Les gouts et les couleurs, ok mais cette face avant et les bas de caisse,

Modérateur : Modérateurs
ça doit être ça...sombody a écrit : Je ne sais pas si c'est une illusion d'optique, mais je le trouve fort long ce touran, un peu comme si c'était le nouveau sharan, déguisé en touran, pour brouiller les pistes...![]()
http://www.spyshots.nl/SpyShots/Vernieu ... d?fotoid=4
La personne du forum, c'est moi. La source officielle, c'est le service Presse de Volkswagen France.kandinsky a écrit :effectivement c'est un simple restylage pour le touran (FL )
http://www.autobild.de/freie_downloads_1034189.html
quand je pense qu'une personne sur le forum avait dit de source officielle que c'est un tout nouveau touran , pas un simple restylage et bien c'est faut !
Je suis déçu , je pense que je vais aller malheureusement voit ailleurs ( j'attends les première photos quand même mais bon .
@+
+1 ce sera bien un touran 1 version 3.Antares a écrit :Volkswagen applique sa politique, qui est la meme depuis longtemps : évolution en douceur. Ca evite de faire des modèles moderne, très stylisés, très design, mais dont on se lasse vite, et qui sont completement dépassés très rapidement.
Ce qui est sur (enfin euh...) c'est que le Touran présenté à Leipzig n'inaugurera pas une nouvelle plateforme; il sera donc basé, tout comme la Golf VI, sur la meme plateforme technique que l'actuel Touran, à savoir la plateforme de la Golf V. Donc il peut avoir un nouvel avant, un nouvel arrière et un nouvel intérieur, ce sera toujours techniquement un Touran 1. Quand aux moteurs, il adoptera les CR, evidemment, et il est grand temps; c'est le seul modèle VW (à peu de choses près) qui ne les a pas adoptés dès leurs sorties.
J'en avais discuté avec le responsable presse lors du salon de Bruxelles cette année, et selon lui c'est justement pour maintenir cette cote que le restylage, le changement de modèle, se fait en douce et progressivement...Jc2eler a écrit : Jusqu'à présent il y avait une certaine stabilité chez les constructeurs allemands. On ne voyait pas apparaitre de restylage au cours de la vie d'un modèle, contrairement aux constructeurs français. Force est de constater qu'il ont pris la même mauvaise habitude, qui dévalue la côte de nos autos au fur et à mesure des différents restylages.
+1, de plus, les VW doivent assumer leur excellente longévité, et donc, afficher un certain classicisme, qui leur permettra de rester présentables après plus de 10 ans.Antares a écrit :Volkswagen applique sa politique, qui est la meme depuis longtemps : évolution en douceur. Ca evite de faire des modèles moderne, très stylisés, très design, mais dont on se lasse vite, et qui sont completement dépassés très rapidement.
Si je comprends bien , la version 4 motions tant attendue risque de rester au placard !Antares a écrit :Information officielle du responsable presse de VW Belgique : c'est bien un facelift.
Juste pour savoir, c'est le même qui annonçait la présentation de ce même Touran en septembre au salon des véhicules utilitaires et poids lourds, à Francfort ?Antares a écrit :Information officielle du responsable presse de VW Belgique : c'est bien un facelift.
Il sera disponible avec le 1.6 TDI, entre autre.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité