Perso j'adore !!!
Beau bruit .....
Modérateur : Modérateurs
- d_bernard1
- Docteur

- Messages : 526
- Enregistré le : 04 mai 2006, 13:11
- Localisation : 12 AVEYRON Millau
- eljuclemar
- Seigneur

- Messages : 1802
- Enregistré le : 27 juin 2005, 13:51
- Localisation : isère
- Contact :
+1 ...jet92 a écrit :OUAAAAAH !
Moi aussi j'adore !!
C'est exactement le bruit des proto qui tourne aux 24H !
Vvvvvavvvvrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrooooooooooooooooooooouuuuuuummmm
[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... nge7fb.gif[/img]
[center][img]http://www.touranpassion.com/forum/images/uploads/jef10/jef10_22.10.2007_1193030154_c.gif[/img][/center]
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

