Le vérouillage automatique des portières (Safe/Autolock ou anti car jacking) est il parémétrable et activable/désactivable par l'ODB ou uniquement par la valise magique du concessionnaire ? Cela dépend t'il du millésime ?

Modérateur : Modérateurs
Idem pour moi je l'ai fait dans ma concessiontouran21 a écrit :sur le mien 05/2005 j'ai demandé la programmation à mon concessionnaire (c'est la seule solution) ça prend 10 MN
Très interressant , peux tu nous en dire plus ????Efix (FX) a écrit :je l'ai fait moi même une pression de quelques secondes sur le sélecteur bas de l'ODB, (pas OK/reset, le sélecteur aec la flèche vers le bas) et ça m'a offert plusieurs paramètres supplémentaires...
FX
touran 2L TDI Highline (Sport/carat) de 2005 avec GPS...Vindel a écrit :Très interressant , peux tu nous en dire plus ????Efix (FX) a écrit :je l'ai fait moi même une pression de quelques secondes sur le sélecteur bas de l'ODB, (pas OK/reset, le sélecteur aec la flèche vers le bas) et ça m'a offert plusieurs paramètres supplémentaires...
FX
(modèle de touran, année, ...)
Quel est ce sélecteur ?
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Voila c'est bien ce que je pensais, avec le grand odb tu peux le faire via les menus .Vindel a écrit :Très interressant , peux tu nous en dire plus ????Efix (FX) a écrit :je l'ai fait moi même une pression de quelques secondes sur le sélecteur bas de l'ODB, (pas OK/reset, le sélecteur aec la flèche vers le bas) et ça m'a offert plusieurs paramètres supplémentaires...
FX
(modèle de touran, année, ...)
Quel est ce sélecteur ?
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Comodo a raison. Le "grand" ODB lié au GPS permettait de modifier ces réglages par soi-même.Comodo a écrit :Pas sur ca, ceux qui ont le grand odb ont acces a plus de reglage et celui la en fait peut etre partie.PHIL a écrit :que par la valise du concessionnaire, je crois.
l faut verifier dans la doc , si quelqu'un la sur lui il peut nous le dire ?
Il ne s'agit pas d'une option ,mais d'une fonctionnalité qui se programme . Certains tourans sont programmés lors de la livraison d'autres non ,donc a verifier lors de la livraison ,cela est tres rapide environ 10mn le temps de brancher la valise de diagnostic. JCvman a écrit :est-il vrai que le verrouillage porte auto en roulage est une option qui se programme? Sur ma cordoba on entend bien le verrouillage se faire des que j'atteinds les 20km/h.Sur le touran confort que je viens d'essayer on ne l'entend pas.J'ai donc pose la question au vendeur qui ma repondu ca.Bon ,j'ai craque j'en ai commande un bleu indigo avec scellerie beige.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité