Quelqu'un a-t-il ne tête l'astuce ou une photo de la manip. J'ai vu des photos faites sur la site mais elles concernent le V1 et n'insistent pas sur une difficulté ou une astuce quelconque pour enlever le phare...

Modérateur : Modérateurs
Grave, et pour le modus pareil !lorenzo31 a écrit :En même temps c'est super facile sur un toutou par rapport à un scenic, y a pas tout le pare choc avant à enlever ...
C est pareil, qu'un cache en caoutchouc à retirer pour accéder aux clignotant, ampoule d'intersection et veilleuse.tomcat92 a écrit :Pas faux
Ben moi, je ne sais pas enlever les ampoules d'un V2... vu que j'ai du Xenon, je n'ai qu'un cache en caoutchouc à retirer pour accéder aux clignotant, ampoule d'intersection et veilleuse
Ya ça aussi pour les optiques halogènes, en plus du truc en plastique à tourner ? juste pour ma curiosité
Pourquoi t as pas attendu le beau temps ?TOURANSEIZE a écrit :Vécu il y à quinze jours sous pluie battante : ce put*** de porte ampoule est vraiment une m****e à enlever et surtout à remettre!
Autoroute super chargée et visibilité quasi nulle. Par contre, tu me fais penser que maintenant je dois faire la seconde et recharger ma boîte d'ampoules...MELR a écrit :Pourquoi t as pas attendu le beau temps ?TOURANSEIZE a écrit :Vécu il y à quinze jours sous pluie battante : ce put*** de porte ampoule est vraiment une m****e à enlever et surtout à remettre!
Très spirituel...MELR a écrit :Pour la seconde t es pas obligé d attendre la pluie tu sais, ça se fait très bien par temps sec...![]()
C'eut ete apprécié au plus haut point.MELR a écrit :Ouais, mais j aurai pu mettre "pas la peine qu elle soit mouillée pour se la faire cette p---"
TOURANSEIZE a écrit :C'eut ete apprécié au plus haut point G.MELR a écrit :Ouais, mais j aurai pu mettre "pas la peine qu elle soit mouillée pour se la faire cette p---"
"Quand on connaît pas, on touche pas."MELR a écrit :C'eut ete apprécié au plus haut point G.
Alors d une, va chez vw pour ta lampe, de deux on peut toujours bidouiller pour se faire la main...TOURANSEIZE a écrit :"Quand on connaît pas, on touche pas."MELR a écrit :C'eut ete apprécié au plus haut point G.
Les droitiers ont le même problème avec le côté gauche, t es pas différent Ben, juste un peu gauche...TOURANSEIZE a écrit :J'ai même pas pris le temps de le faire... Faut que je me motive : le porte ampoule est encore pire à droite, d'autant que je suis gaucher...
J ai un pote comme ca aussi, à tel point qu il s est trouvé une femme qui avait déjà des gosses...TOURANSEIZE a écrit :Ben j'ai là flemme, en fait...
Ah la, je dis non, la période de reproduction, c'est à peu près le seul moment (hormis les premiers temps qui suivent la rencontre) ou un homme peut s'approcher de sa femme plusieurs fois par jour...MELR a écrit :J ai un pote comme ca aussi, à tel point qu il s est trouvé une femme qui avait déjà des gosses...TOURANSEIZE a écrit :Ben j'ai là flemme, en fait...
Elle est jolie ta moitié?MELR a écrit :Rien ne t empêche de t approcher de celle des autres...
Citation d'un ancien collègue qui me disait ça sur un ton non sérieux :MELR a écrit :Rien ne t empêche de t approcher de celle des autres...
Elle est jolie ta moitié?MELR a écrit :Rien ne t empêche de t approcher de celle des autres...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités