A monsieur le directeur,
Ce mails il vous parvient est destiné a vous exprimé mon mécontentement quand a votre service.
Je m’explique, j’ai acheté il y peut un véhicule d’occasion garantie « ok » bon accueil service efficace rien a redire.
aujourd’hui 23 /04 /08 j’emmène ma voiture au service atelier pour un bruit a l’amortisseur après démontage on me dit que le dit amortisseur est mort (36000 km) soit ...je me dit que la garantie prendra cela a charge réponse négative de leur part il me dise quand même que si le garage prend a charge les amortisseurs il prendrai la part main d’œuvre après demande de votre part (résultat client satisfait bonne pub) fort de ces information je contacte le service atelier j’ai au bout du fil l’ouvrier qui c’est occupé de mon véhicule (MANU personne efficace et courtoise) je lui explique ce qui précède il me dit que suite a notre première discussion il a fait part de ma demande a son supérieur qui refuse toute prise en charge sans autre explication car ce monsieur refuse aussi de me parlé au téléphone (client insatisfait ...)
Je vous demande donc par la présente une réponse que j’espère positive.
Une copie de ce mail est enregistré et est prete a parvenir au service opel France
.Recevez, Monsieur, mes meilleures salutations.
par ce mail j'essaye d'expliqué mon mécontentement auprés d'opel chez qui j'ai acheté mon touran ce sujet est lancé non pour vous dire que j'ai un probleme mais surtout savoir si vous avez rencontré la meme chose j'ai contacté le garage vw qui me dit ne pas avoir de rappel pour les amortisseurs.
votre avis ou conseils!!