t'as bien fait de pas m'attendre !

Modérateur : Modérateurs
macdolux a écrit :Pseudo : macdolux
Prénom : ludo
.
Les cases à cocher pour désactiver le HTML, BBCode et Smiles étaient cochées dans ton message, c'est réparémacdolux a écrit :merci les modos pour la mise à jour.
par contre, les photos n'apparaissent pas, alors que quand je fais : "citer" puis "visualiser", elles apparaissent...
la malédiction de mes photo serait-elle revenue ???
jamais reçu ton mp mais j'ai toujours mes pièces d'origine.zazounet971 a écrit :macdolux maintenant que t'es de retour, je ne sais pas si tu te rappelles je t'ai MP au sujet d'un bas de PC AR V2 que tu semblais avoir.Est-il toujours dispo? je suis intéressé si toutefois tu l'as encore et que tu le vendrais
t'as pas reçu mon MP alors voilà pourquoi j'ai pas eu de réponse alors !macdolux a écrit :jamais reçu ton mp mais j'ai toujours mes pièces d'origine.zazounet971 a écrit :macdolux maintenant que t'es de retour, je ne sais pas si tu te rappelles je t'ai MP au sujet d'un bas de PC AR V2 que tu semblais avoir.Est-il toujours dispo? je suis intéressé si toutefois tu l'as encore et que tu le vendrais
je vais mettre tout çà en vente en début d'année parce que çà commence à faire du bazar dans le garage...
d'accord on verra ça alors, c'est pas grave pour les catadioptres je vais les commander sur place.macdolux a écrit :je me renseignerai pour le port, sachant que c'est très encombrant mais léger et peu fragile.si jamais, il faudra que tu prévois les catadioptres que j'ai réutilisé sur ma jupe access. .
on voit çà dès que les fêtes seront passées...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité