probleme amortisseur avant

Ici on discute des problèmes touchant la mécanique

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Avant de créer un sujet : faites une recherche pour voir si cela n'a pas déjà été discuté.
Si vous créez un sujet, le titre doit être descriptif : modèle, équipement touché, type de problème, ....
Tout titre qui a la forme d'une exclamation comme "Oh la tuile!" ne sert à rien et entraine l'effacement sans avertissement du sujet.
Rédigez votre sujet : s'il n'y a qu'un lien sans explication ou s'il est incompréhensible, le sujet est effacé sans avertissement.
Répondre
gribouille64
débutant
débutant

probleme amortisseur avant

Message par gribouille64 »

:( bonjour,
A monsieur le directeur,
Ce mails il vous parvient est destiné a vous exprimé mon mécontentement quand a votre service.
Je m’explique, j’ai acheté il y peut un véhicule d’occasion garantie « ok » bon accueil service efficace rien a redire.
aujourd’hui 23 /04 /08 j’emmène ma voiture au service atelier pour un bruit a l’amortisseur après démontage on me dit que le dit amortisseur est mort (36000 km) soit ...je me dit que la garantie prendra cela a charge réponse négative de leur part il me dise quand même que si le garage prend a charge les amortisseurs il prendrai la part main d’œuvre après demande de votre part (résultat client satisfait bonne pub) fort de ces information je contacte le service atelier j’ai au bout du fil l’ouvrier qui c’est occupé de mon véhicule (MANU personne efficace et courtoise) je lui explique ce qui précède il me dit que suite a notre première discussion il a fait part de ma demande a son supérieur qui refuse toute prise en charge sans autre explication car ce monsieur refuse aussi de me parlé au téléphone (client insatisfait ...)
Je vous demande donc par la présente une réponse que j’espère positive.
Une copie de ce mail est enregistré et est prete a parvenir au service opel France

.Recevez, Monsieur, mes meilleures salutations.
par ce mail j'essaye d'expliqué mon mécontentement auprés d'opel chez qui j'ai acheté mon touran ce sujet est lancé non pour vous dire que j'ai un probleme mais surtout savoir si vous avez rencontré la meme chose j'ai contacté le garage vw qui me dit ne pas avoir de rappel pour les amortisseurs.
votre avis ou conseils!!
gribouille64
débutant
débutant

:D suite et j'espére fin de mon histoire aprés de multiples coup de tétéphones hier.
ce matin je recontacte mon assurance pour déclenché l'opération assistance juridique car je n'ai pas l'intention de laché le morceau, j'explique mon probléme a un inspecteur de l'assurance qui ce trouvez la , nanti de ces renseignements il me dit contacté le concessionnaire pour trouvé une solution.
résultat: :lol: :lol: prise en charge par le garage :)
GoOfY
actif
actif

Message par GoOfY »

:D ravis pour toi ;-)
fab01
Modérateur
Modérateur
Has thanked : 1 time

Message par fab01 »

comme quoi !!!
Faut toujours menacer pour avoir qq chose ...... :evil:
Eleveur de Touran :D :mrgreen:
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride :mrgreen:
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
gribouille64
débutant
débutant

pour renseignement
le garage ma appelé mon touran est prét cet aprés midi et c'est l'ouvrier et un de ces collégue (certainement mon vendeur) qui on court-circuité le chef d'atelier et on tapé au dessus.
moralité soyé cool et indulgent avec les ouvrier :biere: mais intransigeant avec les chef. :twisted:
Répondre

Retourner vers « Touran : problèmes touchant la mécanique »