Sharan 2010
Modérateur : Modérateurs
-
Jarod
- professeur

Re: Sharan 2010
ça c'est ma future nouvelle voiture prevu pour 2011.J'aime beaucoup.Video en Slovaque
http://auto.sme.sk/c/5268162/autosalon- ... alaxy.html
- nanou64
- Seigneur

Superbe vidéo !!!! Moi je suis conquis !!!!
[clignote]Team R-Line n°24 - TP vraiment au TOP !!!! [/clignote]
Enfin de la moquette dans le coffre, fini le plastique rayé
Sympa la video, les places arrières semblent utilisable par un adulte.
Que des qualités ce Sharan, sauf les jantes de 13 pouces
Sympa la video, les places arrières semblent utilisable par un adulte.
Que des qualités ce Sharan, sauf les jantes de 13 pouces
Touran Confort TDI 140 - Gris anthracite - Mon profil
En commande : Touran TSI DSG7 Highline
Hé faut pas s'emballer les gars
Attendez de voir les prix de ce "gros Touran"
Ceci dit avec mes trois enfants ...
Dans le genre 2 tonnes et 35k euros, à comparer avec un Multivan, mon rêve absolu
Ceci dit avec mes trois enfants ...
Dans le genre 2 tonnes et 35k euros, à comparer avec un Multivan, mon rêve absolu
Touran Black Sport tsi dsg 11/2008 : vendu à mon Frangin
Porsche Boxster 986 1998 flat 6 2,5 litre : creux et bruyant sous 4000 tr, puissant et mélodieux au dessus !
Multivan Carat V5 130 ch 04/2009 : j'ai pas mon permis poids lourd ...
Porsche Boxster 986 1998 flat 6 2,5 litre : creux et bruyant sous 4000 tr, puissant et mélodieux au dessus !
Multivan Carat V5 130 ch 04/2009 : j'ai pas mon permis poids lourd ...
c'est vrai qu'avec des roues, çà fera qqchose de trés bien...on verra çà sur sharan passion !!! 
- niquau
- Membre de l'

Absolument, en vidéo c'est super sympa. La vidéo slovaque est encore bien meilleure, on y découvre le systême modulable des places arrières... Pour moi c'est une grande réussite.
Et je crois que nous avons définitivement tous les ingrédients pour le Touran II.
Si VW a planché aussi longtemps pour concevoir ce Sharan, je doute que certains éléments ne soient pas repris dans Touran II.
Ces 2 véhicules ont pour objectif les familles, ont peur penser et espérer que le développement de certaines pièces soient communes aux 2 modèles. J'espère vivement que nous allons retrouver le toit panoramique (déjà dispo sur d'autres modèles), la modularité des sièges (le coup de l'assise arrière qui peut se relever afin d'éviter de mettre un réhausseur, bravo VW), et les portes coulissantes ??? Un atout qui mettrait le Touran II en concurrence direct avec la Mazda 5 et lui donnerait, pour ma part, un gros avantage sur C4 Picasso, 5008...
Et je crois que nous avons définitivement tous les ingrédients pour le Touran II.
Si VW a planché aussi longtemps pour concevoir ce Sharan, je doute que certains éléments ne soient pas repris dans Touran II.
Ces 2 véhicules ont pour objectif les familles, ont peur penser et espérer que le développement de certaines pièces soient communes aux 2 modèles. J'espère vivement que nous allons retrouver le toit panoramique (déjà dispo sur d'autres modèles), la modularité des sièges (le coup de l'assise arrière qui peut se relever afin d'éviter de mettre un réhausseur, bravo VW), et les portes coulissantes ??? Un atout qui mettrait le Touran II en concurrence direct avec la Mazda 5 et lui donnerait, pour ma part, un gros avantage sur C4 Picasso, 5008...
¤ Août 2008 - Sept. 2014 : Touran Highline 2.0 TDi 140 DSG (Noir Magic, Cuir, toit ouvrant, GPS MFD2 DVD, volant multi-fonctions, Xénons, Jantes IMOLA)
¤ Sept. 2014 : Mercedes Classe B 180 CDI 1.8 Sport 7G-DCT (Ja 17', cuir, xénons, GPS, toit ouvrant...)
¤ Décembre 2015 : Golf VII Highline 1.4 TSI 140 ACT DSG
¤ Juin 2016 : Touran V3 Carat 1.4 TSi 140 DSG7 Bleu nuit. (en option : Cuir 'Vienna', Caméra de recul)
¤ Février 2018 : Touran II 1.4 TSI 150 DSG7 R-Line
Accéder à mon profil
¤ Sept. 2014 : Mercedes Classe B 180 CDI 1.8 Sport 7G-DCT (Ja 17', cuir, xénons, GPS, toit ouvrant...)
¤ Décembre 2015 : Golf VII Highline 1.4 TSI 140 ACT DSG
¤ Juin 2016 : Touran V3 Carat 1.4 TSi 140 DSG7 Bleu nuit. (en option : Cuir 'Vienna', Caméra de recul)
¤ Février 2018 : Touran II 1.4 TSI 150 DSG7 R-Line
Accéder à mon profil
Oui, j'aurais bien penser une rangé de leds veilleuses comme on peut voir sur certaines Audi.macdolux a écrit :encore mieux de couleur foncée...(et belle sellerie
)c'est quoi les petits picots dans les optiques, des leds ???
- Que la G-Force soit avec vous -
topic13775.html
topic13775.html
Super vidéo, les assises pour les enfants à l'arrière, fini les réhausseurs moches et place au cuir, c'est de toute beauté, on verra en 2013, mais c'est clair qu'avec 3 enfants, il y a de quoi faire a l'intérieur, reste a voir s'il prévoit une version "R-Line" 
"TEAM R-LINE" Sérial N° 0023
Mon profil : http://www.touranpassion.com/forum/ftopic8392.php
TP ca déchire !!!!!!! :)
Mon profil : http://www.touranpassion.com/forum/ftopic8392.php
TP ca déchire !!!!!!! :)
Une version R-Line avec le V6 hybride du nouveau Touareg 
[ edit modo : images trop lourdes et trop grandes supprimées ]
Audi A3 Design Luxe e-tron
VW polo TSI DSG
VW polo TSI DSG
[ edit modo : images trop lourdes et trop grandes supprimées ]
VW polo TSI DSG
VW polo TSI DSG
DSG_91, merci pour la réponse. Reste à savoir sur quelle finition on verra ce "gadget".
topic13775.html
topic13775.html
oui, merci pour le détail, çà doit être les premières leds de ce type chez VW, le dessin se démarque assez de ce qui se fait chez audi, c'est bien...
- nanou64
- Seigneur

macdolux a écrit :oui, merci pour le détail, çà doit être les premières leds de ce type chez VW, le dessin se démarque assez de ce qui se fait chez audi, c'est bien...
Oui je trouve ça vraiment beau !!!!! Moi je l'aime déja ce Sharan !!!! Mais je risque de moins l'aimer quand je vérai les prix !!!!!
Tu m'étonnesnanou64 a écrit :macdolux a écrit :oui, merci pour le détail, çà doit être les premières leds de ce type chez VW, le dessin se démarque assez de ce qui se fait chez audi, c'est bien...
Oui je trouve ça vraiment beau !!!!! Moi je l'aime déja ce Sharan !!!! Mais je risque de moins l'aimer quand je vérai les prix !!!!!
topic13775.html
topic13775.html
Moi aussi, je suis vraiment conquis d'avance ! enfin un 7 places VW avec le 2L TSI !! de plus, sur la vidéo, on voit nettement que le coffre en 7 places est déjà assez volumineux, car très profond (je prends les paris sur 300 L). Mes enfants adorent déjà les portes coulissantes, et ma femme pense, à juste titre, que passer à la catégorie supérieure en taille est justifié car nous sommes 6. j'avais déjà bien étudié le caddy maxi, mais au niveau motorisation, rien de palpitant. là, le fait que le TSI 200ch soit d'office fourni avec DSG, je trouve ça très intéressant, car je voulais la DSG, et avec ce moteur, c'est un régal !! (j'ai encore des frissons, en repensant à mon essai de la Golf V GTI DSG !!).
Le fait qu'il n'y est pas encore les prix, je trouve ça bien aussi !! ça nous permets d'être dans la phase "rêve" plus longtemps !!
vivement le reportage avec plein de photos !!
Le fait qu'il n'y est pas encore les prix, je trouve ça bien aussi !! ça nous permets d'être dans la phase "rêve" plus longtemps !!
vivement le reportage avec plein de photos !!
Touran 09/2004 Confort 7 places Gris bambou 85000 km 2L TDI 140 (O²:190 ch, 47 mkg):Ze Bonheur ! Confort 7 places Gris bambou. VENDU
Depuis le 4 février 2011: Caddy Maxi Trendline TDI 140@190 Glastint !
Depuis le 4 février 2011: Caddy Maxi Trendline TDI 140@190 Glastint !
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
VW polo TSI DSG
VW polo TSI DSG
- nanou64
- Seigneur

+1 !!!! Vraiment magnifique en tous points !!!!!!SViT a écrit :DSG_91 pour tout ces clichés, j'adore trop les phares vraiment.
On voit sur cette photo le nouveau système d'attelage pivotant
Quelqu'un a deja eu des news sur son fonctionnement ?
@DSG_91 : il faut charger les images sur TP, les liens extérieurs présentent deux défauts très importants : ils surchargent la bande passante de TP et, dans une très grande partie, ils sont inactifs au bout de quelques temps et nous donnent des sujets vides. Je sais que ça représente un peu plus de temps mais c'est au profit de tous.DSG_91 a écrit :[ image externe ] ...
jef
jef10 a écrit : @DSG_91 : il faut charger les images sur TP, les liens extérieurs présentent deux défauts très importants : ils surchargent la bande passante de TP et, dans une très grande partie, ils sont inactifs au bout de quelques temps et nous donnent des sujets vides. Je sais que ça représente un peu plus de temps mais c'est au profit de tous.
Hello, je veux bien faire un effort mais encore faudrait il m'expliquer comment faire. Car depuis le changement de site il n'y a plus la fonction télécharger images via TP
PS: les photos sont sur mon espace perso free donc elles y resteront.
VW polo TSI DSG
VW polo TSI DSG