Tout d'abord merci pour vos réponses
jet92 a écrit :je viens de t'envoyer un MP !
Je regarde ça et te renvoie une réponse...
eljuclemar a écrit :Si tu gagnes à las vegas , moi je veux encaisser les sous.......
Je ne suis pas joueur

Pour moi, perdre 1 euro dans uen machine ça me fait mal. Aller à Vegas, serait plus pour le fun, voir les hôtel kitch, la Tour Eiffel en réduction etc. Par contre je budgeterai des dépenses aux machines à sous pour ma femme
stofcri a écrit :Sector_94 a écrit :Desolé, je ne peux pas t'aider je ne connais pas du tout.
+1
par contre on attend déjà le photo reportage !!!
Promis
philfree a écrit :Plusieurs questions:
Comment te déplaces-tu? Voiture de loc je suppose.
Que veux-tu voir? La côte seulement (San Francisco, Los Angeles...), descendre jusqu'au Mexique (attention au visa) ou le grand Ouest (las Vegas, Death Valley, Grand Canyon, Monument Valley...).
Sur place, bagnole de loc', LA, Las Vegas, Frisco
Déplacement prévu en voiture. Mais peut-être que certaines partie devrait mieux se faire en avion ? Pas le même prix et pi rouler aux states ça doit être sympa. 50m/h
Comodo a écrit :Mes souvenirs sont assez lointain mais je te recommande:
Grand canyon, Monument valley, Arches et ses alentours, Bryce canyon, Las vegas, San fransisco, Yosemite Park et beaucoup d'autre ...
Waouh en 10 jours on va se bouffer du km

je note que certaines choses à voir reviennent sur 2 posts. Je garde
eljuclemar a écrit :Vindel a écrit :eljuclemar a écrit :Si ça peut t'aider, mon grand rêve est de traverser les états unis avec une corvette par la route 66....
Surtout, n'oublie pas de nous faire un petit reportage photo sur les véhicules que tu trouvera interessant.

Il y a des touran là-bas ???
On peut aimer le Touran et apprécier d'autres véhicules, non?
Non,
interdiction, ici sur TouranPassion nous rêvons d'un monde où tout les automobilistes roule en Touran

Touran cabriolet pour les célibataires, Touran 2 portes pour les minettes, Touran 2 roues avec guidon torsadé pour les ados, Touran 5p pour nous, Touran allongée pour les très grandes familles et Touran campig-car pour les vacanciers