Bien trop tôt encore pour me prononcer , mais j'y songe
A oui ! préference pour le 19 pour nous éblouir pour certains avec des kits HID ! bande de p'tits délinquants
A+ Phil.
Modérateur : Modérateurs

Eh ben pour la peine le 19 , je ne viendrai pas avec une black , mais avec une Allemande grisonnante pour mettre une "vieille ambiance".Mc Rai a écrit :Phil, tu as oublié le mot "jeune"
bande de jeunes délinquants![]()

Pas trop loin quand même, car il est toujours possible qu'on fasse échange car c'est une auto gorgée de soleil (PACA 83)bato77 a écrit :Tu pourras te garer un peu plus loin Phiphi:!:

Dailleurs , je ne sais pas si je vais pouvoir continuer a piloter un monospace de type "sportif "vyda77 a écrit :Pauvre phiphi !!! A son âge, il faut le ménager un peu, hein papi.

Phil.S-Line 170 a écrit :Dailleurs , je ne sais pas si je vais pouvoir continuer a piloter un monospace de type "sportif "vyda77 a écrit :Pauvre phiphi !!! A son âge, il faut le ménager un peu, hein papi.....................
![]()
C'est grâce à vous tous que je reste un jeune homme![]()
![]()
![]()
![]()
..............

Le mieux est manouel, d'origine plutot vers le sudtomcat92 a écrit :Euh, les délinquants : et le correcteur d'assiette automatique![]()
![]()

Ca sens l'école buissonnière à plein nez tout çaNéosis a écrit :Euh, tu la mets vachement bas, la loire quand même !

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités