http://www.gtasport.com/borbet-ca-3-p-1006.html
par contre ce n'est pas du 6.5x16 mais du 7x16 est ce que cela peut etre un probleme pour un train de pneus hiver .
Sinon si vous avez des offres interessantes je suis preneur .
JCGB
Modérateur : Modérateurs
Bonjour sebasts ,mes déplacements se font surtout sur rhone alpes et donc parfois je monte en savoie ,haute savoie ,isere ,hautes alpes ,donc je prefere assurer avec des thermogommes plutot qu'avec des snow socks dont l'efficacité et la longévité me laissent sceptique.sebasts a écrit :Et pourquoi pas l'utilisation de snow socks ? Mon touran sera également chaussé sur les Nardos...
[ image externe ]zouzoupitchoune a écrit :Je vais prochainement investir dans 4 pneus hiver + jantes...
J'hésite entre 2 possibilités:
- Rester en 17" en acheter des chaussettes car non chainable à ma connaissance (?)
- Acheter des 16" mais les trouver trop petites pour mon Toutou![]()
Quid des chaussettes d'un point de vue légal pour les montées où il est obligatoire de chainer à votre avis?
Pour ma part, je pensais rester en 17 mais passer de 225 à 205 de large (c'est ce que je faisais également pour ma série 3)JCGB a écrit :Je pense que rester en 17 durant tout l'hiver pour ceux qui sont dans des regions "a neige" (surtout en montagne) est un peu risqué surtout avec des 225x45x17 c'est la raison pour laquelle je repasse en 16 durant la période hivernale (cela fait 3 ans que je roule avec des 205x55x16 en hiver et pas de probleme) .
Quand aux fameuses chaussettes je ne sais pas ce que ça donne sur du 225 de large !!!
JCGB
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités