Tous ces produits sont en ma possession acheté sur le site que je cite en lien des produits, ce dernier est très sérieux, rapide, pas cher. J'en ai déjà utiliser une partie, les conseils que je donne ci dessous ne sont pas de moi, il m'ont été communiquer par des professionnel du Detailing sur le forum Cosmétique Auto et Autoglym
Il va falloir retrousser vos manches.

Pour l'extérieur dans l'ordre de passage après avoir laver votre véhicule et sécher à la microfibre, tous ces produits sont à mettre sur le chiffons à lustrer et non directement sur la carrosserie.
Protection carrosserie:
1°) Clay Meguiars
2°) Polish Super Résine
Laisser sécher 5 minutes et buffer (essuyer) avec les chiffons à lustrer ou microfibre.
3°) Ultra Deep Shine
Faire un panneau à la fois, en toute petite quantité, et essuyage dans la foulée, parce que sinon, c'est galère.
4°) Protection Extra Brillante
Pose sur tout le véhicule, là aussi en petite quantité parce que le produit est très liquide, et il faut laisser sécher au moins 4 heures. Ensuite, on peut essuyer. Le top, c'est de laisser poser toute la nuit. L'essuyage est facile.
Chiffons à lustrer pour le passage des produits.
Dégoudronnant Intensif pour les taches de goudron que ce sois sur la carrosserie ou sur les jantes.
Pour les vitres:
Polish Vitres
Pose et essuyage dans la foulée.
Pour le cuir:
Nettoyant Gliptone GT12
Baume Nourissant GT11
Notice d'utilisation
Pour les plastiques intérieur:
Soin Vinyle & Caoutchouc
Pour le nettoyage des jantes:
Brosse à jantes que j'utilise mais le mieux c'est ce modele
Nettoyant jantes à diluer selon salissure des jantes.
Protection des jantes:
Wheel Armour
Pose du produit sur deux jantes et essuyage.