Bonjour,
depuis quelques temps j'entends claquer quand la ventilation est en marche, comme si les pales du ventilateur tapaient une piece.
Comment demonter et voir ce qui se passe
pour démonter le ventilo, c'est en dessous de la boite à gant, 2 vis plastique à enlever pour retirer le cache en mousse, puis tu as le bloc ventilo côté portière (grosse partie ronde). Il faut le faire tourner pour l'enlever (débloquer) (verifier s'il n'y a pas une vis à enlever avant de le faire tourner.)
Alors ce Bloc de ventilation l'as tu démonté et as tu des ch'tites photos ?
Touran V1 2.0 TDI Sport BM6 (Anciennement) / Tiguan II 2018 2L TDI DSG7 150 Cv finition Rline (extérieur)
Les avocats portent des robes pour mentir aussi bien que les femmes (Sacha Guitry)
Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires (Pierre Desproges)
J’aime les chats parce qu’il n’existe pas de chats policiers (Jean Cocteau)