Et beaucoup plus cher pour faire la modifzazounet971 a écrit :je suis pas d'accord je trouve le nouveau beaucoup plus sport et moderne![]()
![]()

Modérateur : Modérateurs
Et beaucoup plus cher pour faire la modifzazounet971 a écrit :je suis pas d'accord je trouve le nouveau beaucoup plus sport et moderne![]()
![]()
Elle sont pas virables, les palettes?D'ailleurs j'ai toujours mon volant à vendre... bon, avec palettes
le bras droit peut servir a autre choseTOURANSEIZE a écrit :Elle sont pas virables, les palettes?D'ailleurs j'ai toujours mon volant à vendre... bon, avec palettes
Au fait, savez-vous comment reconnaitre à la plage un conducteur de boîte DSG?
==>Jambe gauche et bras droit atrophiés... ©
Mouhahaha!!
je sors....
Sent from my HTC Wildfire using Tapatalk
Je préfère m'arrêter dans un petit coin et me servir de tous mes outils...le bras droit peut servir a autre choseTOURANSEIZE a écrit:
Elle sont pas virables, les palettes?
Au fait, savez-vous comment reconnaitre à la plage un conducteur de boîte DSG?
==>Jambe gauche et bras droit atrophiés... ©
Mouhahaha!!
je sors....
Sent from my HTC Wildfire using Tapatalksurtout lorsque l'ont a sa femme en mini juppe a coté
Mouais, c'est pas génial ...Elle est bien bonne ton histoire![]()
![]()
Au sinon, pour le volant, si tu vire les palettes, il va rester 2 gros trous.
Même si c'est derrière le volant, ca me déplait tout de même.
Oui, sur le bon coin et TP normalement...Mc Rai a écrit :Tu as toujours des annonces en cours Guillaume pour ton volant
pas forcement sur TP
+1Mc Rai a écrit :Elle est bien bonne ton histoire![]()
![]()
Au sinon, pour le volant, si tu vire les palettes, il va rester 2 gros trous.
Même si c'est derrière le volant, ca me déplait tout de même.
pourtant j'ai tous les boutons qui fonctionnent ormis le teltomcat92 a écrit :Moi, je ne suis pas d'accord avec ceux qui ne sont pas d'accord![]()
![]()
![]()
Même si j'ai mis le nouveau, je pense que je préfère l'ancien... rien que parce que TOUS ses boutons (sauf celui du téléphone) sont opérationnels.
Après, je n'ai pas dit mon dernier mot à ce sujet...
Tu as la mémoire courte Guillaumetomcat92 a écrit :Les 12 boutons (enfin, 11) ?
Si ta femme arrive un peu tard, tu pourras faire ta modif sur Lognes, pour ne pas perdre de tempstomcat92 a écrit :Nan, pas le temps
J'essaierai de le faire demain, avant de partir.
A ce propos, il est possible que j'arrive un peu tard à Lognes, ma femme ayant un RDV pro en fin d'AM.
Mais on verra, c'est p'têt juste une fausse alerte
ca aurait pu m'intéressertomcat92 a écrit :D'ailleurs j'ai toujours mon volant à vendre... bon, avec palettes
+1...moi aussi j'aimerai bien venir vous voir si ca avait été du bon coté de Paris...MELR a écrit :Vous avez du bol de pouvoir vous voir régulièrement, bande de chacals...![]()
MELR a écrit :Vous avez du bol de pouvoir vous voir régulièrement, bande de chacals...![]()
toutounoir a écrit :+1...moi aussi j'aimerai bien venir vous voir si ca avait été du bon coté de Paris...MELR a écrit :Vous avez du bol de pouvoir vous voir régulièrement, bande de chacals...![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités