Réponse : "c'est normal, c'est la pompe de gavage ....."
Ouaih ! Ce qui me gave moi, c'est le toc toc.
Rendez-vous le 2 janvier et on verra
J'ai parlé des micromoteurs et on m'a répondi en résumé " bêtises de forum "
Modérateur : Modérateurs
Le bruit que tu doit entendre en permanence est plutot cloc cloc avec ou sans clim = servomoteur à changéjef10 a écrit :Petite visite chez VW ce matin pour demander de faire disparaitre le toc toc du tableau de bord que j'entends.
Oui, c'est possible, cloc cloc et non pas toc toc.pluton50 a écrit :Le bruit que tu doit entendre en permanence est plutot cloc cloc avec ou sans clim = servomoteur à changéjef10 a écrit :Petite visite chez VW ce matin pour demander de faire disparaitre le toc toc du tableau de bord que j'entends.
Demandes lui de regarder ca, ca pourra peut etre l'aider:FarHenHeit a écrit :J'ai pris contact avec VAG france, je doit laisser mon TOURAN chez mon concessionnaire et un technicien de VAG france va y jeter un coup d'oeil.
Ca avance ! non !
D'accord.jet92 a écrit :Il y en a marre de ce cloc cloc !
Ce problème ne peut être inconnu de VAG France.
Je propose qu'au nom de l'association nous envoyons un courrier à VAG France pour avoir leur position sur ce problème. Ca permettra aussi à certains d'entre nous d'en informer leur concessionnaire qui apparement font mine de découvrir ce problème à chaque fois ...
jet92 a écrit :Il y en a marre de ce cloc cloc !
Je propose qu'au nom de l'association nous envoyons un courrier à VAG France pour avoir leur position sur ce problème. Ca permettra aussi à certains d'entre nous d'en informer leur concessionnaire qui apparement font mine de découvrir ce problème à chaque fois ...
+1ThinkDifferent a écrit :jet92 a écrit :Il y en a marre de ce cloc cloc !
Je propose qu'au nom de l'association nous envoyons un courrier à VAG France pour avoir leur position sur ce problème. Ca permettra aussi à certains d'entre nous d'en informer leur concessionnaire qui apparement font mine de découvrir ce problème à chaque fois ...Très bonne initiative !
+2Sector_94 a écrit :+1ThinkDifferent a écrit :jet92 a écrit :Il y en a marre de ce cloc cloc !
Je propose qu'au nom de l'association nous envoyons un courrier à VAG France pour avoir leur position sur ce problème. Ca permettra aussi à certains d'entre nous d'en informer leur concessionnaire qui apparement font mine de découvrir ce problème à chaque fois ...Très bonne initiative !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités