Bonjour
Petit pb de vibration lorsque je roule sur route dégradée (Touran v3), une des trappes qui sert à accéder aux ampoules des phares arrières au niveau du hayon vibre, et ce bruit commence à m'énerver
Avez vous une solution propre à me proposer si vous avez rencontré ce pb ? !!!
Essaies de mettre un peu de mousse adhésive ou des petits tampons caoutchouc dans la feuillure de la trappe...
Ca se trouve dans les magasins de bricolages..
J'ai fait de même pour la trappe ou se trouve le triangle, pour m'apercevoir peux de temps après que c'était les silent-blocs de la gâche du hayon qui étaient HS.
Touran V1 2.0 TDI Sport BM6 (Anciennement) / Tiguan II 2018 2L TDI DSG7 150 Cv finition Rline (extérieur)
Les avocats portent des robes pour mentir aussi bien que les femmes (Sacha Guitry)
Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires (Pierre Desproges)
J’aime les chats parce qu’il n’existe pas de chats policiers (Jean Cocteau)
je suppose que c'est les deux feux qu'ils ont rajoutés sur le hayon.
Cherche de la moquette acoustique dans les centres auto , tu en met en fine bande sur le long de la fermeture.
Oui à gauche (on est plus sur le hayon là) c'est le rangement pour le cric...et d'ailleurs sur ma v3 7 places il y a tjrs la trappe mais plus de rangement, on se retrouve direct dans le vide avec les fils des phares et carrosserie... Bofbof !
Hormis le rangement du cric, cette trappe à gauche dans le coffre est bien pratique pour y mettre chiffons et autres fouillis.
Tu pourrais je pense à peu de frais fabriquer un petit caisson souple (pourquoi pas en découpent un jerrican de lave glace! - ce n'est qu'une idée) comme ça tu ne serais pas à même la tôle et à l'abri des fils.
Je sais l'idée du jerrican découpé n'est pas très heureuse mais c'est quand même à l'intérieur de l'aile et caché par la trappe une fois fermée.
Touran V1 2.0 TDI Sport BM6 (Anciennement) / Tiguan II 2018 2L TDI DSG7 150 Cv finition Rline (extérieur)
Les avocats portent des robes pour mentir aussi bien que les femmes (Sacha Guitry)
Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires (Pierre Desproges)
J’aime les chats parce qu’il n’existe pas de chats policiers (Jean Cocteau)