Verrouillage automatique porte à 20km/h
Modérateur : Modérateurs
- Phil9140
- passionné
Avec "Ouvert. auto" (soit la 3ème rubrique ), toutes les portières sont déverrouillées dès que la clé est retirée du contact. 

La plupart des disputes entre automobilistes viennent du fait que la moitié d'entre eux essaie de conduire assez vite pour épater leur petite amie, alors que l'autre moitié s'efforce de conduire assez lentement pour calmer leur femme.
- El fornicator
- professeur
Sécurité verrouillage automatique porte
Demande à tous les occupants des places latérales d'ouvrir leur porte en meme temps que toiMELR a écrit :Bien sur mais ce que j aimerai c est que toutes soient déverouillées à l ouverture de la porte conducteur...

Bon, je sors
Juan / Avant : Touran 1.9 TDI 105cv Highline Argent Reflex BM6 Boîtier Digibox +27cv /
Maintenant : Peugeot 3008 1,6 hdi Allure (cuir, xénon, gps, bvp, toit pano, aff tête haute, etc) = Opel Zafira 1.9 cdti 120 cv Cosmo /
Futur : retour espéré groupe VW (Touran, Sharan, Alhambra....)
Maintenant : Peugeot 3008 1,6 hdi Allure (cuir, xénon, gps, bvp, toit pano, aff tête haute, etc) = Opel Zafira 1.9 cdti 120 cv Cosmo /
Futur : retour espéré groupe VW (Touran, Sharan, Alhambra....)
- Phil9140
- passionné
MELR a écrit :Bien sur mais ce que j aimerai c est que toutes soient déverouillées à l ouverture de la porte conducteur...
Tu peux répéter la question

Quelle situation évoques-tu ? Tu ouvres la porte conducteur pour entrer ou pour sortir ? :|
La plupart des disputes entre automobilistes viennent du fait que la moitié d'entre eux essaie de conduire assez vite pour épater leur petite amie, alors que l'autre moitié s'efforce de conduire assez lentement pour calmer leur femme.
- MELR
- Seigneur
Quand les portes sont verrouillées, tu ouvres la porte conducteur pour sortir et ca ne déverrouille pas les autres portes, c est très chiant parce qu arrivé au coffre t es bon pour retourner à la porte conducteur pour l ouvrir.
Très chiant.
Très chiant.

TDI 105 Design edition gris ardoise / calandre cross / 10 HP ...que du bonheur
Je pense que le système est bien prévu pour plusieurs raisons :MELR a écrit :Quand les portes sont verrouillées, tu ouvres la porte conducteur pour sortir et ca ne déverrouille pas les autres portes, c est très chiant parce qu arrivé au coffre t es bon pour retourner à la porte conducteur pour l ouvrir.
Très chiant.
- le conducteur ou un occupant peut ouvrir sa porte sans que tout le véhicule se déverrouille.
- si le chauffeur quitte le poste de conduite, il doit emporter ses clefs et ainsi déverrouiller le véhicule.
- dans tout autre cas, le conducteur peut déverrouiller le véhicule à l'aide de l'interrupteur de porte.
Un petit rappel, selon quelques mésaventures arrivées à des tépéïstes : il est dangereux de quitter le touran en laissant les clefs sur le contact ou à l'intérieur, et en fermant la porte. Il y aurait un risque de verrouillage automatique.
jef
- toutounoir
- Membre de l'
- toutounoir
- Membre de l'
.....................toutounoir a écrit :, la programmation via le grand ODB marche très bien !!
![]()
Si vous voulez deverouiller les portes sans couper le contact, il y a toujours moyen d'appuyer sur l'interrupteur porte conducteur (en forme de clé) pour tout ouvrir...

- stéphanois
- débutant
- gruart321
- professeur
Bonjour j'ai un touran trend et je voudrai savoir si je pouvais mettre le verouillage automatiques des portes
sachant que j'ai un petit ODB.
J'ai aussi une autre question est ce que il y a un menu option sur le petit ODB car je n'arrive pas à y accéder.
J'ai aussi une autre question est ce que il y a un menu option sur le petit ODB car je n'arrive pas à y accéder.

-Touran 7 places.Tdi. Black magic.
Je déteste Volkswagen (PUR MENSONGE)
Je déteste Volkswagen (PUR MENSONGE)
- dav-86
- Modérateur
Re: Verouillage automatique des portes
fusion dans sujet existantgruart321 a écrit :Bonjour j'ai un touran trend et je voudrai savoir si je pouvais mettre le verouillage automatiques des portes
et non avec le petit ODB , pas d'option paramétrable
- dpsgomes
- Membre de l'
Le problème MELR c'est que maintenant tout le monde sais où trouver sons sac...
Je sors
Je sors
Papa pourquoi tu as un Touran?
Parce que maintenant tu es née ma chérie!!!
Et en plus, tu sais Papa, maintenant c'est tout plein derrière avec mes petits frères...
Oui je sais, mais j'espère que bientôt vous aurez tous les 3 plus de place...

Parce que maintenant tu es née ma chérie!!!
Et en plus, tu sais Papa, maintenant c'est tout plein derrière avec mes petits frères...
Oui je sais, mais j'espère que bientôt vous aurez tous les 3 plus de place...

- tomcat92
- Membre de l'
hihihidpsgomes a écrit :Le problème MELR c'est que maintenant tout le monde sais où trouver sons sac...
Je sors

topic9583.html
ex Touran "V1" 2L TDI Carat - Gris bambou
ex Touran "V2.5"
2L TDI Carat DSG - Rouge cerise
Citroën C4 Grand Picasso Exclusive THP 165 EAT6
Renault Laguna Coupe V6 DCI Initiale
Renault Megane 2 Luxe Privilège 2L
Peugeot 1007 RC-Line
ex Touran "V2.5"

Peugeot 1007 RC-Line
Re:
Phil9140 a écrit :Oui et en plus avec le volant mutifonction, la manip. n'est pas très compliquée :
- Portières ferméées, contact mis, appuyer sur le bouton de droite représenté par 3 traits horizontaux ( au dessus de "OK" );
- Sélectionner "confort" et appuyer sur OK;
- Sélectionner "ouvert. porte" puis encore OK;
- Là, il y a 3 rubriques : "Porte individ.", "Fermet. auto" et " Ouvert. auto".
Pour le verrouillage automatique des portes, sélectionner la 2ème, soit "Fermet. auto" et appuyer sur OK pour pour mettre en place ou non cette fonction ( une flèche à gauche de "Fermet. auto indique qu'elle est mise en place ).
J'ai mon Touran depuis quelques jours et je cherchais comment activer cette option, c'est quand même dingue qu'il faille faire programmer ça...

Enfin bref, moi j'ai un Highline avec un maxi dot mais pas de commandes multifonctions sur le volant, est ce qu'il y a une autre solution? sinon j'irai en concession

- tomcat92
- Membre de l'
Re: Sécurité verrouillage automatique porte
Le bouton au bout du comodo de droite, sinon 

topic9583.html
ex Touran "V2.5"
Peugeot 1007 RC-Line
ex Touran "V2.5"

Peugeot 1007 RC-Line
Ok merci je vais voir ça en rentrant du boulot ce soir, il est vrai que je n'ai pas cherché de ce côté là
merci 

Bah j'ai pas trouvétomcat92 a écrit :Le bouton au bout du comodo de droite, sinon

- tomcat92
- Membre de l'
Si tu as un grand ODB et pas de VMF, ce qui est déjà curieux, tu as un bouton "double" au bout du comodo de droite (comme ce qui te permet de "jouer" avec le régulateur à gauche)
topic9583.html
ex Touran "V2.5"
Peugeot 1007 RC-Line
ex Touran "V2.5"

Peugeot 1007 RC-Line
Oui c'est vrai que c'est bizarre que je n'ai pas de VMF
Je vois bien le bouton dont tu veux parler, c'est le bouton qui fait défilé la conso instantanée, le km, conso moyenne, limiteur de vitesse....mais pas de menu ou autre concernant le vérouillage auto

Je vois bien le bouton dont tu veux parler, c'est le bouton qui fait défilé la conso instantanée, le km, conso moyenne, limiteur de vitesse....mais pas de menu ou autre concernant le vérouillage auto