Chapo!Dudu a écrit :J'ai fait ça tout seul comme un grand.

Modérateur : Modérateurs
Chapo!Dudu a écrit :J'ai fait ça tout seul comme un grand.
Avant d avoir mon kit H.I.D. j avais tout pris chez xenonlight en 6000K et j étais très content.MIKE76 a écrit :Bonjour à tous,
je voudrais changer sur mon touran V2 mes feux de croisement (H7) ainsi que les routes (H7) et anti brouillard (HB4) par des xenon effect en 6000k !
où pourrais je trouver ça ?
merci d'avance
MIKE76 a écrit :Bonjour à tous,
je voudrais changer sur mon touran V2 mes feux de croisement (H7) ainsi que les routes (H7) et anti brouillard (HB4) par des xenon effect en 6000k !
où pourrais je trouver ça ?
merci d'avance
fab01 a écrit :Quel diffrence y a t'il entre une lentille et un reflecteur normal ??
Quand tu passes en plein phares avec les tes codes allumés, ben tes codes ils restent toujours allumés !!
On s est pas compris, ce que je voulais dire c est qu en feux de croisement sur le V1 l ampoule est nue alors que sur le V2 elle est cachée par la lentille, je voulais donc savoir si c était pas violent sur le V1...fab01 a écrit :Quel diffrence y a t'il entre une lentille et un reflecteur normal ??
Quand tu passes en plein phares avec les tes codes allumés, ben tes codes ils restent toujours allumés !!
un peu mais raisonnable si bien réglé (je vois le faisceau sur le sol donc c'est pas trop haut)MELR a écrit :On s est pas compris, ce que je voulais dire c est qu en feux de croisement sur le V1 l ampoule est nue alors que sur le V2 elle est cachée par la lentille, je voulais donc savoir si c était pas violent sur le V1...fab01 a écrit :Quel diffrence y a t'il entre une lentille et un reflecteur normal ??
- Je dirai que ça pourrait être pire avec une lentille puisque:MELR a écrit :On s est pas compris, ce que je voulais dire c est qu en feux de croisement sur le V1 l ampoule est nue alors que sur le V2 elle est cachée par la lentille, je voulais donc savoir si c était pas violent sur le V1...fab01 a écrit :Quel diffrence y a t'il entre une lentille et un reflecteur normal ??
D'ou l'utilité du "gyroscope manuel"....fab01 a écrit :dernier HS
c'est certainement bien réglé......................... sauf
quand t'es pas chargé ou quand tu es sur du plat
Déjà c'est pas légal mais 60W ça doit arracher....
Tu m'étonnes que c'est hyper confortable
Je mets ma main au feu qu'on ne pense pas systématiquemnt à régler la hauteur des phares quand on est chargé ou quand est sur chaque moindre montée
HS off
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité