fab01 a écrit : FARPAITEMENT Sector !!
La molette de droite ne sert strictement à rien et le fait d'appuyer le bouton du totaliseur partiel ne change rien.
Le fait d'appuyer direct le totaliseur partiel et enclenchement du contact en même temps = remise à zéro.
Je referai un autre essai vu que la tuture ne va pas bouger mais je suis sûr de ce que je dis (a moins d'appuyer le totaliseur partiel et attendre 10 secondes)
Dis moi si je me trompe :
Normalement tu mets le contact en etant appuyé sur le totalisateur partiel et un message doit apparaitre (Genre "
Service Maintenant").
Ensuite tu tournes le bouton des heures pour mettre à zero.
Si au lieu de faire ça, quand tu as mis le contact en etant appuyé sur le totalisateur partiel et que le message apparait (Genre "
Service Maintenant") tu appuis ensuite de nouveau sur le bouton du totalisateur partiel.
Est-ce que ça te met un autre message ?
Si c'est le cas rappuis encore une fois pour savoir s'il y a un message suivant.
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En fait je veux savoir si tu as acces à un 2° canal (Et meme plus) de réglage en faisant la manip.
Il semble que la RAZ ne se fasse que sur le kilometrage qui doit etre par defaut à 15 000 dans le cas de la manip de l'ODB mais que tu n'es pas accés au canal concernant les jours pour en modifier l'echeance.
Ce n'est pas génant mais si tu veux le changer et que ce que j'ai ecrit au dessus ne donnes rien il faudra modifier le canal sur la valise (Perso je n'en vois pas l'interet). En plus l'echeance sur la durée n'est pas vraiment importante... Sauf si tu roules presque pas.
En plus tu n'es pas le seul dans ce cas mais je crois que VW a du mal à maitriser.
Il y a sur le forum des cas en entretien classique (15 000) mais avec 2 ans à l'ODB c'est pour ça que je posais la question.
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Pour l'instant je n'ai rien trouvé sur un eventuel
service intermediaire (
Service Oil) tous les 15 000 et un entretien plus gros (Insp) comme sur la Passat.
Mais ce n'est pas bien grave...
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