Vds Touran TDI 140 DSG Sport 7 pl
Modérateurs : Modérateurs, Modérateur petites annonces
Règles du forum
Les sujets et messages, postés dans ce forum, devront être approuvés par les modérateurs avant d'être affichés. Ils le seront s'ils sont conformes au règlement des petites annonces et au modèle consultables dans ce forum. Dans le cas contraire, ils seront désapprouvés et effacés. Pensez bien à consulter le règlement avant de poster une annonce. En comptant sur votre compréhension
Les sujets et messages, postés dans ce forum, devront être approuvés par les modérateurs avant d'être affichés. Ils le seront s'ils sont conformes au règlement des petites annonces et au modèle consultables dans ce forum. Dans le cas contraire, ils seront désapprouvés et effacés. Pensez bien à consulter le règlement avant de poster une annonce. En comptant sur votre compréhension
Vds Touran TDI 140 DSG Sport 7 pl
TouranPassion se dégage de toute responsabilité des biens vendus par les membres inscrits.
De plus, aucune information personnelle ne sera divulguée en cas de litige.
Pour cette raison, pensez à demander à vos interlocuteurs tous les renseignements nécessaires avant toutes transactions.
Bonjour,
• [A vendre]
• touran TDI 140 Soprt DSG 7 places
• Juin 2004
• seconde main, premier propriétaire dans la même concession que moi.
• Gris Bambou métal,
• 107 500 km, entretien VolksWagen, non fumeur, Contrôle technique vierge, Entretien des 105 000 fait. Dernières réparations : lève vitre, volet d'alimentation, groupe motoventilateur (neuf), soufflet de cardan (neuf).
• visible dans le Doubs : 25370 Rochejean, dispo immédiatement
• Prix et modalités de paiement : 16 000 € : [à débattre]
De plus, aucune information personnelle ne sera divulguée en cas de litige.
Pour cette raison, pensez à demander à vos interlocuteurs tous les renseignements nécessaires avant toutes transactions.
Bonjour,
• [A vendre]
• touran TDI 140 Soprt DSG 7 places
• Juin 2004
• seconde main, premier propriétaire dans la même concession que moi.
• Gris Bambou métal,
• 107 500 km, entretien VolksWagen, non fumeur, Contrôle technique vierge, Entretien des 105 000 fait. Dernières réparations : lève vitre, volet d'alimentation, groupe motoventilateur (neuf), soufflet de cardan (neuf).
• visible dans le Doubs : 25370 Rochejean, dispo immédiatement
• Prix et modalités de paiement : 16 000 € : [à débattre]
- Fichiers joints
-
- Touran.JPG (150.73 Kio) Vu 2954 fois
2.0 TDI 140 DSG Sport 7 pl Gris Bambou
- fab01
- Modérateur
- Has thanked : 1 time
Au fait ? Tu retournes chez aoudi ??
Quid de la ramplaçante ?
Quid de la ramplaçante ?
Eleveur de Touran
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici

Touran TDI 136 confort

VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Ben en fait, j'ai un crédit de maison qui démarre maintenant, et mes potes de l'URSSAF qui me tombent dessus à bras raccouci(x), et comme les enfants ne nécessitent plus la logistique d'un régiment d'infanterie) je prends plus petit, c'est pour ça que je le vends maintenant.
J'ai failli succomber à une AudiAQuatreQuattro-Ite aigue, mais je dois être raisonnable au niveau budget pendant un an ou deux, le temps que l'état équilibre son ponctionnement-sodomitoire annuel ...
Héhéhéhé ... troisième année d'activité, normal.
Je pense trouver une Golf ou une Mégane, j'ai un break 105 cv pour le boulot qui marche pas trop mal et qui ne consomme rien, alors pourquoi pas ...
Pourquoi, t'as un break Quattro diesel à me vendre
20 000 € sous la cote
????
J'ai failli succomber à une AudiAQuatreQuattro-Ite aigue, mais je dois être raisonnable au niveau budget pendant un an ou deux, le temps que l'état équilibre son ponctionnement-sodomitoire annuel ...
Héhéhéhé ... troisième année d'activité, normal.
Je pense trouver une Golf ou une Mégane, j'ai un break 105 cv pour le boulot qui marche pas trop mal et qui ne consomme rien, alors pourquoi pas ...
Pourquoi, t'as un break Quattro diesel à me vendre

- fab01
- Modérateur
Non mais je sais que t'es un grand fan du quattro... 

Eleveur de Touran
Touran TDI 136 confort
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici

Touran TDI 136 confort

VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Tu me connais bien ... et je te promets qu'il faut une sérieuse dose de contrôle pour se retenir ... j'avais trouvé un break A4 assez récent (B8 dernier modèle avant remplacement) en TDI 3.0 233 cv Quattro du tonnerre et même pas trop cher (et surtout pas importé d'Allemagne, donc avec des kilomètres réels ...)
Mais il fallait remettre un peu d'argent alors que le but actuellement et de ne pas en sortir.
J'attends vraiment un an ou deux et je succombe à la tentation ...
Mais il fallait remettre un peu d'argent alors que le but actuellement et de ne pas en sortir.
J'attends vraiment un an ou deux et je succombe à la tentation ...
- fab01
- Modérateur
En tt cas, bonne vente à toi ... 
WEventuellement tu as les 4 motion peut être un poil moins cher

WEventuellement tu as les 4 motion peut être un poil moins cher
Eleveur de Touran
Touran TDI 136 confort
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici

Touran TDI 136 confort

VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Je suis un inconditionnel du Quattro avec le moteur dans le sens longitudinal : le plus mécanique possible, le moins électronique possible.
Les 4Motion (et les A3 et TT) sont tous dans le sens transversal : viscocoupleur Haldex, capteurs de glissement, temps de calcul ... tout ça reste moins réactif.
Bon, j'ai eu l'occasion d'essayer une S3 265 cv sur circuit, ça tient quand même le pavé, mais ça n'a pas grand chose à voir avec la RS4 que j'ai roulé le même jour : imagine un truc collé à la route : un cheming gum : et bien la RS4, c'est pareil, mais ça bouge très vite ... (190 km/h au bout de 700 m de ligne droite, c'est un poil plus que le Touran 140 DSG ...)
Les 4Motion (et les A3 et TT) sont tous dans le sens transversal : viscocoupleur Haldex, capteurs de glissement, temps de calcul ... tout ça reste moins réactif.
Bon, j'ai eu l'occasion d'essayer une S3 265 cv sur circuit, ça tient quand même le pavé, mais ça n'a pas grand chose à voir avec la RS4 que j'ai roulé le même jour : imagine un truc collé à la route : un cheming gum : et bien la RS4, c'est pareil, mais ça bouge très vite ... (190 km/h au bout de 700 m de ligne droite, c'est un poil plus que le Touran 140 DSG ...)
-
- débutant
En fait, à part la peinture métal, je crois que le reste fait partie de la finition sport : jantes alliage 16'', barres de toit chromées, vitres arrières surteintées, volant et soufflet de levier de vitesse cuir, fauteuils sports, clim automatique bizone, radio cd, anti-brouillards, vitres électriques AV et AR, rétroviseurs électriques et dégivrants, ESP, direction assistée, désactivation de l'airbag passager, régulateur de vitesse, ordinateur de bord, ... Bon, je ne vais pas faire le tour du catalogue des options, c'est une version Sport non importée, donc sans exotisme du coté des options.
Mis à part le fait que c'est une boite DSG et qu'il est en 7 places, je pense que c'est à peu près tout.
Des questions spécifiques ?
Mis à part le fait que c'est une boite DSG et qu'il est en 7 places, je pense que c'est à peu près tout.
Des questions spécifiques ?
- fab01
- Modérateur
T'as le pack à 1€ (incluant rcd500 avec 6cd / retro auto jour/nuit et climatronic)
Parce que de mémo, la climatronic = option
Parce que de mémo, la climatronic = option
Eleveur de Touran
Touran TDI 136 confort
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici

Touran TDI 136 confort