"M" comme monospace

Modérateur : Modérateurs
kandinsky a écrit :Moi je veux les moteurs essence de la golf !
TSi 160 ou 210
je roule peu , donc je veux retourner à l'essence , je ne supporte plus le bruit du TDI à froid ! un vrai tracteur .
Vive l'essence !
Excellente info, Flyingboy,Flyingboy a écrit :Allez une petite info sympa![]()
http://www.autobild.de/artikel/ami-leip ... 26089.html
A priori, le nouveau Touran devrait être présenté au salon de Leipzig qui se déroule entre les 10 et 18 avril prochain
LDR a écrit :Effectivement!
Après quelques recherches voici la liste des véhicules présentés lors du salon de Leipzig du 10 au 18 Avril avec une journée presse le 09.
Cliquer sur le lien pour voir la : page du site officiel Ami-leipzig
sur le configurateur VW Suisse, plus possible de trouver le TSI 170cv.....LDR a écrit :Info de mon concessionnaire : La prise de commande des 140 DSG est stoppée ! (Ils ne peuvent plus passer commande pour ce modèle)
Ca se précise....
euhh comme je suis malade aujourd huiMc Rai a écrit :Bon, Isma, j'espère que tu nous postera au plus vite les éventuelles infos données ce soir par ton concessionnaire
niquau a écrit :Touran 2 bien entendu !!!
Si le touran II reprend la génétique du Sharan, extérieur et intérieur, moi je suis conquis, définitivement.
bon ben finalement rien de nouveau, autant à l'expo du coin qu'à la grande agence AMAG de la region, personne n'est au courantMc Rai a écrit :Bon, Isma, j'espère que tu nous postera au plus vite les éventuelles infos données ce soir par ton concessionnaire
J'espère bien qu'on veut nous surprendre et que le nouveau modèle va déchirerkandinsky a écrit :[...]on voit déjà des photos mais rien du futur touran ?
Soit il n'y a rien a dire ( trés peu d'évolution visuelle ) donc pas de photos soit ils veulent nous surprendre [...]
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité