Beau bruit .....

Ici c'est l'espace détente, on attend la machine à café :)

Modérateur : Modérateurs

Répondre

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0
Avatar du membre
d_bernard1
Docteur
Docteur
Messages : 526
Enregistré le : 04 mai 2006, 13:11
Localisation : 12 AVEYRON Millau

Beau bruit .....

Message par d_bernard1 »

--->D@vid et son Touran Sportline 140 Noir de 09/2007, RNS 510 ;)
Avatar du membre
jet92
Seigneur
Seigneur
Messages : 882
Enregistré le : 29 avr. 2005, 14:18
Localisation : Issy les Moulineaux
Contact :

Message par jet92 »

OUAAAAAH !

Moi aussi j'adore !!

C'est exactement le bruit des proto qui tourne aux 24H !
[url=http://www.touranpassion.com/forum/ftopic452.php]Touran 1.9 TDI 105 - Confort 7 places- Reflet d'argent[/url]
Avatar du membre
eljuclemar
Seigneur
Seigneur
Messages : 1802
Enregistré le : 27 juin 2005, 13:51
Localisation : isère
Contact :

Message par eljuclemar »

Merci pour le lien.

Superbe bruit. J'adore.
TSI 150 dsg 7 places
Heureux en Touran...pour la deuxième fois.
Troisième fois...
Avatar du membre
Sector_94
Modérateur
Modérateur
Messages : 7309
Enregistré le : 10 avr. 2005, 09:27
Localisation : Val de Marne
Contact :

Message par Sector_94 »

Pas mal pour un diesel !!! :D :D :D
Thierry
Avatar du membre
Vindel
Modérateur
Modérateur
Messages : 7578
Enregistré le : 30 mars 2005, 17:07
Localisation : Chez moi ...

Message par Vindel »

jet92 a écrit :OUAAAAAH !

Moi aussi j'adore !!

C'est exactement le bruit des proto qui tourne aux 24H !
+1 ...

Vvvvvavvvvrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrooooooooooooooooooooouuuuuuummmm

[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... nge7fb.gif[/img]
[center][img]http://www.touranpassion.com/forum/images/uploads/jef10/jef10_22.10.2007_1193030154_c.gif[/img][/center]
Répondre

Retourner vers « Petite pause au café d'à côté »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités