Stores pare-soleil pour vitres latérales et arrière
Modérateur : Modérateurs
JCGB a écrit :De nouvelles photos des rideaux sunnyboy de kamei
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
JC
Je suis plus qu'interessé....
JC, si ce n'est pas trop te demander, puisque tu as l'air de bien connaitre, tu ne pourrais pas te renseigner pour nous, en cas de commande groupée, à savoir quelle tarif il pourrait nous pratiquer???????
PS : A quel endroit vois tu que le kit à 272 euros comprends les 5 pièces???
http://www.kamei.de/ww/de/pub/produkte/komfort.cfm
Parce que j'aimerai bien e^tre sur du prix...
Le set a 272E comprend les pieces suivantes:
Je cite
Komplettset bestehend aus 1 Paar Sunnyboys für die Türen hinten, 1 Paar für die Seitenscheiben hinten und 1 Sunnyboy für die Heckscheibe
Bon avec ce qui me reste de mes 7 ans d'allemand (le probleme c'est que ca remonte a 20 ans)
Il y a une paire pour les portes arrieres; une paire pour les cotés arrieres latéraux :et un pour le hayon arriere donc 5
[ image externe ]
JC
Je cite
Komplettset bestehend aus 1 Paar Sunnyboys für die Türen hinten, 1 Paar für die Seitenscheiben hinten und 1 Sunnyboy für die Heckscheibe
Bon avec ce qui me reste de mes 7 ans d'allemand (le probleme c'est que ca remonte a 20 ans)
Il y a une paire pour les portes arrieres; une paire pour les cotés arrieres latéraux :et un pour le hayon arriere donc 5
[ image externe ]
JC
JCGB a écrit :Le set a 272E comprend les pieces suivantes:
Je cite
[ image externe ]
JC
Y a un revendeur en Corse ou en France, car j'ai essayé de trouver mais pas trouvé!!!!!!!!!
- lorenz054
- Administrateur

idemcoki a écrit :Putain je ne comprends rien à l'allemand !!! C'est vraiment top ce produit. Sur le site de volkswagen France il existe mais uniquement pour le Touareg (la paire à 142 €)
Si quelqu'un peut me fournir un lien sur un distributeur français je suis preneur. Ou si une commande groupée est prévu, je suis intéressé.
Interessés :lorenz054 a écrit :idemcoki a écrit :Putain je ne comprends rien à l'allemand !!! C'est vraiment top ce produit. Sur le site de volkswagen France il existe mais uniquement pour le Touareg (la paire à 142 €)
Si quelqu'un peut me fournir un lien sur un distributeur français je suis preneur. Ou si une commande groupée est prévu, je suis intéressé.
Laurent
Coki
Bertrand
Samlaure
Déjà 4 pour la commande groupée...
+ Hercule094...SAMLAURE a écrit :Interessés :lorenz054 a écrit :idemcoki a écrit :Putain je ne comprends rien à l'allemand !!! C'est vraiment top ce produit. Sur le site de volkswagen France il existe mais uniquement pour le Touareg (la paire à 142 €)
Laurent
Coki
Bertrand
Samlaure
Déjà 4 pour la commande groupée...
- eljuclemar
- Seigneur

C'est cher, mais si la qualité est là, je suis plsu qu'OK de dépenser une telle somme. Par contre pas de news de celui qui nous apporté l'info???? Peut-être veut-il pas s'en occuper.cp_92 a écrit :Interessés :
Laurent
Coki
Bertrand
Samlaure
Hercule094
Cp_92... mais pas au prix mentionné... 272 € ? C'est quand même un peu cher, non ?
J'aurai bien voulu, mais je ne parle pas du tout allemand, alors pour négocier les tarifs, cela va être dur.
Qui peut s'en occuper.
PS : A partir de la semaine prochaine et cela pendant un mois, je serai beaucoup moins present, car je ne serai à la maison que les WE. Donc si je ne reponds pas, sachez que je suis toujours OK pour la commande groupée.
Salut Samlaure me revoila sur le forum ,comme tu l'as précisé je ne suis pas spécialement interessé par ces rideaux car j'en ai déja un a l'arriere et comme cp_92 je trouve le tarif un peu cher.SAMLAURE a écrit :C'est cher, mais si la qualité est là, je suis plsu qu'OK de dépenser une telle somme. Par contre pas de news de celui qui nous apporté l'info???? Peut-être veut-il pas s'en occuper.cp_92 a écrit :Interessés :
Laurent
Coki
Bertrand
Samlaure
Hercule094
Cp_92... mais pas au prix mentionné... 272 € ? C'est quand même un peu cher, non ?
J'aurai bien voulu, mais je ne parle pas du tout allemand, alors pour négocier les tarifs, cela va être dur.
Qui peut s'en occuper.
PS : A partir de la semaine prochaine et cela pendant un mois, je serai beaucoup moins present, car je ne serai à la maison que les WE. Donc si je ne reponds pas, sachez que je suis toujours OK pour la commande groupée.
Ceci étant je me suis quand meme renseigné pour voir s'il y avait des distributeurs de produits kamei en france j'ai trouvé cela
AUTO SPORT WILLY
(Pour la Belgique)
136 rue de Menin
B-7700 MOUSCRON
(Pour la France)
BP 6033 - 59706 Marcq-en-Baroeul
Tel : 056.85.65.65
De France : 0032.56.85.65.65
Fax : 056.33.76.40
Fax francais : 03.20.25.43.17
"Auto sport willy" distribue certains accessoires kamei ,C'est peut etre un point de départ pour ceux qui sont interessés .
JC
J'ai déjà regardé, mais je crois que AUTO SPORT WILLY se borne aux éléments de carrosserie pour la marque KAMEI. Tant pis.
Je ne comprends pas l'allemand. je demandais juste au cas où certaines personnes seraient assez sympa pour s'occuper de la commande groupée...
Tant pis ça tombe donc à l'eau. je vais me débrouiller autrement.
Je ne comprends pas l'allemand. je demandais juste au cas où certaines personnes seraient assez sympa pour s'occuper de la commande groupée...
Tant pis ça tombe donc à l'eau. je vais me débrouiller autrement.
-
djyosh13
- débutant

re
j'ai commande ces fameux stores en allemagne et je viens de les recevoir, bon ok trois semaines de delais, ils sont vraiment bien fait.
je les ais commandé chez auto sport willy je fais des photos demain mais je n'arrive pas a les inserer si quelqu'un peut les mettre pour moi 8)
je les ais commandé chez auto sport willy je fais des photos demain mais je n'arrive pas a les inserer si quelqu'un peut les mettre pour moi 8)
Re: re
Cool. Vivement les photos.djyosh13 a écrit :j'ai commande ces fameux stores en allemagne et je viens de les recevoir, bon ok trois semaines de delais, ils sont vraiment bien fait.
Tu aurais les coordonnées d'AUTO SPORT WILLY, SVp car je ne les retrouvent plus. C'est bien à MOUCRON? c'est ça?
- steph tdi 140 dsg
- Membre de l'Association & Seigneur