Je viens d'acheter un touran d'occasion enfin il n'a que 2500 km, et je me pose la question de savoir si il est facile de passer des 4 HP à 8 HP prevus en option ?
Les HP sont-ils pré cablés? l'autoradio ( RCD 300) le supporte t il ?

Modérateur : Modérateurs
Avant de cabler toi même demande à ton concess pourquoi le RCD300 qui est dans le touran Sport (si on prend pas le pack 1€) supporte les 8hp?patobeur a écrit :bon je viens de me renseigner chez le concessionaire ... il ne veut pas en demordre et me dit qu'il faut changer l'autoradio ...
donc je voudrais un peu d'aide si je veux le faireseul comment brancher les 4 hp de derriere à l'autoradio ? avez vous un schema ? merci pour votre aide !!
Salut diamir ci joint un lien pour le démontage des garnitures AR et l'installation des HPdiamir a écrit :pour cette réponse. Si je le dis à mes fille, je vais être condamné à le faire
Tu n'aurais pas fait quelques photos lors de ta manip (pour les passages) ?
Est-ce que la balance AV/AR est opérationnelle ?
Jettes aussi un coup d'oeil ici ----> http://www.touranpassion.com/forum/viewtopic.php?t=847 et les liens qui y sont annoncés.diamir a écrit :Salut JCGB
pour le lien. On se rend effectivement bien compte du travail à effectuer.
C'est la meilleure solution car pour moi elles sont rarement d'accord entre elles pour le choix de la musique, le volume...eljuclemar a écrit :C'est peut être pas terrible ce que je vais dire, mais pour résoudre le problème, je leurs ai acheté à chacune (moi aussi j'ai des filles ) un lecteur mp3.
Au moins, elles écoutent ce qu'elles veulent sans nous déranger.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités