre de l'
Bienvenue sur TP 

V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
A quoi reconnais tu le sport? Pour moi c'est marqué confort, je croyais que le sport avais des jantes en 17''....the_squal31 a écrit :bienvenue sur TP![]()
[table=][tr=][td=][thumbnail]gallery/image.php?album_id=72&image_id=765[/thumbnail][/td][td=] - Profil => topic14984.html[/td][/tr][/table]
- the_squal31
- Membre de l'
un sport il a (entre autre chose )le plus visible : les jantes alu en 16" de serie, les barres de toit chromées, les vitres ar surteintées, le volant gainé de cuir +levier de vitesse, les sieges sport,les antibrouillard avant ect.. Visiblement le tien est paré de tout ses équipements donc c'est un sport.
plus d'info la :topic2528.html
merci pour ces précisions, mais sur le papier d'achat il est bien préciser que c'est un confort....Alors soit il s'est trompé, soit les modèles Belge sont diffèrents....the_squal31 a écrit :un sport il a (entre autre chose )le plus visible : les jantes alu en 16" de serie, les barres de toit chromées, les vitres ar surteintées, le volant gainé de cuir +levier de vitesse, les sieges sport,les antibrouillard avant ect.. Visiblement le tien est paré de tout ses équipements donc c'est un sport.
- the_squal31
- Membre de l'
ben les modéles belge je ne sait pas, faudrai voir l'étiquette d' identité qui est sur le carnet d'entretien ou dans la malle.sense80 a écrit :merci pour ces précisions, mais sur le papier d'achat il est bien préciser que c'est un confort....Alors soit il s'est trompé, soit les modèles Belge sont diffèrents....the_squal31 a écrit :un sport il a (entre autre chose )le plus visible : les jantes alu en 16" de serie, les barres de toit chromées, les vitres ar surteintées, le volant gainé de cuir +levier de vitesse, les sieges sport,les antibrouillard avant ect.. Visiblement le tien est paré de tout ses équipements donc c'est un sport.
Bienvenue sur TP
et pour info la photo de ton Touran ressemble au mien et j'ai un sport. 

Touran V1 Sport 2.0 TDI 140cv DSG
Touran V3 Cup 2.0 TDI 140cv BMT DSG6
Touran V3 Cup 2.0 TDI 140cv BMT DSG6
- MELR
- Seigneur
Bienvenue à toi... 

TDI 105 Design edition gris ardoise / calandre cross / 10 HP ...que du bonheur
- webjo
- Membre de l'
Bonjour,
Bienvenue sur TP
Bienvenue sur TP

Golf Sportsvan Lounge 1.4 TSi 125 BVM6 Gris Limestone Reprog Multifuel

je suis impatient de recevoir mon toutou, en attendant je m’empreigne du forum, dans lequel j'ai déjà déniché les pièces a changées... petit programme sympa pour le toutou:
- jantes 17
- calandre sans sigle
- logo R-Line
- Pédalier R-Line
- Volant 3 branches (si j'en trouve un)
- feux arrière V2 ou Cross (mon choix n'est pas encore arrêter)
- Peinture bas de pare choc
Voici les modifs qui vont arrivée rapidement et voici pour la suite:
- passage chez le sorcier Fochesato (et hop +40 ch)
- Kit amorto (d'ailleur si vous avez des idées sur le modèle pour avoir autre chose qu'un 4x4 sans dégradé le confort)
Si vous avez d'autres idée sympa suis preneur =P
Voila pour le programme de mon toutou reste plus qu'a patienter une semaine

Bienvenue sur TP sense80
vive la Picardie !!!

vive la Picardie !!!

Palmae - TIGUAN "SPORT & STYLE" TDI 140ch BlueMotion [clignote]FEUILLE D'ARGENT[/clignote] + RNS 310 + BI-XENON + MEDIA-IN IPOD Octobre 2010
TOURAN SportLine TDI 140ch - [clignote]Gris Ardoise[/clignote] - Fev 2008 -> Sep 2010
TOURAN SportLine TDI 140ch - [clignote]Gris Ardoise[/clignote] - Fev 2008 -> Sep 2010
bah oai c'est les meilleurs !!!palmae a écrit :Bienvenue sur TP sense80
vive la Picardie !!!
j'avais oublier de préciser kit HID + LED plafonnier et éclairage plaque...
- Mc Rai
- Membre de l'
chouette programme à venir
Si tu change le feux AR pour ceux du V2, pense à changer le bas du PC

V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
ta des photos pour voir ce que ca donne? ou est ce que je peux trouver ca?Mc Rai a écrit :chouette programme à venir![]()
sense80 a écrit :a tous,
je suis impatient de recevoir mon toutou, en attendant je m’empreigne du forum, dans lequel j'ai déjà déniché les pièces a changées... petit programme sympa pour le toutou:
- jantes 17
- calandre sans sigle
- logo R-Line
- Pédalier R-Line
- Volant 3 branches (si j'en trouve un)
- feux arrière V2 ou Cross (mon choix n'est pas encore arrêter)
- Peinture bas de pare choc
Voici les modifs qui vont arrivée rapidement et voici pour la suite:
- passage chez le sorcier Fochesato (et hop +40 ch)
- Kit amorto (d'ailleur si vous avez des idées sur le modèle pour avoir autre chose qu'un 4x4 sans dégradé le confort)
Si vous avez d'autres idée sympa suis preneur =P
Voila pour le programme de mon toutou reste plus qu'a patienter une semaine
Pour les jantes j'ai trouver ça, vous penser quoi du prix un peu cher non?
- le bahut
- Seigneur
Sur le site ahw-shop.de ,tu as un kit ressort court pas trop cher et pas trop bas pour des jantes en 17". C 'est du -25/-30 spécial touran.
merci pour l'info mais j'ai deja testé les ressort court sur une golf 3, alors ca marche bien les 10000km mais apres c'est du n'importe quoi. je recherche plus un kit complet.le bahut a écrit :Sur le site ahw-shop.de ,tu as un kit ressort court pas trop cher et pas trop bas pour des jantes en 17". C 'est du -25/-30 spécial touran.
- le bahut
- Seigneur
ok je suis d'accord mais il faut mettre des amortos courts , tu as vogland ,ou kit reglabe c'est le mieux, tu as plusieurs sites qui en font regarde chez FK-automotive,mtk ,etc

j'ai trouver ca sur ebay.de
vous en pensez quoi? un peu cher non? et que pensez vous de la protection du coffre? pratique mais pas très joli?